[Actu] Mise à jour 2.9

Répondre
Partager Rechercher
A tous les ecaflips (notamment les femelles, lu le chat avec des cheveux comme une nana) : utilisez tous votre visage en bas à gauche (le visage actuel avec les yeux pas content) pour dire que vous êtes pas contents !

On est pas contents !

@ en dessous : oh mon dieu on est avant l'heure annoncée et la maj est pas en ligne, ça sent très mauvais c'est vrai.
Un soupçon de logique svp.
Message supprimé par son auteur.
Surtout je ne sait pas pour vous, mais les familiers avec l'offre ogrine est pas super! mais bon c'est un + "gratuit" y à aucune obligation donc c'est toujours bon à prendre.
Autant ne pas donner d'heure dans ce cas .. C'est limite chiant.
Et pendant ce temps il sorte une annonce sur les ogrines, avec un familier offert pour l'achat --'
http://puu.sh/1zIXk.jpeg
Familier très ... hum utile
Ah, 'k, c'est aujourd'hui l'arrivée de la Mise à Jour. J'essayais de comprendre depuis 10minutes pourquoi je n'avais pas accès à Dofus. ()

Bon, je n'ai rien lu des nouveautés histoire de garder le plaisir de la découverte plus longtemps. Evidement je n'ai pu éviter le spoil sur les succès, m'tarde de voir à quoi ça ressemble. Une question me vient en tête, est-ce que ces derniers apporteront des objets, des réductions sur les abonnements, autres, comme sur l'Xbox Live ou ça ne reste que de l'égo-trip?
Le rêve, c'est beau

+Edit : Avec tout ces messages modérés inutiles, ma question passe à l'as.

Dernière modification par BeshiStyle ; 11/12/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
C'est toujours aussi drôle de lire le forum officiel un matin de mise à jour.

Wait & See, pour ma part j'ai déjà prévu de couper les cheveux de ma Fecate.
Et moi il changera de sexe en même temps que la coupe de cheveux x) Les mâles sont juste moche.
@Skwi : Il me semble que les succès ont été fait de façon à pouvoir tous les finir, qu'on soit 200 ou niveau 1 (Bon, pour aller faire un Glour par exemple, c'est pas encore ça !)

[Modéré par Lokyev : les sujets du forum officiel... ne sont pas le sujet]

Edit : Ah bah, Lokyev qui m'a modo avant que j'édit la fin du message

@Shugga et Chacha : Je sais bien, mais les joueurs auront le temps de les faire durant leur temps de jeu, qu'ils soient niveau 1 ou 200, là encore, chaque succès est censé être réalisable petit à petit. Les joueurs les feront en prenant des niveaux par exemple.

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Welt
@Skwi : Il me semble que les succès ont été fait de façon à pouvoir tous les finir, qu'on soit 200 ou niveau 1 (Bon, pour aller faire un Glour par exemple, c'est pas encore ça !)

[Modéré par Lokyev : ]

Edit : Ah bah, Lokyev qui m'a modo avant que j'édit la fin du message

Le truc c'est qui faut un niveau mini pour faire les succès et qu'il y a un succès "monter lvl 200"

Edit owned : Méchant shugga moi j'ai du faire un message plus long
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Et moi il changera de sexe en même temps que la coupe de cheveux x) Les mâles sont juste moche.
J'ai le même problème, tous les visages mâles sont affreux, et pourtant je n'ai pas envie de devenir un shemale, alors je me contenterai de choisir le moins moche .

Et j'ai quand même hâte de voir cette MAJ, et notamment les succès, ça promet !

[Modéré par Lokyev : ]

C'est vrai que les succès vont probablement me remotiver (avec les ornements et titres, étant avide de toutes ces fioritures). Et le up du Zobal m'enchante énormément aussi... A peu près tout m'enchante en fait, si ça continue je vais me mettre à râler aussi .

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 13h19.
En tant que casual, c'est bien la première mise à jour pour laquelle je ressens une certaine impatience à tester le contenu (n'ayant pas eu le temps de m'investir sur le serveur de test), notamment du fait de l'apparition des succès.

Pour le reste, les modifications de sorts, etc., je fais comme d'habitude : je m'adapte !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Juste une question car j'ai suivis la màj 2.9 de loin.

Les bonus aux succès seront de quels types ?
Tu vas avoir des ornements au niveau de ton nom (assez rare, ça).
Après pour les autres, tu auras des récompenses plus substantielles : kamas, expérience, ressources...
Citation :
Publié par wuv
Tu vas avoir des ornements au niveau de ton nom (assez rare, ça).
Après pour les autres, tu auras des récompenses plus substantielles : kamas, expérience, ressources...
C'est ici où on vient ouiner?
J'ai adoré le concept des succès, jusqu'à que je vois l'énormité des récompenses. Tu fais un donjon à 8 comptes, tu craft 5/6 items quoi, c'est totalement abusé je trouve.
Et puis ils auraient pu penser aux conséquences, où vont aller cette flopée d'items ? Remplir les hdv, pour que chacun qui y rajoute 1 item baisse le prix de 100 000K? Bref, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
J'aurai préféré de "simples" récompenses "esthétiques", quitte à en avoir des très rares, de très recherchés, des choses plus originales, comme une aura spéciale.. etc.
C'est comme quand à l'époque où l'on se plaignait des traques. On voulait voir du pvp, et le système de pevetons pourrissait tout.
J'veux pas faire le gars aigri, mais finalement à part les modifications sur les challenges, c'est surement l'une des maj que j'ai le moins apprecié.

Ps: Sinon toujours aussi respectueux AG, les retards quasi-systématiques étaient acceptables lorsque c'était une petite boîte entre potes, la c'est plus du tout le cas, on est face à une grosse entreprise qui génère de très gros revenus. Alors je prends ça pour du foutage de gueule.
Je suis le seul a trouver cette histoire récurrente de "casser l'économie" vraiment lourde a la longue ? Franchement, ces deux mots mis ensembles ne veulent ABSOLUMENT RIEN dire. Accessoirement, ca a toujours été le contraire.

Et enfin, pour qu'une économie soit détruite (réellement) ca impliquerai que les échanges entre joueurs ne se font plus, ce qui est totalement impensable ici. Au mieux, l'économie est chamboulée.

Ca me hérisse autant le poil que de voir les mecs "je me suis fait hack". Ouais, non, tu t'es fait pigeonner. Tu t'es fait avoir. T'as gentiment filé tes ID a quelqu'un, via pishing ou keylogg. Mais personne se fait hack, sauf dans de très rares cas.

*grommellements énervés*...
Citation :
Publié par feuby

*grommellements énervés*...
+1, j'en profite pour rebondir, ce serait cool aussi d’arrêter d’utiliser le mot casual comme une insulte, c'est pas parce qu'on joue pas de la même manière qu'on peut pas jouer ensemble...

Arrêtez de "whine", l'économie trouvera un nouveau point d’équilibre c'est tout...
Si en plus ça peut briser des monopoles et permettre au jeu d'être plus axé sur le skill et moins sur les stuffs que demande le peuple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés