[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas nouveau les bots Frigost, ils sont juste moins nombreux qu’ailleur (Et encore) et c'est pas des cras cette fois. T'en a même plusieurs types. T'as les looters, qui ont 7 enus et un Sacri, et ceux qui se font juste pl une team par leur main sacri aux boufmouth. Comprenez pourquoi des teams de 8 persos montent extrêmement vite pour certaines.
Citation :
Publié par FreeeD
T'es sur que c'était des bots? 7 iops j'en vois pas trop l’intérêt
Peut être boost le sacri, sinon oui report évidemment mais moi c'était la première fois que je voyais ça.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
.
On peut s'attendre théoriquement à une baisse des prix suite à l'immersion de ressources de boss. Néanmoins cette baisse ne touchera peut-être que les items issus d'un même donjon (pano glours par exemple), ensuite ce sera l'occasion pour beaucoup de gens aux moyens limités de pouvoir se stuffer à moindre frais et vite, pas sûr que le marché explose. Enfin, pour les items 2.6 et 2.9, il reste des ressources non accessibles au travers des succès qui pourraient permettre de conserver un prix élevé malgré une légère baisse.

P.S: Par contre, il risque d'y avoir une offre plus importante en runes pa do pendant un certain temps et ainsi une concurrence qui fera baisser, peut-être, le prix de ses dernières, ce qui serait assez cool
Aussi, je rappelle que pas mal de kamas risquent d'être implanté dans le jeu suite aux succès qui rapportent des sommes assez conséquentes. Ca pourra contrebalancer un petit peu la chute des prix prévue.
Citation :
Publié par Kalistos
Aussi, je rappelle que pas mal de kamas risquent d'être implanté dans le jeu suite aux succès qui rapportent des sommes assez conséquentes. Ca pourra contrebalancer un petit peu la chute des prix prévue.
Je me suis dis la même chose, cependant je pense qu'il faut attendre quelques semaines avant de vendre tout les ressources gagné suite aux HF, ou d'acheter maintenant pour revendre plus tard, genre étoffe de meulou, crafter les items et revendre dans 1 mois !
Salut, quelqu'un à une idée de l'évolution des prix des parchos de sorts ? Parce que j'en est 6XX en rab qui était sur des mules diverses... Je pense personnellement sur une baisse plutôt forte les premier temps puis une hausse au fur et à mesure, car les parchos seront devenus accessible à de plus petites bourses et cela va recréer de la demande. D'autres avis/conseils ?

Merci.
Citation :
Publié par oO-Fu-Oo
Salut, quelqu'un à une idée de l'évolution des prix des parchos de sorts ? Parce que j'en est 6XX en rab qui était sur des mules diverses... Je pense personnellement sur une baisse plutôt forte les premier temps puis une hausse au fur et à mesure, car les parchos seront devenus accessible à de plus petites bourses et cela va recréer de la demande. D'autres avis/conseils ?

Merci.
En tout cas, une chose est certaine, vendre maintenant n'est pas un bon plan.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Pds tombés a 230 000/u sur hem
Combien chez vous?
200 000 avant que je passes
Sur les autres serveur c'est plus cher pour le moment, mais trop tot pour parler d'un prix stable.
Les galets solaire ne se vendent pas aussi bien que je l'avais prévu.

j'en avais acheté 100.000k/u
Le prix reste à du 150.000k/u
Je me suis fait avoir?
Citation :
Publié par gregapotine
Les galets solaire ne se vendent pas aussi bien que je l'avais prévu.

j'en avais acheté 100.000k/u
Le prix reste à du 150.000k/u
Je me suis fait avoir?

Idem je les ai acheté a 80.000k/u et le prix a "a peine" doublé.
Mais peut être que l'attractivité de l'île de Nowel fausse encore un peu le virage du commerce?
Citation :
Publié par HeatoN
Sinon je sais pas si les nouveaux items ce vendent, mais quand je vois la cape d'aermyne à 9m en hdv et que le craft coûte 1/2m max
Sur bowisse les mecs avaient foutu ça à 15m, lol, ça part même pas à 4m.
Citation :
Publié par gregapotine
Je me suis fait avoir?
Pour moi la notion de bénéfice exclut d'office celle de "se faire avoir", mais bon ce n'est que mon avis

Citation :
Publié par Kalistos
C'est surtout que y a encore 3 mois d'almanax en réserve pour les joueurs : avec le temps la réserve va s'épuiser et c'est là que les prix risquent de monter.
Voilà c'est ça. Surtout que contrairement à la 2.6, les gens ne voient pas tout de suite l'intérêt des nouvelles panoplies. Sans repartir sur un débat stérile sur la viabilité de ces nouveaux objets, je vais caricaturer l'acheteur moyen sur Dofus :
Ceinture Brouce : "OMG 100 force 400 vita 6 cc 2 PO 18 do neutres/terre : JE VEUX" Et hop 15M en banque.
Coiffe d'Hel Munster : "270 vita, 65-70 chance/agi, 5 cc, -350 ini, - 7 esq PA - 7 fuite : euh...je vais ptêt pas acheter direct ça m'a pas l'air génial".

Par contre quand des builds auront été trouvés et auront prouvé leur efficacité, là les galets solaires seront demandés, et là l'offre ne pourra pas répondre à la demande de telle façon que le prix d'un galet soit inférieur à 300 000k.

Enfin... J'espère X)
Citation :
Publié par gregapotine
Les galets solaire ne se vendent pas aussi bien que je l'avais prévu.

j'en avais acheté 100.000k/u
Le prix reste à du 150.000k/u
Je me suis fait avoir?
D'une certaine manière oui, parce que 100 000k/u le galet c'est cher comme prix d'achat. Après t'as à cet instant un bénéfice de 1,5, j'appelle pas ça se faire avoir. Maintenant reste à savoir si faut mettre en vente tout de suite ou attendre. Pour moi la réponse est claire, après, à chacun de choisir son moment.
Citation :
Publié par Ayu'
D'une certaine manière oui, parce que 100 000k/u le galet c'est cher comme prix d'achat. Après t'as à cet instant un bénéfice de 1,5, j'appelle pas ça se faire avoir. Maintenant reste à savoir si faut mettre en vente tout de suite ou attendre. Pour moi la réponse est claire, après, à chacun de choisir son moment.

Par "se faire avoir" je suis sur que tu as compris le sens,oui c'est du bénéfice mais pas assé à mon goût,je voyais cela comme les parchos de sort à la 2.8

Par contre les acajou marchent bien

Dernière modification par gregapotine ; 12/12/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par gregapotine
Par "se faire avoir" je suis sur que tu as compris le sens,oui c'est du bénéfice mais pas assé à mon goût,je voyais cela comme les parchos de sort à la 2.8

Par contre les acajou marchent bien
En même temps la demande et l'utilité n'est pas la même,

Sinon j'pense comme au dessus, ça se vendra jamais aussi cher que les items 2.6 parce que de prime abord les gens y vois beaucoup moins d'intérêt.

Par contre pour "la fin du monde" version les succès qui plombe l'économie, j'mise bien 50 kamas que la plus part se goure pas mal et que la baisse durera pas plus de 3 semaines/1mois, avant que les prix remonte à environ 80% des pré-2.9.
Si on arrive à comprendre que le multi compte est ultra-minoritaire dans le jeu, c'est tout de suite plus flagrant.
Ah oui, 3/5 des succès faisable sur les gros pas plus, c'est déjà 40% moins que ce qu'annonce les gens.

edit@Porco : Ironie ? Si oui, développe plz.
Ça ressemble à du "olol captain obv" mais comme a priori certain comprenne mal les vérités générales, vaut mieux que ça rentre dans le crâne.

Dernière modification par Ghaz ; 12/12/2012 à 22h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés