Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit pas de ressembler à une star non plus hein, juste un long un peu plus structuré quoi, genre le long simple des iop F ou des sadi F un truc mimi, déjà qu'il y a de nombreux soucis avec les mèches, alors cette coupe qui rebique dans tous les sens moi j'adhère pas du tout, m'enfin si vous aimez j'en suis ravie hein ... en effet c'est subjectif
Citation :
Publié par Liloushka
Puis c'est inutile donc indispensable, cqfd. Pour les joueurs qui se soucient du skin de leur perso et n'aiment que moyennement qu'on le copie au détail près, ça va permettre un peu plus de personnalisation et de changement, je trouve ça sympa !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mon message était ironique. Par exemple, j'ai vu plus haut une jolie frimousse craette massacrée par un casque gland écumouth, et je trouve ça un peu dommage car ce contenu était très attendu et finalement on ne peut que très peu en profiter visuellement.

Pour comparer, sur LOTRO, on peut gratuitement au choix masquer ses équipements actuels, les teindre, et aussi remplacer le skin par n'importe quel objet du moment qu'on possède celui ci et qu'on ait le niveau adéquat. Et pour ce jeu qui a un des meilleurs serveurs fr RP tous MMO confondus, on ne peut pas dire que ça casse quelque chose de ce côté là. J'adore ce système car chaque joueur est unique, ça évite cet effet armée des clones qu'on a sur dofus.

Mais maintenant qu'ils ont sortis des objets vivants payant, je perds espoir de voir ceci arriver sur Dofus...
Faudrait juste que les Obvijevan ne gâchent pas les skins et ça serait parfait. Masquer complètement le stuff, personne ne le fera car ça fait débutant qui débarque ou bot à flood.
Citation :
Publié par N3o-
Masquer complètement le stuff, personne ne le fera car ça fait débutant qui débarque ou bot à flood.
Heu... bien avant que les têtes personnalisables ne soient annoncées, j'ai mis a ma Sacri l'obvijevan en mode bandeau - si je pouvais virer la coiffe, surtout avec les futures skins, je le ferais certainement.

La possibilité de masquer au moins la coiffe, ce serait plutôt sympa je trouve. ça ne me semble pas monstrueux question ressources pour le client, et je pense que ça serait finalement pas mal utilise - pas par tout le monde parce qu'il y a aussi certains stuffs qui sont très chouettes, mais disons que ce serait une option agréable.
Petit résumé de ce qu'on trouve pour les sadis M, inutile de dire que je suis assez atterré, et que je sais pas vraiment quoi choisir tellement c'est ... mauche.
http://img9.imageshack.us/img9/5513/sanstitrepan.png

Limite celui du haut avec les dreads, et encore...

C'est assez dommage tellement les yeux sont bas sur ceux de la première colonne, après sur les 2 et 4ème je ne ferais même pas de commentaires tellement c'est horrible x).
Citation :
Publié par Tiwalax
Petit résumé de ce qu'on trouve pour les sadis M, inutile de dire que je suis assez atterré, et que je sais pas vraiment quoi choisir tellement c'est ... mauche.
http://img9.imageshack.us/img9/5513/sanstitrepan.png

C'est assez dommage tellement les yeux sont bas sur ceux de la première colonne, après sur les 2 et 4ème je ne ferais même pas de commentaires tellement c'est horrible x).
Booh, ils sont pas si laids que ça je trouve, même une amélioration par rapport à avant ! Après, les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Tiwalax
Salut !
En même temps,tu voulais quoi de plus sur un Sadida en restant dans l'esprit de la classe ?
Propose donc !

"Pour un Sadida",c'est pas vraiment "moche" comme le dit le monsieur du dessus.

Bonne fin de soirée !
Perso je n'ai jamais été fan de la tête entièrement poilue chez le sadi M, du coup je trouve que cette maj aurait pu permettre de proposer 4 skis "poilus" et 4 skins plus classiques (avec des cheveux normaux).

Les skins des sadidettes sont en revanche très réussis.
Ce qui me gène aussi, c'est qu'il n'y a aucune originalité entre les skins. En gros, y'en a 4 relativement différents, puis uniquement les yeux changent (et quand je dis uniquement, c'est vraiment ça, rien d'autre ne change, jusqu'aux rougeurs ou les ombres sous les yeux qui sont identiques).
Je suis limite jaloux quand je vois des cicatrices, des changements de coiffures, des bandeaux qui changent d'une possibilité à l'autre.

Citation :
Publié par Whale
Les skins des sadidettes sont en revanche très réussis.
Oui, j'ai remarqué, y'aura encore plus de femelles :c
Citation :
Publié par N3o-
J'aime bien aussi perso, je ne vois pas pourquoi on voudrait voir la coupe de Katy Perry ou Rihanna dans Dofus et son style si particulier (gamin pour certains, manga pour d'autres...).
Non mais on demande pas des coupes de "stars?"
de simple coupe il y'en a des tonnes sans que ce soit moche :/
même les demoiselles de mon avatar sont beaucoup mieux loti..

Citation :
Publié par Amarok.
Les xelors M sont vraiment hideux. Je pensais que la version "gentille" arrangerait un peu les choses, mais ça lui donne un air vraiment stupide.

Et pourquoi cette boule à zéro et ces coupes parsemées? C'est trop demander d'avoir des cheveux sur TOUT le crâne ?

Heureusement qu'on peut encore planquer leurs sales tronches sous les coiffes, je suis vraiment déçue de leurs nouveaux skins.
Jamais compris pourquoi nos xel sont toujours mal fait non plus :/
pourquoi certains cheveux sont recouverts par des bandelettes.. pourquoi mettre ces yeux là pour les xel gentil!!

iO7iq.jpg

ça! c'est un xel gentil!

http://static.dofus.com/img/galerie/01-Characters/xelor//Xelor_04.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 29/11/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Machine-Gun
Les xels sont très réussis je trouve... Et leurs gros "yeux" sont au final discrets IG
IG tout les perso sont discrets en fait, ça n'a rien a voir avec x classe.
contrairement a la 1.x ou tu captais sur une map blindé de monde toute les classes présentes dessus, ici a la 2.0 tu galère juste avec un seul perso a trouver sa classe..
Je suis pas un fanboy 1.x, j'adore la 2.0 mais ce qui faisait le charme de la 1.x c’était aussi le fait de pouvoir reconnaître tout le monde sans problème..
là même avec le zoom tu galère parfois..
Y a des os qui déchirent la capuche de la sramette.
.______.{?)

Les énutrofettes et les xelorettes sont stellaires par contre *_*. Et quelques skins bien sympas aussi (vieux pandawa, iop dread,...)
Citation :
Publié par Xelus
Je suis pas un fanboy 1.x, j'adore la 2.0 mais ce qui faisait le charme de la 1.x c’était aussi le fait de pouvoir reconnaître tout le monde sans problème..
là même avec le zoom tu galère parfois..
Question d'habitude personnellement rien qu'avec la démarche et la posture en un clin d'oeil je sais qui est derrière, j'ai eu juste un peu de mal avec les steamers.
Dommage, ça partait pourtant comme une superbe idée, malheureusement, pour de nombreux persos, j'en suis à choisir le skin le moins moche alors que ça devrait être tout le contraire, trop de choix intéressants. Pourtant, il y a des skins vraiment réussis, j'aime la sram, la sadi mais trop peu par rapport aux nombres de nouveaux visages.
Exemple avec mon eni, j'ai flashé sur le 3ème visage et là .... c'est le drame.
De face, pas de problème, elle est charmante, j'adore les détails ajoutés, la barrette et le bandeau qui prennent mes couleurs, super initiative (au passage, pourquoi son sourcil a pris la couleur de ses vêtements ? ) MAIS c'est quoi ce profil de borgne ???
ça choque personne cette énorme mèche de cheveux qui masque la moitié du visage. Moi si :/ j'aurai préféré ça :
315611eniFmodif.jpg
Citation :
Publié par -Flaby-
- les marques / mèches / accessoires qui "changent" de côté suivant la vue ... (je ne jamais compris pourquoi c'était tel quel d'ailleurs ... mais niveau rp, il y a mieux .... l'oeil crevé qui change suivant le profil pour ne citer que lui)
Bof, c'est voué à l'échec, une telle demande.
Ça reviendrait à créer un thread type [Graphismes] Garder les objets dans la bonne main ?, ce serait mal, c'est impossible, ça demande trop de travail, etc.

(Y'a une bonne raison, hein : y'a 8 "vues", mais y'en a que 5 de "vraies", les 3 manquantes sont créées en faisant un miroir horizontal, ça coûte moins cher, et ça fait tellement plus pro.)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Heu... bien avant que les têtes personnalisables ne soient annoncées, j'ai mis a ma Sacri l'obvijevan en mode bandeau - si je pouvais virer la coiffe, surtout avec les futures skins, je le ferais certainement.

La possibilité de masquer au moins la coiffe, ce serait plutôt sympa je trouve. ça ne me semble pas monstrueux question ressources pour le client, et je pense que ça serait finalement pas mal utilise - pas par tout le monde parce qu'il y a aussi certains stuffs qui sont très chouettes, mais disons que ce serait une option agréable.
Oh mais je n'ai pas dit le contraire, mais j'avais dit masquer "complètement". Bien sûr des options de ce genre seraient vraiment terribles pour améliorer le look de nos persos.
J'aimerais que les devs proposent des coiffures (modèle cheveux courts à longs), franges à part si possible et accessoires séparément (bandana, chouchou, serre-tête, élastique, barrette, perles en couleur, etc... )

Sadi F en mode rasta a l'air pas mal mais, je souhaite qu'elle aie des cheveux longs. Je ne comprends pas pourquoi les Sadi F en mode gentil n'ont pas droit à un accessoire (une serre-tête).

Dernière modification par Phenia ; 30/11/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Area ^^
ça choque personne cette énorme mèche de cheveux qui masque la moitié du visage. Moi si :/ j'aurai préféré ça :
Si on voit un peu l'oeil en position de face, à 45° il semblerait logique de le voir comme sur ta proposition au lieu qu'il soit entièrement caché (ou alors qu'elle ait un gros nez qui cache tout).

Sinon comme il a été dit, chacun ses gouts et à chaque mise à jour esthétiques des personnages il y a des mécontents. Pour ma part j'attends cette mise à jour pour qu'enfin on puisse voir de la diversité de skins.
Citation :
Publié par Area ^^
Dommage, ça partait pourtant comme une superbe idée, malheureusement, pour de nombreux persos, j'en suis à choisir le skin le moins moche alors que ça devrait être tout le contraire, trop de choix intéressants. Pourtant, il y a des skins vraiment réussis, j'aime la sram, la sadi mais trop peu par rapport aux nombres de nouveaux visages.
Exemple avec mon eni, j'ai flashé sur le 3ème visage et là .... c'est le drame.
De face, pas de problème, elle est charmante, j'adore les détails ajoutés, la barrette et le bandeau qui prennent mes couleurs, super initiative (au passage, pourquoi son sourcil a pris la couleur de ses vêtements ? ) MAIS c'est quoi ce profil de borgne ???
315611eniFmodif.jpg
Franchement la tu exageres. Certains skins sont moche ok mais aller chercher ce genre de détail c est un poil excessif. Un truc que personne remarque sauf en zoomant au Max de 3/4 en plein jour et à poil. Ça reste un jeu en flash faut garder une once de tolérance
Citation :
Publié par Gawel
Pour ma part j'attends cette mise à jour pour qu'enfin on puisse voir de la diversité de skins.
Absolument, j'attendais ce genre de changements depuis un moment et ai hâte de voir ce que ça va donner quand chacun aura son propre style.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés