Je ne trouve pas. WoW est quand même relativement blindé contre le camping avec un temps de cast très court pour l'invocation de la monture. Imagine un jeu où des guildes sont "spécialisées" dans le camping-cassage-de-couilles et où tu n'aurais pas cette possibilité de te barrer en l'air quasiment instantanément... De plus, tu as toi-même choisi un serveur PvP, comment venir se plaindre derrière des déviances classiques de ce type de serveurs? C'est ta première fois? *se rappelle de de la release d'AOC, horrible*
Tu parles de communauté. Oui, en LFR et en donjons, tu croiseras des cas. C'est-à-dire que la minorité criarde de cons est très visible, dis-toi que le reste des joueurs, la majorité silencieuse, sont des gens normaux comme toi et moi qui subissent également ces abrutis. Ça ne veut pas dire que tous les joueurs, ni même la majorité, sont comme ça. Là encore, tu généralises et manque un peu de recul.
Tu parles "d'autistes" (t'as l'air sympa, dis-moi) en LFR qui joueraient apparemment mal leur perso. Oui, en LFR, il y a de tout, c'est bien le but initial de la chose : montrer des gros boss patibulaires même aux moins investis des joueurs. Je trouve ça bien. Aller en LFR en pensant qu'il y aura un niveau de jeu minimum est utopique. Pour cela, il y a les raids normaux que l'on va faire avec sa guilde ou en PU organisé.
Tes impressions donnent vraiment l'impression d'être données à chaud, sans aucun recul, pour arriver à des conclusions hasardeuses à l'emporte pièce du genre "communauté à chier mais j'ai une guilde de gens sympas".
|