Regarde la tête des Ecaflips pré 2.0, tu verras pourquoi ils ont amaigri leur visage (c'est un avis perso, mais vu le nombre de gens qui râlent sur "c'était mieux avant", ça se tient non?). C'est dingue comme les joueurs sont jamais content, combien de fois j'ai entendu "Mon éca en 1.29 il avait trop la classe il faisait moins gamin", là AG sort des skins qui y ressemble et on leur crache dessus.
Le c'était mieux avant, c'est surtout le côté enfantin du personnage qui est pointé du doigt je pense. Lorsque j'ai vu le skin au début, j'ai affirmé "j'aime bien le fait qu'ils souhaitent rendre le personnage un peu plus mature" mais au final, le personnage ne ressemble vraiment plus à rien.
Comme on le voit sur ce screen, l'Ecaflip a nettement gagné en sérieux. Ce que je lui reproche, c'est surtout la forme de la tête. On est passé d'une tête qui collait bien aux Ecaflips à une sorte de forme humaine, avec des oreilles franchement grandes qui sortent de nul part alors que sur l'ancien skin, les oreilles étaient très bien intégrées à la tête. J'arriverai presque à imaginer que sur le nouveau skin, l'Ecaflip a une calvitie, on voit trop la forme de crâne humain.
Au niveau des yeux, je pense que la nouvelle version est mieux, j'ai du mal à savoir si c'est en partie les yeux qui donnent cet air plus sérieux au nouveau skin.
L'Ecaflip m'a l'air également plus grand qu'auparavant, et cela peut également jouer sur cette impression de tête disproportionnée par rapport au corps (tête très fine).
J'avais pour ma part mis mon Ecaflip tout en noir, pour justement ne plus voir ce sourire qui donnait à mon Ecaflip cet air si enfantin. Au final, la MaJ ne rend même pas l'Ecaflip plus mature sur un skin noir :
Affirmer que le nouveau skin n'est pas si moche que ça, c'est juste pas possible quand on voit l'ancien.
Edit : je trouve également que le nouveau skin perd l'impression d'avoir une tête "poilue", le nouveau skin est quand même bien "lisse".
Edit2 : bon sang, plus je regarde le skin en noir, plus j'ai l'impression de jouer une souris qu'un chat -_-
Dernière modification par speedfoxx ; 26/11/2012 à 19h12.
|