Fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
C'est con parce que je me serai bien fait un survival horror.
La météorite, elle contenait un virus extra-terrestre qui change les humains en zombies. Du coup, j'aurai été péta une Lamborghini, je l'aurai tunée façon Mad Max et j'aurai silloné Panam avec ma caisse et mon fusil à pompe.

C'est franchement énervant.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
T'avais un méchant programme mec, tu dois être dégouté.
Bah la journée n'est pas encore terminé, avec un peu de chance d'ici ce soir on peut très bien se prendre un gros cailloux sur la tronche.
Citation :
Publié par Aeros
C'est con parce que je me serai bien fait un survival horror.
La météorite, elle contenait un virus extra-terrestre qui change les humains en zombies. Du coup, j'aurai été péta une Lamborghini, je l'aurai tunée façon Mad Max et j'aurai silloné Panam avec ma caisse et mon fusil à pompe.

C'est franchement énervant.
Mon double masculin ??!!
Tu me laisses une place dans ta voiture ?
Citation :
Publié par Sev'
Mon double masculin ??!!
Tu me laisses une place dans ta voiture ?
Beh, le héros à toujours besoin d'une gonzesse pour lui faire des massages ou des turlutes, une fois la journée d'éclatage de zombies terminée.
Mais comme j'ai un doute sur ce que tu as dans la culotte, je passe.

En revanche, si jamais la météorite a finalement la gentillesse de se pointer, tu m'envoies un MP un peu avant et je passe par chez toi pour checker. Ensuite on avise.
Citation :
Publié par Roger
Le plus savoureux ça va être de pouvoir faire l'idiot sur les forums qui prennent ça au sérieux.
T'as des liens? J'ai cherché vite fait sur google pour me marrer mais en fait il semblerait que personne prenne ça au sérieux
J'aimerais bien voir un tel forum, tu peux donner des noms Roger ? C'est juste par curiosité.
Citation :
Publié par Aeros
En revanche, si jamais la météorite a finalement la gentillesse de se pointer, tu m'envoies un MP un peu avant et je passe par chez toi pour checker. Ensuite on avise.
Cool je vais pouvoir vivre mon Bienvenue à Zombiland avec Aeros
Je te laisserais passer la main dans mes cheveux si tu veux
Pour fêter la fin du monde, on devrait foutre le bordel sur JoL, et donc inciter à la violence des images et d'emo.

A faim dent terre miner aves les trolley lait leur coeur faux un vent thé une ma nid ère de par les a faim kill noeud con prenne pas.
Citation :
Publié par Sev'
Cool je vais pouvoir vivre mon Bienvenue à Zombiland avec Aeros
Je te laisserais passer la main dans mes cheveux si tu veux
Sérieux stop avec ton RP pourri. Honnêtement c'était marrant au début mais là c'est juste lourd.
Citation :
Publié par yanomamii
Sérieux stop avec ton RP pourri. Honnêtement c'était marrant au début mais là c'est juste lourd.
Vous voyez du RP partout, stop la paranoïa
Citation :
Publié par Miuw
Ça existe ?
Citation :
Publié par yanomamii
T'as des liens? J'ai cherché vite fait sur google pour me marrer mais en fait il semblerait que personne prenne ça au sérieux
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'aimerais bien voir un tel forum, tu peux donner des noms Roger ? C'est juste par curiosité.
Je vous ouvre les portes d'un monde merveilleux où chaque jour de nouveaux éléments qui confirment que l'homme n'a pas marché sur la lune, où les gens sont en contact direct avec des anges, des aliens et des êtres multidimensionnels, où Obama veut instaurer une loi martiale afin de mettre les gens dans des camps de concentration, où chaque lumière dans le ciel est un vaisseau extraterrestre et où il est prouvé que l'Atlandide est au large des eaux du Mexique.

http://www.abovetopsecret.com/forum/index.php
La liste des forums est longue, n'hésitez pas à descendre un peu pour voir l'étendue de ce qui s'offre à vous -et attention, les modérateurs piquent-.

D'ailleurs pour les curieux, la fin du monde est à 12h11 heure française.
Rien qu'en voyant les noms des forums je ris déjà, merci Roger!
Putain c'est beau.

oh dites s'il vous plait on fait un thread conspirations / aliens / Obama est un terroriste venant de la lune?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : truthisailleurs.png
Taille : 633x364
Poids : 35,8 Ko
ID : 180454  

Dernière modification par Compte #416201 ; 21/12/2012 à 10h14.
Je passais juste pour dire adieu

et aussi, tant qu'on y est, pour vous soumettre une petite playlist de film pour attendre le choc final avec bon goût :

Melancholia :
Une planète du nom de Melancholia qui viendrait percuter la planète Terre et anéantir l'humanité entière.

Last Night :
La trajectoire d’un homme qui ne sait pas comment réagir à l’approche de la fin du monde. Il tombe éperdument amoureux d’une femme qu’il rencontre alors que l’humanité cède à la panique.

2012 :
Film «officiel» de la fin du monde du 21 décembre 2012, avec la destruction de Los Angeles dans un gigantesque tremblement de terre.

Kaboom :
Et si la fin du monde débutait sur un campus américain avec un colocataire surfeur et une copine lesbienne ?

4h44. Dernier jour sur terre :
Dans son appartement new-yorkais, un couple attend sa fin en essayant de s’aimer jusqu’au bout…

Source
Pour les anglophobes il y a le fameux http://www.onnouscachetout.com/

Bon sinon
Citation :
Selon l'écrivain américain John Major Jenkins, qui a popularisé l'idée que la fin du monde aurait lieu vendredi 21 décembre, l'Apocalypse est prévue pour ce vendredi à 12h12, heure française. Cet horaire serait le plus probable, car il correspond à celle du solstice d'hiver, rapporte le Huffington Post.

La fin du monde le 22 décembre ?

Mais si, comme l’écrivain Luc Mary l’affirme, il faut se fonder sur les prédictions Maya, et non pas sur le phénomène astronomique, alors "la fin du monde correspondrait au moment où le soleil se couche à la hauteur du Mexique ou des pays alentours. Soit environ à 00h32 heure française." Donc le 22 décembre, rapporte Slate.fr.

Enfin dernière théorie, celle du portail officiel du tourisme Maya Mundo Maya : selon le site, la fin du monde serait même prévue dès ce jeudi soir 20 décembre, à minuit, heure locale – donc à 7h heure française. Superstitieux, attention : les prochaines heures risquent de ne pas vous êtres très agréables...
Le créneau de 7 heure c'est loupé, le prochain c'est a 12h12 puis 00h32 demain

Dernière modification par Sorine ; 21/12/2012 à 10h25.
Aujourd'hui la personne avec qui je travail m'a raconté qu'aux informations il y avait une vidéo d'un binoclard qui montrait que nostradamusse avait prédit machinstyle du cheval itou... Alors j'ai ri intérieurement.
Citation :
Publié par Siam
Allez gogogogogo on y est presque http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

998 088 796 : encore env. 2 millions de vues et c'est bon! On y croit encore lol!
Imo le Milliard est passé, rien qu'avec les gens qui vont voir si le Milliard est passé, le Milliard est passé, suffit d'attendre le refresh du compteur de vues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés