crazewok |
Dernières publications

Copie de tf2 ? Vous avez joués à team fortress pour dire ça mdr ? La similitude c'est quoi ? La tourelle ? Le portail de télépo... Lire la suite

J'ai été regarder une vidéo du jeu dont il parle... Ca n'a rien à voir, dans son jeu tu te contente de mettre un moteur et des ... Lire la suite

[Actu] La survie par la fabrication d'engins dans l'univers sandbox de Scrap Mechanic
Forum Scrap Mechanic
Forum Scrap Mechanic
Carrément, et j'adore le système de liaison ^^... Lire la suite

Ou si non peut être qu'il peut y avoir un système de fermeture de bagnole ? Tout le monde ne sait pas bidouiller une bagnole de... Lire la suite

Vu les possibilités de ce mode online pérave ils feraient mieux de ne faire que du solo... Sur le papier c'était top.... Lire la suite
+1 K-lagan.Il est dispo d'occasion vraiment pas cher.... Lire la suite

J'y ai joué à sa sortie, j'ai passé de sacrés bonnes heures. Si il était en free to play sans limitation sur les skills j'y ret... Lire la suite

J'etais persuadé d'avoir quicktime ^^.Merci ça doit être ça.... Lire la suite

Dans vos commentaires vous avez l'air de pouvoir y jouer, mais perso moi quand je lance ecran blanc.... Lire la suite

Modéré par Soviet Suprem : ] ... Lire la suite

Je ne vois pas comment le volet general fonctionne donc pour moi c'est juste un FPS mou et moche ou tu peux tomber contre une e... Lire la suite