[Marronnier] Miss France 2013

Répondre
Partager Rechercher
Mon top 6 :

- Miss Bretagne
- Miss Mayotte
- Miss Guyane
- Miss Poitou-Charentes
- Miss Auvergne (pour elle et Miss Orléanais je suis à peut près certain que ce sont des irlandaises infiltrées, tout se recoupe).
- Miss Pays de la Franche-Normandie

Je me suis rarement autant marré devant un catalogue Miss France, ils ont relevé le niveau cette année, j'étais à ça de faire un top 10.

Dernière modification par Roger ; 30/11/2012 à 20h58.
euh mouais lol
Miss Bourgogne est la mieux, hâte de voir ce que ça donne en vrai car ça risque d'être comique.

Miss Cote d'Azur fait peur sérieux...
Faut lapider le photographe la. Les filles sont pas toutes super belles, mais il y en a pas mal ou c'est la photo qui les rend laides, miss Auvergne la, il aurait du choisir une photo avec moins de contraste encore...

Bref, Miss Tahiti a des yeux qui crient SEXE. Miss Picardie vraiment mignonne, et elle fait un vrai sourire qu'on dirait qu'elle est contente d'etre la, ca fait plaisir. Miss Aquitaine, bcbg sexy ? Mm.
Citation :
Publié par Mothra
Faut lapider le photographe la. Les filles sont pas toutes super belles, mais il y en a pas mal ou c'est la photo qui les rend laides, miss Auvergne la, il aurait du choisir une photo avec moins de contraste encore...

Bref, Miss Tahiti a des yeux qui crient SEXE. Miss Picardie vraiment mignonne, et elle fait un vrai sourire qu'on dirait qu'elle est contente d'etre la, ca fait plaisir. Miss Aquitaine, bcbg sexy ? Mm.
Comment t'as faim toi...
Message supprimé par son auteur.
Miss auvergne elle a 40 piges ou bien?



Je dirais:
Pays de loire
Picardie
Bourgone
Nouvelle-Calédonie


Par contre il y a quand même du très bofs dans les miss (la palme revient à Guyanne Oo )
Tahiti elle fait plus actrice X que miss france
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Vaux
Tahiti elle fait plus actrice X que miss france
Jte paris un mcdo, qu'elle sera dans le prochain Dorcel si elle est pas élu MF

Dernière modification par TabouJr ; 30/11/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Sance !
[ Modéré par TabouJr ]


Jte paris un mcdo, qu'elle sera dans le prochain Dorcel si elle est pas élu MF
Paris tenu, vue qu'elle est de tahiti elle commencera par les US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés