Je reprend WoW MoP dans le but de jouer en casu avec des amis.Mais ce soir , après un an et demi d'arrêt de jeu je reprend et lance un donjon aléatoire.
Je ne connais pas, visiblement tout le monde s'en fou,personne ne me dit bonjour,personne ne tient a m'expliquer le donjon.Je suis full 378-385 violet , pour un donjon 85 , je me dis que oui ca va.J'ai revu mes spells ,mes spé ,je reprend pas "a poil".
La.Bon.En toute franchise ,cela faisait des années que j'avais pas vécu ca.
Le rogue perd trop de pv, mauvais placement , mauvais dps.Je suis obligé de l'impo ,deux fois, puis plus tard de lui coller une béné protectrice pour pas qu'il ne meure.
Le heal m'engueule , parce que je colle impo et béné et donc longanimité.Il dit balancer ses CD dans le vent et me tient responsable (ok mais il attendait quoi pour heal le rogue alors?).
Boss de fin ,le boss fait pop des adds.Je suis le seul a comprendre qu'il faut les taper on dirait.Mais bon palatank hein...donc wipe parce que personne dps les adds.
La le heal m'insulte carrément , a coup "d'abrutis , noob, casual (oO?), idiot" il n'a pas apprécié ma tentative (encore une fois) d'impo le rogue alors a 2% de pv.
La le rogue y va de plus belle , me traite de tout les noms ,dit que je ne sais pas gérer les adds (sur ce boss , ils ne font que le heal/buff de ce que j'ai vu , mais quand bien même j'avais l'aggro) ,le heal renchérit de plus belle , me disant de delete ,de quitter le groupe que tout irait mieux sans moi etc etc etc....Les deux se montent le bourrichon et visiblement je suis la tête de turc.
On engage encore le boss.Et la le rogue meurs très vite (aoe,mauvais positionnement) , parce qu'en fait le heal été occupé a écrire un roman fleuve d'insultes et de troll a mon encontre.Sur ce le rogue quitte le groupe , on wipe ,on revient.
Un autre dps entre en jeu , plus discret.Plus efficace.Le heal menace de pas me healer sur le boss , j'essais de lui faire entendre raison.Je réussis visiblement puisque hormis une frayeur on down le boss sans soucis de focus add et de heal/aggro/tanking.On se quitte , pas sans une dernière "politesse" du heal.
Comment voulez vous qu'on prennent pas les joueurs de WoW (du moins une majorité) pour des cons finis?Une instance en PU en un an et demi.Et je tombe sur 3 [méchants] qui disent pas un mot , et deux psychopathes verbaux ultra agressifs.
Je précise ,qu'a aucun moment je n'ai provoqué , ni "mal joué" , ni fait de boulettes.J'ai juste frustré un heal susceptible parce que je lui voler son boulot et énervé un rogue qui ne pouvait pas s’empêcher de pull a ma place sans assumer les conséquences derrière.
Du coup après 5H passé sur MoP je pense déja stop ici l'add-on.On verra demain si je retrouve "la foi"
Dernière modification par Alyssamyr ; 22/12/2012 à 06h35.
|