[Scission] La langue coupée en deux, vulgaire ou vulvaire ?

Répondre
Partager Rechercher
se faire couper la langue en 2 c'est pas le summum de l'AW?

Accessoirement y a une photo en duo avec Sister Sinister qui en dehors d’être une fétichiste est bo... admirable

Dernière modification par Sorine ; 05/12/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Elivagar

Je n'imaginais pas qu'il soit possible de faire ça.
elle sont totalement indépendante, et encore c'est du hl la nana en gif, j'ai une connaissance qui c’était fait cela, il a siffler et zozoter pendant un certain temps, et le plus beau c'est une opération 100% réversible.
Tant mieux si c'est réversible. A 20/30 ans ça peut être intriguant, sexy, troublant, etc mais a 70 piges y'a de quoi faire taper des cauchemars aux enfants que tu croises.
Citation :
Publié par lemagefou
elle sont totalement indépendante, et encore c'est du hl la nana en gif, j'ai une connaissance qui c’était fait cela, il a siffler et zozoter pendant un certain temps, et le plus beau c'est une opération 100% réversible.
Bon investissement de tune imo.
Dommage que les chirurgiens ne refassent pas le brain./
Pas sur que ça gène tant que ça pour manger, une fois que t'as pris le pas.

De toute façon la langue ne sert qu'a repousser les aliments vers les dents, et à déclencher le mécanisme d'avalement. Je pense pas que le fait qu'elle soit coupée sur une petite partie change grand chose.
Je connais un mec qui connait un mec qui a entendu parler d'un type qui a rencontré un chirurgien Hongrois qui aurait apparemment coupé la bite d'un mec en quatre pour lui permettre de baiser quatre nanas en même temps.
Mais c'est à prendre avec des pincettes
Aaaaah, je me demandais quand est-ce que ce sujet allait apparaitre ici, tiens !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu une demande de bilan orthophonique pour "rééducation linguale post-opération". Bon, ça arrive, mais c'est bien la première fois que ça m'arrive pour une opération de langue coupée en deux volontairement !
La pauvre, elle a voulu faire style, résultat 2 mois après l'opération elle n'arrive pas à mâcher / manger correctement, elle a des troubles articulatoires terribles, et en plus, comme elle n'est pas aussi mignonne que la fille du gif au dessus, ça fait carrément naze et moche...
Tous ses proches, son médecin (et moi-même) lui ont conseillé, face à l'ampleur du désastre, de renoncer et de revenir à une "mono-langue" (heureusement que l'opération est réversible, bon sang...) mais elle refuse : ça lui a coûté trop cher, elle veut rentabiliser son achat.
Pfiouuuuuuuuuu...
C'est pas non plus une grande nouveauté, hein.
Mais ouais t'as raison, je kiffe trop m'inventer des patients pour faire ma maligne sur JoL !
(accessoirement ça n'est pas ma patiente, j'ai juste reçu un appel pour, mais sans suite)

EDIT : elle a payé 300€ pour se faire opérer, elle ne veut pas que ce soit "pour rien", c'est son choix. Surtout que l'opération de rapprochement des deux parties n'est pas non plus gratuite. Donc oui, je pense qu'on peut parler de rentabilité d'achat, en tout cas c'est ce qu'elle dit et c'est comme ça qu'elle le perçoit.
Pas eu de nouvelles depuis son appel, je n'en sais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés