Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Enfin la personnalisation des personnages sur la bêta !
La plupart des coiffes rendent mieux sans Chapeau sur la tête du personnage c'est vrai...alors l'obvi invisible ce serait peut-être cool à implanté un jour !

Ils n'ont pas mis en place un distributeur de potion changements couleurs/visages,ce qui est très peu pratique pour tester les compatibilités vestimentaire...il aura fallu créer en boucle des personnages pour simuler les trucs qui tente :/.

121128080143280517.png

Dur dur de se décider entre le premier,le dernier,et le skin d'origine !
Les autres rendent pas trop avec mon panel de chapo'.

Et ce skin de l'enu...ça nous change beaucoup de l'original !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/121128081253667632.png

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Tatijuana
J'ai envie de dire : pourquoi ? é_è où est l’intérêt de changer de coiffure si c'est pour la cacher tout le temps ? :x
Mieux vaut ça que des trucs qui traversent les coiffes

http://imageshack.us/photo/my-images/849/sanstitreqgw.jpg/http://img849.imageshack.us/img849/5721/sanstitreqgw.jpg

L'espèce de nœud en chauve souris du roub, c'est un véritable défi de trouver une coiffe qui va avec.

Enfin bon je pense que ça sera vite rectifié, virer le nœud quand on met une coiffe et faire passer les cheveux sous la coiffe et c'est bon.
Citation :
Publié par Staz'
Ils n'ont pas mis en place un distributeur de potion changements couleurs/visages,ce qui est très peu pratique pour tester les compatibilités vestimentaire...il aura fallu créer en boucle des personnages pour simuler les trucs qui tente :/.
Je quote ; par pitié, need changer de visage/couleurs à l'infini sur la beta !
Citation :
Publié par Carapuce
Je quote ; par pitié, need changer de visage/couleurs à l'infini sur la beta !
Y'a un marchand en -1/0 qui vend 10.000 potions.
Sûrement dispo chez un PNJ donc
Citation :
Publié par Whale
Chez le sram M, il y a slot de couleur qui ne correspond à aucune partie du corps
Ca doit être la couleur pour la peau !

*sort*

Hmm sympa les trognes de l'eni male... vu les couleurs du mien ca fera pas trop de différences x)
Message supprimé par son auteur.
Les nouvelles têtes sont trop petites par rapport aux corps, la taille de la tête diminue mais le corps ne suit pas du coup la plupart des classes sont assez disproportionnées.
Maintenant que j'ai pu voir les skins en intégralité, je suis hyper déçue de celui des Féca F, elle ressemble à une gamine (celui avec les couettes c'est le pompon) là où les autres skins féminins font bien plus femme voir "sexy" (même si c'est pas ce que je recherche, c'est toujours mieux que les tronches Fécattes de gamines de 10 ans).
En gros le seul skin potable c'est celui de base (même pas celui en mode badass, les yeux ne ressemblent à rien), car sur ce dernier elle a une natte visible, les coiffes ne la cacheront pas.

Après je me doute que c'est une question de goût, mais clairement les skins Féca F c'est aux antipodes de ce que j'espérais voir pour cette classe (allure intello, lunettes, cheveux long, tressés...). Je vais donc fermer les yeux sur cette MàJ des visages pour ma Fécatte, mes autres perso ont eu un peu plus de chance heureusement.
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
La plus potable est la version bad de la capuche de lutin de la forêt Bandit Roublard Riktus DomZ.
Quand j'ai vu ce skin de face je l'ai trouvé hyper cool, du coup aujourd'hui je me suis empressé de créer un sram sur la bêta, et là j'ai vu la capuche

Mais bon il n'est tout de même pas si terrible que ça, le seul truc négatif c'est que ça m'a l'air d'être le genre de skin typique qui ne va avec aucune coiffe. Sauf si les coiffes cachent la capuche, là j'adhère.
Je me suis co pour voir donc. Et ben aussi étrange que cela puisse sembler, le visage 1 des écaflips, celui donc qui nous a été rendu, je le trouve moche. La tête est beaucoup trop grosse, et je trouve les autres mieux réussis. Mes craintes étaient partiellement fondées (celui chauve avec la barbe est juste horrible) mais la tête tigrée est..... Vraiment sympa.
Après un petit tour sur la béta, encore 2 choses me chagrine particulièrement:

- les marques / mèches / accessoires qui "changent" de côté suivant la vue ... (je ne jamais compris pourquoi c'était tel quel d'ailleurs ... mais niveau rp, il y a mieux .... l'oeil crevé qui change suivant le profil pour ne citer que lui)

- et l'adaptation des coiffes style bandeau (comme le niveau 1 de la coiffe obvij') sur la plupart (la totalité ?) des nouvelles coiffures qui n'a pas été faite :/

Je sais que ce n'est pas la version définitive, et qu'ils ont encore un peu de temps mais je trouve ça vraiment dommage ne pas avoir profiter au maximum de cette refonte graphique sur les visages pour régler ces quelques soucis et les rendre vraiment agréables à jouer et à regarder. (même pas pu tester les coiffures de ma zobale avec le bandeau, tout disparaît )

Par contre les petits détails comme le lien dans les cheveux d'une des sacrieuses, la barbe sur certains roublards, etc ...laissent présager, pourquoi pas, une personnalisation encore plus poussée à l'avenir.
C'est tout de même dur de se décider ... Moi j'aurai juste une question : Why les faux cils panda ? POURQUOI ? alors si on veux pas de faux cils on garde le skin de base ? c'est dommage ... enfin je sais que vous faite un gros boulot, je sais que les critiques c'est dur a encaisser... mais vous avez signer, c'est pour en chi... donc j'suis contre les faux cils ça craint et ça fait pouffe et ma panda n'est pas une pouffe ivrogne, c'est une pure et dure !
Je ne veux pas dire mais il y a toujours quelque chose qui craint avec les eca :

http://img820.imageshack.us/img820/473/ecasansoreilles.png

Pareil avec les panda, la perte des oreilles est assez choquante.

Avec les crâ mâles là c'est carrément des pixels qui manquent.

http://img5.imageshack.us/img5/7903/troucr.png

Dernière modification par Kyrua ; 29/11/2012 à 02h22.
Les sacri sont trop belles ! j'adore les yeux, franchement s'ils pouvaient nous faire des yeux comme ça sur chaque perso F ça me va super hein, les Feca F c'est dommage et en effet comme dit plus haut, le coté bad est laid, pff elle va rester avec son skin de base je pense parce que vraiment ... rhaa je suis déçue, depuis le temps que je rêvais de ça

Dernière modification par Tatijuana ; 29/11/2012 à 03h50.
Pour les bandeaux, une simple lecture du forum officiel vous aurait permis de lire ceci:
Citation :
Publié par lichen
Attention, les équipements de type "Bandeau" sont parfois mal ajustés sur certains visages. Un correctif spécifique pour les bandeaux devrait être déployé sur la BETA en début de semaine prochaine.
(C'est même marqué en gras). C'était donc signalé avant même le patch.

Sinon pour ma part, je trouve que les skins de l'eni manquent cruellement d'originalité et sont pour certains d'une laideur improbable.
466837enimoche.jpg

Faudrait qu'on m'explique comment leur ait venue l'idée de mettre des cernes aux enis 1,2 et 4.
Et puis sérieusement, c'est quoi cette coupe pour le 3 et le 4 ? Il y avait pas moyen de faire un truc plus naturel que ces cheveux exagérément tirés en arrière ? Pour ma part ça me donne l'impression qu'ils sont restés 3 heures devant un gigantesque ventilateur.
Le coupe de l'eni 2 j'en parle même pas, elle est inqualifiable, ça ne ressemble à rien.
Quant à l'eni 4, ils ont osé le retour des boucles d'oreilles, et en 3 fois plus gros que ce qui était prévu pour la 2.0.

J'espère juste que tout ceci n'est qu'une vaste blague et qu'on verra l'arrivée des vraies coupes très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés