Coupe d'Europe 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien plus que Arsenal - Bayern ou AC Milan - Barcelone oui.

Vous surestimez trop les équipes italiennes, je ne serai pas étonné que sur 2 petits matchs une équipe comme le Celtic fasse la surprise.

Il n'y a pas que les favoris qui gagnent et la Juventus pour moi est l'un des favoris les plus surestimés.
Pouahhh Real - United, ça va pas être simple ces 16emes .... GO UNITED !!! J'y crois, si tant est que la défense fasse bien son job. Superbe affiche en tout cas.
par contre vous avez vu le truc chelou , hier y'avait déjà des resultats qui avait ete communiqué mais en faite il c'est avéré que c'etait la repetition du tirage au sort.
sauf qu aujourd hui les resultats sont les mêmes ......
Un peu deçu par le tirage, Milan AC, c'est une nom, une histoire, une legende du foot,mais c'est du deja vu et j aurai prefere qu on affronte une equipe allemande, pour rentrer de suite dans le vif du sujet, mais pas trop possible je crois, donc ...

Et accessoirement, j'ai envie de dire : Go ManU

Citation :
Publié par Rask
C'est serieux cette histoire de repetition ?
http://www.rue89.com/rue89-sport/201...le-meme-qua-la

Dernière modification par Crucifix ; 20/12/2012 à 12h46.
Coupe d'Europe 2012-2013 (#3)
Tirage ultra clement pour le PSG.

Cette annee c'est assez hallucinant de voir que 3 gros vont forcement sortir en 1/8eme.
Le tableau est hyper ouvert y a une vraie chance de Demi-Finale pour le PSG sans sortir de cadors de la competiition. Pour une annee de decouverte ca peut etre pas mal.
Mdr le twit d'Adil Rami qui se réjouit d'avoir tiré le PSG. Il se rend pas encore bien compte qu'il va affronter l'un des ogres de la compétition.
Deux belles affiches avec Bayern - Arsenal et surtout MU - Madrid.
Paris a eu de la moulasse même si elle pouvait avoir Gala et le Celtic. Ils s'en sortent plutôt bien sur ce coup là et tant mieux. La Juve et le Barca vont plier leurs adversaires sans difficultés. Pour le match de Shalke - Galatasaray, à méditer.

Le derby espagnol portugais est bien prometteur. J'espère voir Malaga l'emporter.

Citation :
Publié par Glor
Mdr le twit d'Adil Rami qui se réjouit d'avoir tiré le PSG. Il se rend pas encore bien compte qu'il va affronter l'un des ogres de la compétition.
Ok Glor ...
Message supprimé par son auteur.
Ca remet un coup de marteau sur la tête de Mourinho qui devait déjà rager d'avoir fini 2nd du groupe quand il voit l'adversaire de Dortmund.

Allez, moi je suis à fond derrière le PSG puisque mon club n'est plus là. Entre riches, on se soutient.
Oh le Real MU il va être sympa, Dortmund Shaktior aussi, Paris Valence devrait être interessant.

Par contre ils ont oublié Pool dans leur tirage.
Il y a des affiches carrément bandantes... Real - MU quoi, une finale avant l'heure Ca risque d'être trés serré tout ça. Arsenal-Bayern ca va jouer je pense également. Le psg s'en sort plus que bien pour le coup, Valence étant une équipe joueuse est pas vraiment au top en Liga, parfait les contres.

Je suis curieux de voir ce que va donner Dortmund-Shaktar, 2 équipes qui jouent très bien, mais les allemands me paraissent plus solidement défensivement donc je les vois passer.

Putain, ca fait loin février...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
BvB vs Shakhtar, ça va être un match d'ouf !
En esperant que Luiz Adriano mette des buts dont il a le secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés