Chroniques de la haine légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir du loot du légendaire 57 hein?
Citation :
Publié par Sinphou
Ça fait plaisir du loot du légendaire 57 hein?
Ma haine se régénère et va même au-delà de mes capacités. Je préfère donc m'enfermer dans le caveau des assassins et je n'en ressortirai qu'une fois calmé. Vu le temps dont je dispose pour tuer des monstres, je suis parti pour rester des semaines dans l'obscurité.
Citation :
Publié par Djolab
Hum, l'objectif de se farcir le caveau des assassins ?

Et elle est pas top cette ceinture, si ?
C'était juste histoire de changer la routine. Après, il s'agit d'une map unique avec pas mal d'élites et quelques gros packs. Je m'en fais de temps en temps pour des parties rapides, avec le point de sauvegarde à l'entrée.

La ceinture n'a aucune valeur.

Dernière modification par Ganondorf ; 04/12/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par Ganondorf
La ceinture n'a aucune valeur.
Ok je me demandais si tu t'étais serré la ceinture en vidant ton compte en banque PO ...
Dans un autre style, moi je joue assez souvent avec mon frère qui joue moine. On fait un bon gros run acte 3. Il a déjà trouvé deux uniques et moi je rale un peu de rien chopper. Sauf que voila un ding et un truc brun au sol. Je pousse un grand "Ahhhh", suivi une fraction de seconde après d'un "humm". C'était une pierre d'esprit...

Enfin ce truc est nul, et je l'ai déjà drop deux fois. Le run d'après je choppe le pantalon d'Inna.... que pour le coup je (féticheur) le porte (90dex, 90 intel , mais bon il y a le reste quoi, cc, as, ms, et deux slots). Je lui refilerai plus tard... peut être.
Citation :
Publié par Ganondorf
Non, je te rassure

Je vais devoir faire des économies d'au moins 15 M pour changer une pièce.
J'adore ton concept Gan, jm'y retrouve énormément^^ Continu !

PS: Pareil pour ce qui est du cout de changement d'une piece de stuff >15-100M...
Citation :
Publié par L
100M !

Plains toi va.
Je ne me plains pas, loin de là puisque si j'en suis la, c'est que je m'amuse deja bien dans toutes les difficultés du jeu, mais comme tout bon accro a Diablo, je vise la perfection, et ca n'a pas de prix, enfin si : 100M la piece LMAO
8 décembre 2012

Après une semaine de dur labeur, je pouvais enfin me reposer en tuant quelques bestioles. Alors que la caféine ne faisait pas encore effet, je m'aperçois au détour d'une explosion qu'un gobelin a été touché. Cet être chétif, mais riche prend le chemin de la fuite.

Jurant, pestant, je me lance à sa poursuite, moi-même poursuivi par une horde de monstre, voulant me tuer pour une raison inconnue. Plus intelligent que cette bestiole, je la coince dans un coin, entamant avec ma douce Manticore le requiem de sa fin. Toujours dans mon coin, je vois se dresser derrière moi un mur par des monstres sortant du lot. C'est également le moment choisi par le sol pour s'enflammer, alors que je lui avais rien demandé.

Jurant, pestant, j'utilise toute ma dextérité pour achever mon gobelin, avant de trépasser. Par chance, il a casqué :
Images attachées
 

Dernière modification par Ganondorf ; 08/12/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Hackange
Vraiment sympa ces spallieres ! tu devais pas trop avoir la haine pour le coup ^-^
Chasseur de démons, c'est un principe d'avoir la haine


12 décembre 2012

Les paliers de parangon se succèdent, à un rythme tout sauf effréné. Je suis néanmoins arrivé à la moitié du chemin. Et le premier qui me sort que les prochains paliers sont exponentiels recevra toute ma haine du jour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot000.jpg
Taille : 1368x768
Poids : 536,1 Ko
ID : 179938  
Citation :
Publié par Ganondorf
Et le premier qui me sort que les prochains paliers sont exponentiels recevra toute ma haine du jour.
tu as vu juste, la moitié du chemin se situe au niveau 78 , courage c'est pas si loin que ça
Citation :
Publié par zac
tu as vu juste, la moitié du chemin se situe au niveau 78 , courage c'est pas si loin que ça
Je dédie le sacrifie de 10000 démons à une puissante malédiction qui te poursuivra à travers les âges. Tu y penseras à chaque fois que tu obtiendras cet objet, j'espère le plus fréquemment possible :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CHL.png
Taille : 293x336
Poids : 66,5 Ko
ID : 179954  
Citation :
Publié par Anguille
Petite session avec mon nouveau perso, une sorcière.
Trois fois je vois le fameux "éclair" orange...
Trois fois je suis déçu

Notez au passage les supers stats, bien en rapport avec le type d'objet
Ganon ta relève est assurée
Quand j'pense que j'avais loot un leoric en montant ma sorcière, et que je comptais le vendre au marchand avant de check son prix à l'ah dans le doute
Citation :
Publié par SynSiiK
Quand j'pense que j'avais loot un leoric en montant ma sorcière, et que je comptais le vendre au marchand avant de check son prix à l'ah dans le doute
Perso j'ai loot l'anneau qui fait proc des gobelins et c'est plutot pas mal sur son compagnon.
Citation :
Publié par Noilsar
Ganon ta relève est assurée

Je suis quelqu'un de très gentil, je déteste voir des personnes dans la peine, seules.

Alors je les accompagne...

EDIT : Hey !!! +47% de dégâts quand même, faut pas tout jeter

Dernière modification par Anguille ; 13/12/2012 à 19h28. Motif: Edit pour dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés