Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Yo les mecs.
Ce thread vise à proposer une Dans Vrai Vie début 2013, genre la première moitié du mois de Janvier sur Paris. Vers le samedi 5 ou le vendredi 11, ça peut être cool. Le concept c'est d'aller entre JoLiens et/ou Bariens dans un Bar et d'y boire 1D6 verres de boisson alcoolisée ou pas, en parlant des choses et d'autres. Ca permet d'avoir des conversations avec des gens presque normaux, mais aussi des conversations joliennes avec des joliens. Le tout en pratiquant un alcoolisme dit "social" car exercé en société. Je vais vous mettre ci dessous le traditionnel Wiki que tout le monde s'en branle, car je suis supérieur et maîtrise l'art ancestral du wiki. Vu qu'il sert à rien et qu'il n'y a que des gratteurs de canapé qui l'utilisent, je pense que l'on pourrait s'en servir pour un truc cool. Genre un morpion géant, ou colorier les cases pour faire un joli tableau. Les bouseux qui need un canapé se débrouilleront pour gratter dans le thread, ozef. Pour faire des couleurs, vous rentrez le code Citation :
Voilà. J'aimerai conclure en vous disant que je sais bien que personne dit si il vient pour faire genre ils savent pas, ils sont super occupé et pop faussement à l'improviste, tout ça. Mais si on a une idée du nombre de gens, ça permet de lock une salle et que tout le monde soit bien installé. Et même de vous prévenir si on change d'endroit. Pas vrai Balal ? ![]() Bizoo, à plus. UPDATE : [s] Le VENDREDI 11 JANVIER 2013. RDV à 19h à Maubert-Mutualité., pour ensuite nous rendre au Bistrot des Artistes. Bistrot des Artiste : http://www.bistrot-des-artistes.com/ 6 rue des Anglais 75005 Paris Métro : Maubert-Mutualité. Vous arrivez à la station Maubert-Mutualité et vous repérez un ou des personnes qui ont l'air mieux que les autres et qui attendent aussi. Si vous arrivez après 19h et que il n'y a plus personne, ne paniquez pas et vous faites comme ça : ![]() Prendre la direction Ouest sur Boulevard Saint-Germain sur 0,04 Km Tourner à droite sur Rue des Carmes sur 0,02 Km Tourner à gauche sur Boulevard Saint-Germain sur 0,07 Km Tourner à droite sur Rue des Anglais sur 0,07 Km Arrivée sur Rue des Anglais et là vous arrivez au rade, la façade est bleu. Voilà, c'est simple, non ? è_é En plan B, on se rabat sur le Long Hop, 25 Rue Frédéric Sauton 75005 Paris. Ca fera alors l'objet d'une communication publiée sur le présent topic. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Dans Vrai Vie début 2k13
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jsais pas si j'y serai, si c'est le cas, avec plaisir.
|
![]() |
|
|
Je viendrai avec ma copine si c'est le 11
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
|
Faudra que je me lance un jour. Mais vous me faites peur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est brouillon.
Mais pourquoi pas, donc c'est au choix entre le 5 et le 11 ou y'aura 2 sessions? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux pas dire, mais Paris c'est loin quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes les nanas superficiel aiment Paris
Bon c'était juste pour le taunt, j'adore les AW ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'y serais p.e. bien que je préfère les private, y a trop de bannerets aux IRL maintenant, on se sent plus tranquille entre A&O.
|
![]() |
|
|
Personnellement je fais entre 11 et 13cm suivant la méthode de mesure, aussi je suis quelque peu effrayé par ce que tu annonces, j'ai peur de ne pas être à l'aise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Hmm... Si j'ai pas ruiné mon budget dépravation et débauche pendant le nouvel an je monterais bien sur Paris pour te biffler, Bru.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens
![]() |
![]() |
|
|
Tu t'es trompé de thread.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
allez je viens aussi.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ouais en gros c'est une IRL paris quoi...
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|