MF ou GF

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je pense qu'il s'agit d'une pathologie incurable, pauvre Star0x.

"Doit pas y en avoir des masses" ouep en effet t'en as trouvé un à 300k+ DPS
J'pense que lui les tornades il s'en contrefout vu le DPS qu'il a de toutes manières.
Et si sur la masse de barb qu'il y a, tu en trouves 1% qui jouent avec Marathon, il y a peut-être une raison ? Mais pour la percevoir, il est vrai qu'être décérébré n'aide en rien.

Mais encore une fois chacun son gameplay, mais ne parlons alors pas d'optimisation, car vu le dps des tornades, ce n'est pas en courant un peu plus vite et plus longtemps que tu y gagnera, surtout sur des runs de farm où en principe tu te débrouilles pour clean des zones où les packs sont très proches.

@zac : je suis assez d'accord avec toi, encore que je reste quand même assez surpris par le trombe tornado, bien que j'ai peu de stuff. Je tourne à ~100k dps buffé avec 2 armes (120k avec ma skorn mais trop lent à mon gout et pour les tornades mieux vaut 2 armes pour l'attack speed).
Avec le peu de stuff que j'ai je n'ai aucun mal à jouer en PM 3-4, et avec suffisamment de LL (9%) les affixes renvoi de dégats ne sont plus un problème.

Néanmoins, en coop, jouant avec un DH, le build Hammer est sympa pour tank les élites et les down rapidement.
Citation :
Publié par Xjapan
@zac : je suis assez d'accord avec toi, encore que je reste quand même assez surpris par le trombe tornado, bien que j'ai peu de stuff. Je tourne à ~100k dps buffé avec 2 armes (120k avec ma skorn mais trop lent à mon gout et pour les tornades mieux vaut 2 armes pour l'attack speed).
Avec le peu de stuff que j'ai je n'ai aucun mal à jouer en PM 3-4,
il faut pas oublier que les builds les plus populaires ont été pondus à des époques ou armageddon était sacrément compliqué pour 90 % des joueurs, et qu'ils nécessitaient l'équipement en adéquation avec les difficultés de l'époque et à la naissance du paragon, les plus gros faisaient approximativement les dégâts que tu fais aujourd'hui et globalement les monstres étaient largement plus fort.
comme souvent au moment même ou une technique est trouvée, elle l'est presque toujours par des gros bill (alkaizer a été joué 24/24 par différents joueurs).
en fin de compte quand une technique est jouable sans encombre par le commun des joueurs, c'est que le jeu a été nerf entre temps, car avant la 1.05 peu avaient le stuff pour évoluer sans souffrir
Citation :
Publié par zac
il faut pas oublier que les builds les plus populaires ont été pondus à des époques ou armageddon était sacrément compliqué pour 90 % des joueurs, et qu'ils nécessitaient l'équipement en adéquation avec les difficultés de l'époque et à la naissance du paragon, les plus gros faisaient approximativement les dégâts que tu fais aujourd'hui et globalement les monstres étaient largement plus fort.
comme souvent au moment même ou une technique est trouvée, elle l'est presque toujours par des gros bill (alkaizer a été joué 24/24 par différents joueurs).
en fin de compte quand une technique est jouable sans encombre par le commun des joueurs, c'est que le jeu a été nerf entre temps, car avant la 1.05 peu avaient le stuff pour évoluer sans souffrir
Ah oui c'est un certitude. J'avais joué à la sortie du jeu, mais ça m'avait gonflé, c'était trop hard, armageddon inabordable pour moi. Je n'avais clairement pas le temps de jeu nécessaire pour pouvoir avancer, j'étais déçu et j'avais laché l'affaire (j'étais un gros joueur de D2, jeu que j'ai repris plusieurs fois, mais avec un temps de jeu de casual j'avais pas de problème pour m'amuser).

Là j'ai repris il y a un mois car j'ai eu vent des "améliorations" (les gros bills appelleront ça des nerfs) et j'ai up un barb avec lequel je m'amuse.
La politique de blizzard est très commerciale, ça ne m'étonne pas qu'ils aient facilité le jeu pour permettre au plus grand nombre de s'amuser, et aux roxxors end game de s'amuser aussi (farmer en PM10 c'est pas à la portée de tous non plus).
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais comme sur JoL, le casu moyen joue 6H par jour,
Heu non

Citation :
Publié par lyn steinherz
5 jours par semaine
Ou plus

Citation :
Publié par lyn steinherz
et a en banque environ 500 millions d'or,
Alors là pas du tout.

Qu'est ce qu'il y a en dessous de casu dans la catégorisation des joueurs ?
C'est quoi le rapport des derniers posts (et du mien par la même occasion) avec le sujet ????

Perso, je préfère le GF qui permet de s'acheter tout () plutôt que de prendre le risque de looter une arme puissante avec +2xx intel et une aptitude pour moine/sorcier/féticheur/DH seulement....
Citation :
Publié par Star0x
Tu joues barb ou pas ?

...

J'ai tout simplement clean le niveau 2 d'un donjon (ok c'est du mp0 mais osef) ;
alors que les autres escargots alias para 75/40 et autres venais juste de clean le 1 , j'appelle pas ça un sacrifice , (jme suis fais kick , j'ai trop lol)

...

Je run mp4 et vla comment que je rush super fast .
Rien qu'en voyant ce post , je pense qu'il n'y a rien à dire de plus ...
Les gens qui sont là juste pour se faire mousser et agresser les gens ,et qui en plus sont fier d'être des parasites , j'ai passé l'âge

A bon entendeur
Oulalalalala

Sur tout mes postes , il n'y aucune insultes , par contre vous , vous y allez franchement...

On dirais des mecs de 60 ans , qui tire sur tout ce qui bouge.
Faut arrêter de voir le mal partout.

Ho, je play depuis 1 moi , ne connaissans rien à d3 , je suis venu demander des conseils (il y a 1 moi) , maintenant j'ai pris le meilleur des conseils et remercier les auteurs et hier j'ai voulu répondre à Sin qui se la joue psychiatre , point barre.

On en arrive à parasite qui se fais mousser , pathologie incurable, "qu'être décérébré n'aide en rien". ouch ...

Bref le dps de coup de vent peut être comparé à un pet lâcher après une fuite , un barb ne fuis jamais et explose tout ce qui il y'a devant lui , et pour aller plus vite on rajoute marathon , qui ne permet pas de dps certes , mais te permet de fumer le temps qu'il te faut pour explorer toute la carte et composer toi mème ton pack .


RIP Coup de vent !


http://www.youtube.com/watch?v=NbBIK...ature=youtu.be


PS: (jlai fais en 2sec merci)
Citation :
Publié par Djolab
Qu'est ce qu'il y a en dessous de casu dans la catégorisation des joueurs ?
Sur JoL ? Rien.
Par contre, au-dessus, y a toute l'élite, les vrais joueurs, ceux qui détiennent la vérité.
Oula oui beaucoup d'animosité pour pas grand chose, je dirais mème une petite coquille non ?

Quand je regarde ta vidéo, je vois le problème de communication, tu ne joues pas dual tornado, donc oui la rune vent sur sprint tu t'en fou, maintenant pour un build dual ww, bah sans cette rune, le build est bancal..car tu ne génère pas assez de fury sans ca.

Et pour ta vidéo, qui est en PM4 si je ne me trompe pas, bah ton build ou ton dps me conforte dans le fait que je préfère la facilité a clean d'un dual ww que ton build, c'est sans comparaison possible...En PM4 rien qu'avec les tornades du sprint je ne cherche presque plus a taper, juste courir et ca meurt ( hors elites )

Et hop Knight !
Citation :
Publié par Noilsar

Et pour ta vidéo, qui est en PM4 si je ne me trompe pas, bah ton build ou ton dps me conforte dans le fait que je préfère la facilité a clean d'un dual ww que ton build, c'est sans comparaison possible...En PM4 rien qu'avec les tornades du sprint je ne cherche presque plus a taper, juste courir et ca meurt ( hors elites )

Et hop Knight !

Trop de facilité tue la facilité , je peux pas te dire comment qu'elle est trop bonne l'adrénaline que te procure 1 fight avec vengeance , mais bon chacun ses goûts.

Moi je trouve ça trop monotone le tornade tourbilol , t'en a vite ras la casquette.

Attends tu a combien de dps ?
Tu dois avoir un big dps et farm le 6 à l'aise je pense , si tu a moins de 100k et que juste le sprint/tornarde butes les mobs en pm4 y'a un prob : ]

Dernière modification par Star0x ; 21/12/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Star0x
Trop de facilité tue la facilité , je peux pas te dire comment qu'elle est trop bonne l'adrénaline que te procure 1 fight avec vengeance , mais bon chacun ses goûts.

Moi je trouve ça trop monotone le tornade tourbilol , t'en a vite ras la casquette.

Attends tu a combien de dps ?
Tu dois avoir un big dps et farm le 6 à l'aise je pense , si tu a moins de 100k et que juste le sprint/tornarde butes les mobs en pm4 y'a un prob : ]
Euh pas exceptionnel dans les 220k dps unbuff, mais oui c'est vite lassant mais tellement bon de tourbilol la main dans le slip en fumant une clope devant la tv^^

Et puis je farm surtout en PM2 avec un stuff +121%XP ce qui fait que ca va super vite a xp sans aucune difficulté.
Apres plusieurs test sur 1h, c'est largement plus rentable en PM2 + stuff XP que de monter le PM pour compenser le %XP.
Ah voila

Je n'ai que 87k (edit 75k dps oO) dps unbuff , ce qui me conforte à mon tour et laisse présager un good avenir.

Je pense qu'avec le build hammer + vengeance tu ferais des trucs 100% plus bandant et éteindrais ta tv ;p

Ok ton but est d'xp , mais pour le truc qu'a essayer d'expliquer Lyn au sujet de la mf , il serais plus judicieux de monter de mp pour accroitre ses chances de big stat sur legendaire.

Enfin tyvm


[Ca doit etre la ceinture , ou le nombre de mob , ou la faible armure je pense]

Dernière modification par Star0x ; 21/12/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Star0x
Ah voila

Je n'est que 87k dps unbuff , ce qui me conforte à mon tour et laisse présager un good avenir.

Je pense qu'avec le build hammer + vengeance tu ferais des trucs 100% plus bandant et éteindrais ta tv ;p
Bah pour avoir test, je trouve ca risqué comme gameplay, surtout la vengeance qui je ne sais pour quelle raison, ne s'active presque jamais en combat pour ma part, alors que sur ta video tu est quasi en permanance dans la possibilité de cast..wtf ?^^
Citation :
Publié par Noilsar
Quand je regarde ta vidéo, je vois le problème de communication, tu ne joues pas dual tornado, donc oui la rune vent sur sprint tu t'en fou, maintenant pour un build dual ww, bah sans cette rune, le build est bancal..car tu ne génère pas assez de fury sans ca.
Sauf que ça c'est clair depuis le début, il a précisé qu'il utilisait Hammer.
Citation :
Publié par Star0x
Kongor est le plus gros douche de twitchTV et probablement l'un des barbares les mieux stuff de la terre.
Quand à la "spe" qu'il utilise elle est similaire à celle de la quasi totalité des gros barbares du coin, aka "on se fait tellement chier depuis 6 mois qu'on change 2 skills (main attaque et le sprint de temps en temps).
Il cast sur jtv donc et run des ubers en pm10 pour les viewers et utilise en ce moment ce faux build pour faire des trou dans les uberboss et c'est à peu près tout. En run classique (alkaiser) il repasse en spec toubilol comme tout le monde.

La seule et unique difference aujourd'hui dans D3 pour un barb, c'est de savoir si il va mettre frenzy avec vanguard ou Bash/hammer avec "insert une rune", c'est triste mais c'est D3.

Et pour la question de base, aucun des deux. Focus tes paragons comme le bus en full dps et mp0/1 sur alkaiser run.
Ou fait autre chose. (et se sera moins opti donc)
Je pense que ce que certain (enfin visiblement un seul et qui est hors sujet en prime) ont du mal à comprendre c'est que

1) le MF ou GF, ca aide mais au détriments d'autres stats et que

2) étant donné qu'il y'a l'aspect farming de parangon aussi derrière

C'est donc plus rentable de jouer avec un stuff optimisé pour tuer rapidement et donc XP rapidement à des niveaux de difficulté relativement facile (1 ou 2)... Si on tue plus de mobs, on a aussi plus de chance d'avoir des loots qu'en y allant doucement... Après c'est une question de gout... si on parle de faire des gros chiffres, on est pas sur le bon sujet... suffit de chercher sur google... des videos ou des mecs font des 1mio par hit avec 100% de crit chance... ca fait aussi longtemps que ca existe... mais c'est pas trop le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés