[Actu] En attendant la sortie de Destiny, nos impressions sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de studio se sont planté avec leur premier MMO.... attention ... La référence à Bordelands est intéressante, et c'est mettre la barre assez haute

S'il soignent leur titre c'est le genre de jeux qui fera venir du monde sur console, sinon il vont se prendre un retour de bâton de la communauté PC sur laquelle ils ont tapé un peu méchamment, bref tout le monde les attend au tournant
Très bon résumé. L'ayant moi-même testé sur Xbox one, je trouve le jeu très beau.
En plus de l'esprit d'Halo qui se retrouve dans le jeu, je trouve qu'il y a une ambiance Mass Effect au jeu (Surtout lorsque l'on est à la base).
Le plus indéniable que j'aime sur les jeux de Bungie est de pouvoir faire l'histoire PVE en co-op comem sur les Halo. C'est fun assuré!
Ce FPS Coop semble prometteur, il y avait un certain The Division qui me bote bien.
Attendons les tests de Destiny avant de se précipiter, parce que ça sent comme même les DLC à foisons tout ça.
Et Vraiment, j'aime pas trop les demi jeux avec DLC.
Pour avoir testé la bêta sur PS4, je suis entièrement séduit par ce jeu qui s'annonce plein de promesses. L'ambiance du jeu est génial et on y retrouve du Halo qui est pour moi une des meilleurs licences jamais créée. J'ai été agréablement surpris par l'IA du jeu que je trouve plus que convenable! En effet, les PNJ ne restent pas bêtement planté au même endroit mais se cachent, contournent les endroit pour nous prendre d'un autre côté. Je pense notamment aux capitaines qui se cachent pour recharger leur bouclier. Après je ne pense pas que l'IA est irréprochable, loin de là, mais comparé à d'autres jeux, elle s'en sort plus que bien je trouve! Concernant l'interface, je trouve celle-ci plus que réussie: elle est épurée et classe. En bref, je suis entièrement séduit par ce jeu et je l'attend avec impatience! Je devrais cependant faire gaffe car j'aurai mes cours à côté... Oh wait...

Concernant le contenu (car il faut bien en parler), je ne peux m'empêcher d'avoir une petite peur. Aux dernières nouvelles, pour le lancement du jeu, seule la zone de la Russie sera disponible... Alors ceci n'est pas forcément un mal mais j'espère juste qu'elle sera assez conséquente, avec beaucoup de contenu et qu'il ne faudra pas la compléter à coups de DLC pour enrichir son expérience dans cette même zone. Je n'est rien contre les DLC pour autant que ceux-ci en vaillent la peine! Je ne peux m'empêcher de penser à Titanfall qui, avant et lors de la bêta, s'annonçait comme un des jeux de 2014 et qui, qui final, s'est annoncé être décevant niveau contenu. D'autant plus que, par la suite, sont sortis des DLC tous plus médiocrent les uns que les autres, ne proposant chacun que 3 misérables maps et ceci pour la modique somme de 9.99 euros. Espérons, que Bungie saura nous proposer un meilleur contenu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés