Chroniques de la haine légendaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une chance énorme, après le patch j'ai pas loot de façon impressionnante, un peu mieux mais j'ai jamais vraiment eu de bol sur le droprate. Du coup le patch a sensiblement améliorer mais j'ai pas cette impression de "d'un coup je loot plus rien"

Sinon pour les runs le petit groupe a tenté les pm de 1 à 8, plus rentable en ratio nombre de mobs tués / proba loots / xp / fun (oui fun, car taper un pack pendant 10mn pour 1 jaune en crevant plusieurs fois c'est pas super drole, MOI J'AIME QUAND CA PETE ! ©Warcraft 2) c'est pm 3 pour moi (vu mon stuff actuel).
Citation :
Publié par Shindulus
Pas de chasse, pas de dcc, pas de LL, bref c'est de la merde.

A priori ça va finir aux chiottes .
C'est sûr quand on voit les choses comme ça, 90% des armes légendaires sont de la merde.
Citation :
Publié par Persée
C'est sûr quand on voit les choses comme ça, 90% des armes légendaires sont de la merde.
Stat aléatoire = souvent gros % de (auto censure) car inadapté.
Citation :
Publié par Persée
Ba fend le ciel est un bon exemple sur 7 affixes au total, un seul lui permet d'avoir une chasse ou DCC ou LL...(des trucs qu'on voudrait avoir sur une arme) bref toute les fend le ciel sont pourries elles ne peuvent pas faire de bonnes armes, du moins des armes que l'on chercherait à avoir à tout prix. Sont proc particulier c'est le "chatiment", qui ne fait pas forcément rêver les foules, et n'a même pas un dps significativement au dessus de la moyenne. Cette fend le ciel en particulier a eu pour proc random un proc intel ou un proc force (elle en a au moins un par défaut) ce qui en fait en plus une fend le ciel particulièrement pourrie à ceci prét qu'elle a presque max le (min - max) de ses dégâts.

A coté de ça t'as une faucille du boucher, qui proc par défaut dcc et LL, qui va donc couter beaucoup moins chère en moyenne qu'une "bonne" fend le ciel, parce que même une faucille de "merde" reste bien meilleur que la plupart des fend le ciel.

Dernière modification par Shindulus ; 14/11/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par Persée
Tu va en faire quoi ? (et non, je ne la veux pas )
L'hôtel de vente

16 novembre 2012

L'effort a fini par payer, j'ai obtenu au bout de quatre jours de jeu et de dur labeur ce précieux objet. Il est unique à chacun. Il n'a pas de prix et restera toujours inestimable. Il est redouté par tous, annihilant n'importe quelle puissance, venant à bout de toutes les patiences...

Je vous parle du désert légendaire, le fameux. Je peux dire que je suis servi et je ne veux plus en manger.

Tout ça pour dire que je ne loot rien.

Dernière modification par Ganondorf ; 17/11/2012 à 11h03.
17 novembre 2012

Mes complaintes ont été entendues et j'ai finalement obtenu aujourd’hui pas moins de six objets légendaires. Au-delà de la performance, il faut préciser qu'ils ont tous été vendus au marchant, vu leurs inestimables valeur.

Bref, je garde l'espoir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legendes (1).png
Taille : 294x417
Poids : 69,5 Ko
ID : 177980   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legendes (2).png
Taille : 292x371
Poids : 75,3 Ko
ID : 177981   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legendes (3).png
Taille : 288x458
Poids : 76,7 Ko
ID : 177982   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legendes (4).png
Taille : 293x372
Poids : 77,4 Ko
ID : 177983   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Legendes (6).png
Taille : 291x354
Poids : 76,4 Ko
ID : 177985  

Images attachées

Message supprimé par son auteur.
Courage tu finira bien pas tomber sur un bon roll !

Pour la petite histoire lors de mon dernière run (après 2 jour sans jouer) j'ai loot 2 légendaire (pourri) en 5min sans buff nepha.
22 novembre 2012

A défaut d'obtenir un objet légendaire par les lois de la statistique, je suis passé par l’établissement où s'établissent les marchants du jeu. Ma richesse s'est évaporée en un instant, laissant place à un casque digne d'un samouraï.

Une fois équipé, les pouvoirs associés à ce casque ont commencé par me submerger. Tous les joueurs de Diablo III recherche cet instant, la puissance destructrice qui permet d'exploser littéralement les ennemis. Les arcanes et les puits de lave qui deviennent des effets visuels, tellement leurs dommages sont ridicules. Grace à ce casque, je suis vraiment passé à un tout autre niveau de puissance.

Il faut également préciser que j'avais juste avant modifié une option graphique, entraînant un bug où le jeu désactive la puissance des monstres. Mais ça, je m'en suis rendu compte après.
Images attachées

Dernière modification par Ganondorf ; 23/11/2012 à 14h42.
traducteur de texte rp :
Citation :
Publié par Ganondorf
22 novembre 2012

A défaut d'obtenir un objet légendaire pour les lois de la statistique, je suis passé par l’établissement où s'établissent les marchants du jeu.
Acheté à l’hôtel des vente

Citation :
Publié par Ganondorf
Ma richesse s'est évaporée en un instant,
cher
Citation :
Publié par L
Ah ben ok. Faut ptet que je lise le texte desfois alors :Ð
J'ai me bien ce topic justement parce qu'il faut prendre le temps de décrypter l'auteur.
Continue Ganondorf stp.

Sinon c'est plus intéressant pour toi de prendre 9% d'IAS que 6% de CC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés