Salut Bar.
Et salut à tous. Je vous propose un concours, sans obligation de participation ou même d'achat. Je vous explique le principe, il est fort simple :
Certains auront remarqué que j'arrête pas de parler d'un foutu bouquin que j'écris. J'imagine que bon nombres d'entre-vous s'en tamponnent royalement le coquillart. En fait, mon concours s'adresse plutôt à ceux qui sont passionné de lecture, mais surtout, d'écriture.
AVANT PROPOS OU AW TIME
Je m'explique. Je publie actuellement les chapitres de mon livre, sur fessebook, au fur et à mesure. Je cible 30 chapitres et je suis en train d'écrire le 17 ème actuellement (j'en ai encore quelques uns déjà écrits, dont la fin notamment). Et j'ai donc créé un groupe Facebook réservé à mes amis, ainsi qu'à leurs amis à eux. Pour pouvoir me lire, il faut faire la demande, et s'inscrire donc. Et comme je n'ai même pas 50 amis réels sur faceprout, j'ai décidé de ne pas dépasser 50 lecteurs (j'ai pas envie d'me faire piquer mon idée bordel).
Alors voilà ce que moi je vous propose. Que tu sois lecteur avide ou même juste un simple geek de base, que tu m'aime ou que tu me déteste.. je t'offre la chance unique d'avoir accès au contenu de ce groupe de lecture.
Oui oui tu lis bien. Imagine.. toi qui me hais tant.. tu pourrais télécharger tous mes chapitres et aller les diffuser sur des forums JV.com, même les balancer ici-même pour que tout l'monde se foute de ma gueule, qui sait ce que ton imagination diaboliquement féconde pourrait imaginer.
Et toi qui m'aime à t'en taper la tête aux murs, toi qui rêve de descendre les doigts sous ta petite culotte ou sous ton caleçon américain, en te tripotant au rythme de ma musique et de mes mots..
Ah oui, car j'ai oublié de vous préciser un truc. Mon bouquin est conceptuel. Comme je fais aussi de la musique, bin j'écris une sorte de livre musical. Le héros, est lui-même producteur de MAO et je parle donc des morceaux que je compose, mais à travers son histoire à lui (le héros donc). Et sur Facebook je mets les liens vers les différents morceaux qui correspondent à différents chapitres.
Bon j'crois qu'y a que ma maman jusqu'à présent qui les écoutes en lisant. Mais elle m'a dit que c'était génial et que mes compos correspondaient exactement à l'ambiance de mon livre. Normal me direz vous, c'est ma mère. Même quand j'faisais caca à 3 ans elle trouvait ça magnifique. Mais par contre, elle a raison sur un point. La musique colle parfaitement au récit, puisque ce récit, c'est l'miens. Enfin il est fictif, mais jonché de détails croustillants sur mon existence looseresque.
Alors je précise tout de suite : les puceaux, les - de 18 ans, les prudes, les chastes, les enfants violés ou battus, etc etc.. Passez directement votre chemin. Ce livre est à caractère hautement sexuel, et pas dans le sens bisounours du terme si vous voyez ce que je veux dire. C'est crade, c'est cru et c'est hyper malsain. Mais d'après certains, c'est tellement bien écrit, que ça parait même pas choquant ni vulgaire. Et je suis d'accord, vu que j'me relis toujours plusieurs fois avant de publier un chapitre. Si c'était d'la merde, j'pense que j'l'aurais remarqué depuis. Et j'pense pas que toutes mes potes et pratiquement toutes mes exs IRL liraient ça depuis bientôt un mois.
Bref, plutôt que vous raconter ma vie, j'vous posterez l'introduction, le prologue de mon roman juste après, dans le premier message qui suivra celui-ci. J'vous préviens, c'est plein de fautes, je suis une kiche en français, mais bon, quand j'aurai terminé j'le ferai corriger par maman, donc ça va.
Alors maintenant, revenons-en à vous.
LE CONCOURS
Comme je l'ai dis, je vous propose la chance unique de pouvoir être celui qui gagnera la place que je vous réserve dans mon groupe. Et cette place il n'y en a qu'une seule évidement, sinon ce ne serait pas marrant.
Donc si tu es majeur et vacciné, que tu as déjà vu un zizi ou une zezette en vrai, et même des nichons, et même du sperme, et même de la cyprine, et même des poils pubiens et que t'as déjà senti ton corps enfiévrer partir dans la 4eme dimension au moment de l'orgasme.. alors je te propose un petit jeu.
Je voudrais que pour me prouver ton envie de me lire (ou de te foutre de ma gueule même si tu veux tenter ta chance), tu me montre de quoi tu es capable. OUI TOI LA. N'importe qui, je m'en fous. Même si y en a qu'un qui participe, bin tant mieux pour lui, il aura d'office gagné ! C'est ti pas génial ça ?
Alors pour faire simple, je vous demande juste de me pondre un petit paragraphe (disons entre 10 et 100 lignes, comme vous voudrez c'est pas la taille qui compte toussa) sur un thème bien précis. Et j'ai décidé d'imposer certains mots pour éviter aux petits malins d'aller faire un ptit copier/coller en chopant un texte déjà tout fait. Vous pouvez toujours tenter de me duper en changeant les mots vous même, mais y a peu d'chance que vous soyez sélectionné.
Alors voilà le thème :
Un rapport sexuel (oral, vaginal, anal, qu'importe, même les ponneys sont acceptés).
Les mots obligatoires sont :
Sueur, équilibre, vibration, énergie, sensation, peau, odeur, harmonie.
Ca va, j'aurais pu mettre des trucs qui n'ont rien à voir avec le thème, mais je suis pas un sale chacal à c'point.
Et voilà, le concours est lancé. Inutile de préciser que pour gagner la seule et unique place du winner, vous avez intérêt à bien écrire, pasque moi, j'veux qu'ça m'fasse bander.
Alors à vous de jouer (ou pas).
Le concours durera une semaine à compter de maintenant (mercredi 28 novembre 2012 9:30).