Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Regarde la tête des Ecaflips pré 2.0, tu verras pourquoi ils ont amaigri leur visage (c'est un avis perso, mais vu le nombre de gens qui râlent sur "c'était mieux avant", ça se tient non?). C'est dingue comme les joueurs sont jamais content, combien de fois j'ai entendu "Mon éca en 1.29 il avait trop la classe il faisait moins gamin", là AG sort des skins qui y ressemble et on leur crache dessus.
Le c'était mieux avant, c'est surtout le côté enfantin du personnage qui est pointé du doigt je pense. Lorsque j'ai vu le skin au début, j'ai affirmé "j'aime bien le fait qu'ils souhaitent rendre le personnage un peu plus mature" mais au final, le personnage ne ressemble vraiment plus à rien.

http://img39.imageshack.us/img39/7897/ecaflipn.png

Comme on le voit sur ce screen, l'Ecaflip a nettement gagné en sérieux. Ce que je lui reproche, c'est surtout la forme de la tête. On est passé d'une tête qui collait bien aux Ecaflips à une sorte de forme humaine, avec des oreilles franchement grandes qui sortent de nul part alors que sur l'ancien skin, les oreilles étaient très bien intégrées à la tête. J'arriverai presque à imaginer que sur le nouveau skin, l'Ecaflip a une calvitie, on voit trop la forme de crâne humain.
Au niveau des yeux, je pense que la nouvelle version est mieux, j'ai du mal à savoir si c'est en partie les yeux qui donnent cet air plus sérieux au nouveau skin.

L'Ecaflip m'a l'air également plus grand qu'auparavant, et cela peut également jouer sur cette impression de tête disproportionnée par rapport au corps (tête très fine).

J'avais pour ma part mis mon Ecaflip tout en noir, pour justement ne plus voir ce sourire qui donnait à mon Ecaflip cet air si enfantin. Au final, la MaJ ne rend même pas l'Ecaflip plus mature sur un skin noir :

http://img14.imageshack.us/img14/8313/ecaflip2.png

Affirmer que le nouveau skin n'est pas si moche que ça, c'est juste pas possible quand on voit l'ancien.

Edit : je trouve également que le nouveau skin perd l'impression d'avoir une tête "poilue", le nouveau skin est quand même bien "lisse".

Edit2 : bon sang, plus je regarde le skin en noir, plus j'ai l'impression de jouer une souris qu'un chat -_-

Dernière modification par speedfoxx ; 26/11/2012 à 19h12.
Pour moi le skin en lui-même n'est ni meilleur ni moins bon, le problème c'est qu'il ne s'accorde avec aucune coiffe, celles-ci paraissent disproportionnées, et décalées. Un peu plus de chair sur le visage redonnerait aux ecas des proportions harmonieuses...
Je trouve qu'il y a un sérieux problème avec les yeux de plusieurs personnages, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont été changés. Et je ne sais pas si on peut vraiment parler de 8 nouveaux visages. Pour certaines classes, il n'y a pas de différences notables, il s'agit plus pour moi de 4 visages et 2 humeurs : le "bon" et le "méchant". Si les vignettes de ses nouveaux skins m'enthousiasmaient, une fois le perso en taille réelle, on se rend compte des problèmes de proportions de têtes, les regards parfois niais. J'espère que des modifications seront apportées avant la sortie officielle de la 2.9.
Créer 16 nouveaux skins pour chaque classe, l'idée est clairement géniale. Ce qui l'est moins, c'est de supprimer le skin actuel de chacune des 15 classes. Les garder, ça ne demande absolument aucun travail, et ça aurait permis au studio de se prémunir contre les vagues de mécontentements des joueurs, car quelque soit le travail effectué il y aura toujours une part de joueurs mécontents. Et quand la part de joueurs mécontents est très très importante, comme c'est a priori le cas avec les Ecaflips, on se dit que c'est quand même hyper mega con de ne pas conserver le skin actuel en plus des nouveaux.


Et si le studio ne veut pas garder les skins actuels pour une obscure raison qui m'échappe totalement, et bien j'espère qu'ils attendront la 2.10 pour sortir les nouveaux. D'ailleurs, tout n'était pas prêt pour la sortie de la beta, et tout ne l'est toujours pas, donc plutôt que de faire dans la précipitation et de faire un peu n'importe quoi comme c'est le cas actuellement, autant prendre le temps de faire les choses bien. Ce sera aussi bien, pour eux comme pour nous.
A chaque gros changement, ça râle, c'est sûr, on est habitués. Qu'on aime ou pas, il faut aussi le temps de s'habituer. Mais là il faut quand même reconnaitre que l'eca c'est un peu un massacre. Les proportions ne collent à rien ( oreilles, tête en forme d'ampoule ), le changement est juste énorme, au delà de l'allongement de la tête ça donne surtout l'impression qu'il manque un bout de tête, ce qui semble confirmé quand tu vois ce que donnent les coiffe dessus. Elles ne reposent sur rien derrière, du vide. J'ai des chats, j'ai du mal à voir en quoi il ressemble davantage à un matou qu'avant. Puis pour le coup, la majorité des classes ont gardé leur skin de base ou tout du moins un skin très approchant, pourtant tant de changement sur celui de l'ecaflip ?

Loin de moi l'idée de critiquer le taff d'AG sur ce coup, j'aime bien les nouvelles propositions, l'idée de pouvoir modifier son skin ; j'aime bien d'autres skins d'ailleurs ( celui de ma sacrieuse est déjà tout trouvé ! ). Ça donne juste l'impression d'un taff pas fini ou en tout cas bien moins aboutit sur certaines classe - dont l'ecaflip - , quand tu vois ne serait-ce que le rendu des coiffes ...

Enfin, quand je vois que les visages ne sont pas encore disponibles sur la beta, je me dis qu'on s'affole peut être pour rien et qu'ils étaient toujours en cours d'ajustement, qu'AG bossait toujours dessus, etc ... au moment où ces screens ont été pris. Je l'espère en tout cas !
Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt d'évoquer cette feature alors qu'une moitié des apparences n'est pas terminée (donc pas en Bêta) et que l'autre s'expose à de vives critiques tant le changement est différent (les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas certes, mais l'histoire nous a quand même appris que c'était un sujet sensible l'apparence de nos chers avatars en jeu..)

M'enfin, pas surpris, Oppan Ankama Style.
Citation :
Publié par Anarky
Je vise personne ici en disant ça, mais je suis sûre que parmi les gens qui râlent certains ont dit cette phrase au moins une fois. Faut essayer de relativiser quoi, je les trouve pas si moche que ça les Ecaflip 2.9, même le Féca M il a beau être un peu spécial je trouve que sa coupe de cheveux va mieux avec le personnage par exemple.
c'est certains qu'il y en a parmis les joueurs qui ne seront jamais satisfaits, mais on doit avouer quand même que les ecas ont pris cher niveau allure, je ne dis pas que c'est moche, je dis que ça donne un air de "pas fini", quant aux fecas M, le strabisme je ne m'y ferais jamais .

les écas étaient supers "propres" au niveau de la ressemblance avec les chats à mon gout, là la finesse de la tête qui se retrouve ornée d'une ampoule et de deux antennes j'ai vraiment du mal... en tant que fan inconditionnel de félins, je veux retrouver nos minous tous meugnons môa!
Citation :
Publié par Pansy-gum
Dommage que l'ancienne version par défaut d’avant la maj sois resté pour les mécontents.
tu veux dire qu'elle est pas resté nan ? sinon je t'inviterais a te renseigner avant de sortir des inepties
Citation :
Publié par Pansy-gum
Je t'invite avec plaisir à regarder la différence entre le nouveau et l'ancien écaflip.
Oui donc tu t'es effectivement trompé dans ton premier post...
Citation :
Publié par Pansy-gum
Dommage que l'ancienne version par défaut d’avant la maj NE sois PAS resté pour les mécontents.





edit : ah ouai carrément je ne me suis pas relu et j'ai écris nawak
Citation :
Publié par Tetsuga²
.

les écas étaient supers "propres" au niveau de la ressemblance avec les chats à mon gout, là la finesse de la tête qui se retrouve ornée d'une ampoule et de deux antennes j'ai vraiment du mal... en tant que fan inconditionnel de félins, je veux retrouver nos minous tous meugnons môa!

Tu as tres bien resumé, je cherchais une comparaison et tu l as trouvée. L'eca ressemble a une ampoule
Un gros problème sur l'une des faces de l'iop Femelle :

J'ai choisis la 4ème face => toute à droite avec des cheveux qui partent vers le haut et lorsque je me suis connecter, je me retrouve avec 2 coiffes en 1

Celle de base fusionné avec la nouvelle coiffe choisi. C'est très moche.
Rofl, un truc naze avec les panda femelles, la couleur des poils est la même que celle des cheveux ... (vous me direz c'est logique mais ça fait moche selon les couleurs de cheveux qu'on veut), à côté de ça on peut changer la couleur ... du bouton des chaussures, super ._.
Et oui, comme vous l'avez peut-être remarqué, les Ecaflips ont retrouvé leur visage de base en plus des 6 autres nouveaux visages. Les visages n'étant pas encore intégrés lorsque vous avez réussit à les extraire, nous avons vu vos nombreux retours et nous avons décider de rendre aux Ecaflips l'apparence qui vous est si chère
Citation :
Publié par Konala
Et oui, comme vous l'avez peut-être remarqué, les Ecaflips ont retrouvé leur visage de base en plus des 6 autres nouveaux visages. Les visages n'étant pas encore intégrés lorsque vous avez réussit à les extraire, nous avons vu vos nombreux retours et nous avons décider de rendre aux Ecaflips l'apparence qui vous est si chère
Beau boulot
J'assiste a un massacre sans précédent a la map aggro de la beta... AUCUNE coiffe ne sied correctement sur la tête d'AUCUN personnage. C'est un massacre. Les coiffes sont trop hautes, ou trop basses, ou trop décalées vers l'avant ou l’arrière, ou sont en train de tomber, ou le visage dépasse de partout, ou tout en même temps... Même l'alignement des têtes parait décalé vers l'arrière par rapport au corps (cf sram)

Bref, les visages sont beaux, mais une fois qu'on pose un équipement dessus, c'est la débandade, la bérézina.

A part ça, j'espere que sur la beta on aura des moyens pour changer de visage gratuitement histoire de tout tester
Citation :
Publié par Carapuce
Même l'alignement des têtes parait décalé vers l'arrière par rapport au corps (cf sram)
Ça c'est vrai pour toutes les classes j'ai l'impression, on a tous hérité de ce que j'appelle le "défaut de skin des steamers" (tête et corps en arrière, bon là "juste" la tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés