[Actu] Nexon s'offre les droits de Ghost in the Shell Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 15:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nexon annonce aujourd'hui acquérir les droits d'adaptation de la licence cyberpunk emblématique Ghost in the Shell. Objectif : l'adapter sous forme de MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wait and see :/

J’espérais plus une news sur l'adaptation cinéma :x

Y'a un tel potentiel dans GITS et ses déclinaisons pour faire le meilleur MMO "Anticipation" jamais créé que je ne peux que craindre d'avoir un vieux MOBA genre le jeu playstation 1 ou Transformers Online

Si il me mette pas Yoko Kanno en boucle, je monte un collectif pour aller s'immoler au napalm dans leur bureau !

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 14/12/2012 à 16h02.
Je reste sceptique aussi, on va se retrouver avec un shooter basique je pense alors que l'un des sujet de l'univers est l'interrogation sur le besoin de la violence entre autres.


Mais bon la vraie question c'est quand même : Pourra-t-on jouer un Tachikoma ?
Manque plus que Gunnm et Blame!

Perso je prends la nouvelle comme une sacrée annonce, j'ai même cru à un gros fack mais ça ne semble pas etre le genre de la maison..

En tout cas je need à mort de toucher à la future bete , de toute façon s'ils sortent une merde ça ne sera pas à nous, les joueurs, à assumer un ratage complet de leur part. Du genre une certaine guerre des étoiles qui ferait limite payer l'oxygene à chaque connexion.
S'ils en font un mmo sur navigateur Web ou réseau sociaux ce sera un échec comme tout les jeux du genre.
Un mmo d'action, aucun intérêt par rapport à la concurrence on en a déjà beaucoup.

Un mmorpg qui exploite la complexité de l'univers de GITS, impossible avec les ressources que déploie Nexon pour développer ses jeux.

De grande chance que ce soit une nouvelle bouse sur le marché du mmo.

il ne manque plus que dominion tank police et Apple seed voir même Black Magic M-66 pour compléter le tableau.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tu oublies ergo proxy
et Real Drive

GITS en mmo par Nexon a des chances de ressembler à APB.

EDIT:
Je me demande si il y aura encore le blocage d'IP alors qu'il est prévu pour le marché mondial

Dernière modification par kraken973 ; 14/12/2012 à 16h45.
Un mmo cyberpunk y en aura jamais asse.Il reste juste a attendre 4 ans maintenant.(quoi que dernièrement on a vue des MMO produit en 3 ans , Defiance entre autre)
Citation :
Publié par Bal'E
Un mmo cyberpunk y en aura jamais asse.
Un mmoRPG ok, mais des mmo action games, FPS, Cards plus ou moins tagués "Cyberpunk" ect... y'en a une chiée rien que sur android

Actuellement grosse licence veut dire soit budget pharaonique pour un jeu a peine bien, soit direct MOBA / card game via Android / facebook pour toucher le max d'utilisateurs et assurer le max de contrat pub via bannières en plus d'un cash shop qui n'a rien a envier aux F2P de nos bons vieux jeu de niche que sont devenus les MMORPG.
Citation :
Publié par Jemmyt
Moi, j'attends Hellsing Ultimate Online, tri-faction (Fondation Hellsing, Le Vatican et Millenium)
y a quoi faire un truc de ouf !
Pour avoir l'une des plus grosses collections de figurines et statuettes de GITS en europe, je rigole de l'imaginer en mmorpg... fait par Nexon.
Autant je suis réellement fan de la licence et des philosophies abordées, autant en mmorpg je n'y crois pas.

Mais bon, j'ai envie d'en savoir plus quand même.
J'espère pour les fan de la licence que le sacrilège ne sera pas au rendez-vous...
Le jours ou un studio rachète les droit de Dune pour en faire un mmo je serais à leur place...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés