Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Sur plusieurs classes (notamment les sram F) y'a un choix de couleur qui ne change rien.. c'est normal? Sinon, possible de gonfler les têtes du sram mâle? :P
Citation :
Publié par Liloushka
A chaque gros changement, ça râle, c'est sûr, on est habitués. Qu'on aime ou pas, il faut aussi le temps de s'habituer. Mais là il faut quand même reconnaitre que l'eca c'est un peu un massacre. Les proportions ne collent à rien ( oreilles, tête en forme d'ampoule ),
Le problème c'est que lorsqu'on n'aime pas déjà le style kawai que AG s'obstine à donner à ces pepersonnages, ce n'est pas avec ces nouveaux skins qu'on va être satisfait. Franchement je trouve cela dommage vis à vis du jeu en général. Mais apparemment c'est sans espoir
Bon alors, les Ecaflips!

J'avais prévu de prendre le skin avec les poils longs histoire de contrecarrer la tête d'ampoule des autres skins (en tout cas c'est super d'avoir remis l'ancien skin!) et je ne suis franchement pas déçu de celui-ci.

http://img835.imageshack.us/img835/3141/ecaw.png

C'est plutôt réussi je trouve! Bon j'avais aussi envie de prendre le skin avec l'oeil crevé mais je ne pense pas que j'aurai le courage sur la version off.

Juste un détail qui me titille, les vues de dos des Ecaflips, je trouve que les poils qui sont magnifiquement orientés en vue de face, partent trop dans l'autre sens. Mais bon, je m'en contenterai!

http://img844.imageshack.us/img844/802/ecaa.png

Edit : si un Dev passe par là, ne mettez pas les coiffes trop en arrière sur la tête de ce skin, le Chapoppinz par exemple passe à merveille sur ce skin, alors que la Coiffe de l'Envahisseur donne une allure assez étrange.
Citation :
Publié par Konala
Et oui, comme vous l'avez peut-être remarqué, les Ecaflips ont retrouvé leur visage de base en plus des 6 autres nouveaux visages. Les visages n'étant pas encore intégrés lorsque vous avez réussit à les extraire, nous avons vu vos nombreux retours et nous avons décider de rendre aux Ecaflips l'apparence qui vous est si chère
Merci.

Le dernier skin est pas mal mais je trouve qu'on garde quand même une tête super allongée pas top, surtout la coupe de cheveux avec la natte qui part totalement vers le haut qui donne cet effet je pense.

@ Au dessus : ouais j'ai remarqué un petit problème aussi au niveau du pelage de mon ecaflipette et de la natte du dernier skin / version méchante. Autant de face ça colle, autant de profil et de dos ça donne des trucs étranges par moment, c'est plus dans le même axe / la même orientation. Et selon l'orientation du perso, un coup la natte passe au dessus du bandeau d'un obji, un coup en dessous, un coup on l'impression bien qu'elle passe dedans ( qu'elle coupe l'obji en gros ). Quelques petits problèmes de cohérence quoi.

Dernière modification par Liloushka ; 28/11/2012 à 18h38.
pour l'instant déçu du skin barbe pandawa, la touffe de cheveux disparait avec les coiffes déjà (ça fait relativement très moche avec un bandeau)

barbe10.png

et je voyais plus la barbe avec la couleur du torse parce qu'on la voit pas beaucoup sans le zoom.

Ah et pour cacher cette affreuse tête j'ai voulu mettre mon kanistere en attendant une modification, rien à faire ça marche pas :

barbe210.png

Dernière modification par Epik-Wahencor ; 28/11/2012 à 19h07.
Si les coiffures des Osa F (ainsi que les regards "méchants") sont critiquables, il faut avouer qu'il y a eu un gros travail sur la taille et la position des coiffes, qui sont (presque) toutes adaptés, au moins pour la position de face et celle dans l'alignement des cases. Je posterais 2/3 screens quand j'aurais fait plus de test.

Ah, et on peut changer de visage à l'infini sur la bêta ou le changement est unique ?
Citation :
Publié par John-Slater
C'est moi où TOUTES les têtes sont MINUSCULES ?
J'ai cette impression aussi en plus du fait que les coiffes le sont aussi :/

Sniff les Panda F sont tellement réussies
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
pour l'instant déçu du skin barbe pandawa, la touffe de cheveux disparait avec les coiffes déjà (ça fait relativement très moche avec un bandeau)

IMG

et je voyais plus la barbe avec la couleur du torse parce qu'on la voit pas beaucoup sans le zoom.
En voyant la barbe sur les spoils j'étais impatient aussi, sauf qu'une fois en jeu...
En fait ça colle pas avec le corps du Panda, la tête fais virile, pas le reste
J'adore ma sadi, mon enie et ma sram Par contre mon ecatte, il n'y a que la tête de base qui me plaît, je trouve ça dommage car la coiffure 4 est très jolie mais pas le visage.
Citation :
Publié par Konala
Et oui, comme vous l'avez peut-être remarqué, les Ecaflips ont retrouvé leur visage de base en plus des 6 autres nouveaux visages. Les visages n'étant pas encore intégrés lorsque vous avez réussit à les extraire, nous avons vu vos nombreux retours et nous avons décider de rendre aux Ecaflips l'apparence qui vous est si chère

A quand un bouton j'aime sur JOL ?
Citation :
Publié par John-Slater
Compare les nouvelles têtes sur l'interface de création de personnage avec les anciennes. La différence de taille en est presque choquante.
Citation :
Publié par John-Slater
J'ai eu la même impression, faudrait voir par rapport à la 2.8, je pense que c'est juste parce que ça change un peu qu'on a cette impression.
Citation :
Publié par Skill
J'ai eu la même impression, faudrait voir par rapport à la 2.8, je pense que c'est juste parce que ça change un peu qu'on a cette impression.
Je pense aussi, sinon c'est sympa d'avoir implanté les skins sur la beta
J'ai choisi pour tester les couettes sur ma fecatte, et ça donne l'impression qu'elle est chauve ... dès qu'elle porte une coiffe

Admettons que je prenne ce visage ci :
110.png

Quand je porte ma coiffe :

210.png310.png

Même avec une coiffe plus ouverte :

410.png510.png

J'ai envie de dire : pourquoi ? é_è où est l’intérêt de changer de coiffure si c'est pour la cacher tout le temps ? :x
En même temps, avant, les têtes étaient plutôt énormes
Nos têtes ne font pas la taille de notre torse (sauf pour les anorexiques naines) alors c'est pareil la..
Faudrait qu'ils définissent un ensemble de coiffes pour lesquelles les couettes/mèches/crêtes disparaissent, et d'autres pour lesquelles elles restent en place.
@Shynasi : Elle ne doit pas y voir grand chose ta roublarde avec le bandeau sur les yeux ^^"

Les nouvelles têtes ne sont pas si mal, c'est ne pas savoir à quoi s'attendre avec nos coiffes fétiches qui fait peur.

@au dessus : je rêve d'un obvi qui prennent la forme de la coiffe qu'on lui a fait manger
Citation :
Publié par Konala
Un grand merci
Et personnellement c'est pas qu'elle m'est si chère c'est juste que les autres sont ignoble en l'état ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés