[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'étais vous je ne me jetterais pas forcement sur les runes actuellement en vente dans le but unique de spéculer, pour deux raisons:

La plupart des items THL sont portables jet au craft (à la différence d'une Billréole par exemple), et si au craft une ou deux lignes ne conviennent pas (pour combler un pré-requis par exemple) quelques runes suffisent généralement pour obtenir le bon jet.

A cela on ajoute le fait qu'un prix trop élevé peut provoquer un refus plus fort que le besoin.

En revanche, traditionnellement les grosses MAJ sont accompagnées d'un affinement des mesures anti-bots: si vous êtes observateur vous verrez très probablement le nombre de racines d'abraknydes baisser sensiblement en hdv, et le prix des runes PA remonter légèrement jusqu'à atteindre celui des runes générées par les dolines.
A cela on peut ajouter que certains items à venir son clairement pas forgemageable la faute à certains malus, y'en aurait pour plus cher de fm que de craft ...
Publié par Unknown-Fighter
Pourquoi 150 duvets c'est pas 1duvets/perso pour le succes puisqu'il n'est pas repetable ? ?

C'est 1 fiole et 10 duvets par perso et par succès ( 1 ressource rare et 10 ressource communes de boss).

A quatre comptes sur un dj nelween ça fait 160 duvets et 16 fioles.

Pour le péki c'est 1 étoffe et 10 poils il me semble mais les défis sont un peu plus chaud (je suis pas mal sur que la plupart des gens ne pourront pas le duoter ni réussir hardi, ce qui va générer moins de ressources que pour des dj bl).
Citation :
Publié par Rown-stars
Ducoup avec le système de succès creer des mules que pour les succès ne Pourait pas apporter beaucoup de gain vu les quantité récupéré?
Les succès type donjon demandent d'avoir un certain level pour obtenir les récompenses. Un joueur level 20 s'il fait le péki ne validera pas la succès.
Il y a des niveaux mini pour la réalisation des succès, donc pas vraiment d'abus possible. Il y a un thread dédié aux succès ou ce genre de questions auront plus leur place.

Pour ma part je pense (j'espère surtout ) que les prix entre objets bien fm/mauvais jets vont s'étendre. La (belle) fm va devenir (encore plus) rentable.

owned

pour en dessous: merci pour l'info, j'avais pas vérifié ^^ c'est bien plus logique comme ça.

Dernière modification par Coperpot ; 07/12/2012 à 01h56. Motif: .
Myco/bliteré sont selon moi les item qui vont le plus chuter apres la maj les prix de ces deux item se fait presque uniquement sur les etoffe peki peki ! Go les vendre avant la chute monstrueuse des prix de certain item
Citation :
Publié par Aaronson
Euh... en quel honneur?
C'est simple. Il a des notions de commerce un peu approximatives. Pour lui, plus de Ressources = Ressources moins chères. Youhou.

Dans les faits, ça ne variera pas, ou presque pas. Les Succès ne vont pas chambouler les économies.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Dans les faits, ça ne variera pas, ou presque pas. Les Succès ne vont pas chambouler les économies.
Seul l'élevage verra des légères variations de prix à cause des Succès qui lui sont associés, le reste devrait rester un peu stable, ou u moins, connaître des variations minimes. Après, les lois d'offres et de demandes, il faut surtout voir au cas par cas, comme les étoffes Péki qui devraient baisser un peu plus que les laines de Bouftou, par exemple.
En fait je pense qu'au départ on aura certes une diminution globale du prix des ressources en tous genre mais avec le temps ça va se rééquilibrer donc don't worry :3
Si non oui je pense qu'au niveau élevage y aura plus de changement beaucoup de personnes risquent de s'y mettre^^'
Citation :
Publié par ZemBidou
Si non oui je pense qu'au niveau élevage y aura plus de changement beaucoup de personnes risquent de s'y mettre^^'
Je ne vois pas un débutant entrer sur le marché des parchemins puissants avec les succés. La seule différence sera peut être au niveau des alliages et racines présents dans chaque machine de son type.
Je parle surtout des vieux joueurs qui passent leurs temps à glander au zaap là ils auront peut être plus de motivation à faire de l'élevage donc un prix des dindons qui va évoluer peut être. Enfin ça dépendra toujours du serveur et de la communauté ça.
Citation :
Publié par ZemBidou
Je parle surtout des vieux joueurs qui passent leurs temps à glander au zaap là ils auront peut être plus de motivation à faire de l'élevage donc un prix des dindons qui va évoluer peut être. Enfin ça dépendra toujours du serveur et de la communauté ça.
Je suis pas vraiment sur, parce que ça demande un peu de temps, et ça demande de réfléchir un minimum donc ça intéresse pas ces joueurs, on avait dit la même chose avec les parchemins qu'on pouvait acquérir avec les dopeuls et finalement ça a bien augmenté.
Citation :
Publié par ZemBidou
Je parle surtout des vieux joueurs qui passent leurs temps à glander au zaap là ils auront peut être plus de motivation à faire de l'élevage donc un prix des dindons qui va évoluer peut être.
Je ne partages pas ton avis. Un succès ne permettra pas de remotiver un vrai glandeur.
Accessoirement, le prix des dindons augmentera uniquement si la demande surpasse l'offre. L'offre ce sont les déchets inécoutables pour beaucoup, je ne sais pas quoi en penser.
Le prix des dindes va monter lorsque les gens voudront se mettre a l'elevage (achat de toute les races direct, plutot que se taper 1000000 croisements). Mais à la longue, ça devrait passer.

Et pour ce qui est des parchemins... faut vraiment élever beaucoup pour inonder un marché. Hors, les parchos sont pas mal demandés, et l'elevage prend du temps. (une eme/prune, le temps de la boost+temps de gestation, ça fait pas rapide rapide)
Je pense que les eleveurs se rendront compte que les succes d'elevage sont difficiles a faire en temps limité, et qu'il s'agit plutot de qque chose de tranquilou sur une tres longue periode. (ce qui est plutot bien. Ceux qui commenceront l'elevage ne pourront pas se pavaner avec un succes au bout de qques semaines seulement)
Bonjour/soir à tous ,

J'ai besoin de vous, ou plutôt de vos conseils de spéculateur aguerri (étant moi un débutant en la matière).

J'ai acheté il y a un petit moment une dizaine de galet solaire (environ 70 000K/U) et la dizaine est actuellement a 3M sur mon serveur et 100 000 k pour un galet ...

Avec la maj de mardi et tout et tout j'aimerai connaitre vos avis sur le timing pour les vendre ? (si il est déjà passé ou pas )
Les galets ne sont pas encore utilisables. La plupart des gens se fichent des MàJ jusqu'au jour de leur sortie. Le prix des galets culminera entre le jour de la MàJ et 7 jours après pour moi, selon les stocks vendus plus ou moins judicieusement.

De toute façon que crains-tu ? C'est impossible que le prix des galets passe en-dessous de 70 000k/u, n'oublie pas que c'est un galet de niveau 150, sensé être aussi difficile à obtenir qu'un Acajou ou qu'un Brasillant. Donc on peut penser qu'à un moment ou à un autre les Solaires se vendront minimum 300 000k/u. Ça me paraît tellement logique !
@Baryumik : Oui merci de me rassurer, petit frileux que je suis , c'est vrai que la seule crainte que je peux avoir c'est que les gens se foutent des ces nouveaux items, même si l'effet de nouveauté devrait être suffisant .

Bon jeu à tous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés