[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avais bien aimé la première saison, mais j'avoue que sur celle-ci, à chaque référence aux aliens je trouve que ça casse complètement l'ambiance. Même si je n'exclus pas un twist final "c'est dans ta tête", j'avoue que j'aime pas du tout ...
Ep 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'ai pas vraiment apprécié cet épisode tout simplement parce que çà commence à me gaver toutes ces histoires différentes qui partent dans tout les sens.

Puis j'dois avoué pas avoir compris pourquoi ils ont incorporé l'ange de la mort dans ce foutoir même si j'étais content de revoir cette actrice.
Ep 7...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu moi aussi. J'ai vraiment pas aimé l'épisode, j'ai eu l'impression que c'était pas filmé comme d'habitude, enfin je me suis pas senti dans un épisode d'AHS comme d'habitude. J'espère VRAIMENT qu'on va savoir pourquoi l'ange de la mort n'apparaît qu'au bout du 7è épisode parce que sinon c'est grave quand même, mais bon encore une fois, c'est AHS, je garde espoir pour ce qui est de rendre logique le scénario le mois pertinent du monde, même si là j'ai un peu peur vu comment ça part vraiment dans tous les sens, mais alors tellement qu'ils sont même obligés de remontrer 30 secondes d'un passage qu'on a vu dans l'épisode d'avant pour ne pas perdre le spectateur. En fait dans cet épisode il s'est passé trop de trucs, mais en même temps il s'est rien passé. Que des trucs useless alors que ça partait bien le début de saison sur Arden nazi et ses expériences qui donnent la chair de poule. Un peu comme la saison 1, y'avait trois épisodes de suite que j'avais pas aimé (de mémoire le 6, 7 et 8 je crois) au premier visionnage, mais au deuxième en fait ça passe bien quand on connaît la suite, j'espère que ça va faire pareil.
J'ai kiffé revoir l'actrice qui jouait Moira aussi, même si j'aurais préféré la version jeune.
EP 7:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ne me dérange pas plus que ça qu'il fasse venir l'ange de la mort, je préfère le côté ange/démon que celui des extra-terrestres personnellement.
Quant à son rôle, je suis déjà à peu près sûr que le fait que Bloody Face soit encore en vie dans le présent y soit lié. Je miserais sur la mort de l'ange de la mort ou un truc du genre, apparemment notre démone en chef ne semble pas l'apprécier et pourrait bien lui réserver un traitement de faveurs.
Là où j'ai vraiment du mal, c'est sur le côté E.T. ... mais alors vraiment. Ca ne me dérange pas qu'ils fassent le sujet d'une autre saison d'AHS mais quand on voit la tournure que prend les choses, je trouve qu'ils n'ont pas leur place. A voir comment ils vont relier ça au reste.
Pas mieux que les précédents, épisode moyen.

Citation :
Publié par Wayzor
Ep 7...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère VRAIMENT qu'on va savoir pourquoi l'ange de la mort n'apparaît qu'au bout du 7è épisode parce que sinon c'est grave quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense qu'on va en savoir plus, elle dit à la soeur possédé "tu es comme moi mais déchu", on peut supposer qu'elles sont liées...

Sinon quelqu'un avait supposé que le bloody face du présent était l'enfant du psy, c'est bien possible maintenant puisqu'il a violé la journaliste.
J'ai trouvé cet épisode mal filmé, mal monté, avec comme résultat un rythme assez mal fichu.

Coté histoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu gros l'histoire de Lana...
Je viens de réaliser que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ange de la mort
est jouée par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mère de Barney dans How I met YourMother
.

Du coup j'arrive pas la prendre au sérieux :/
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je viens de réaliser que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ange de la mort
est jouée par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mère de Barney dans How I met YourMother
.

Du coup j'arrive pas la prendre au sérieux :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elle joue déjà dans la saison 1, et surtout c'est Ruth Fisher avant dêtre la mère de Barney, c'est un peu triste de rester bloquer sur une apparition anecdotique ( surtout dans HIMYM )

Je viens de regarder 3 episodes j'accroche bien, on as envie de voir la suite et l'evolution des perso. Par contre je trouve le coté glauque/sexe un peu chiant.

Le coté planant/barge/decalé a des coté twin peaks
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ep. 7 accrédite ma thèse du fils de Thredson & Lana concernant Bloody Face Pour l'ange de la mort (aka Frances Conroy) elle a joué dans bien d'autres choses qu'HIMYM, notamment 6 Feet Under...
Citation :
Publié par Nicoch
J'ai trouvé cet épisode mal filmé, mal monté, avec comme résultat un rythme assez mal fichu.
Mais complètement. Je me suis même demandé si ils s'étaient pas gourés.
C'était un peu nawak hormis quelques passages et j'ai eu un mal fou à rentrer dedans.
J'espère qu'ils vont rattraper tout ça au prochain.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'ange de la mort qui pop maintenant idem je pige pas et le recyclage systématique "ouverture des ailes" m'a fait un chouia sourire.
Citation :
Publié par Nicoch
J'ai trouvé cet épisode mal filmé, mal monté, avec comme résultat un rythme assez mal fichu.

Coté histoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu gros l'histoire de Lana...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Totalement.
C'est même un passage grave pourri et ca commence à faire trop.
Je n'aime pas les histoires qui durent et celles de La mère supérieur et de Lana c'est un peu excessif de malchance.

Sinon comme les autres trop d'histoires des fois ca me fait penser à OZ (pas uniquement a cause d'A-Nappa) mais par le coté plein d'intrigues et des vacheries non stop.
J'apreciai le demon mais la j'ai du mal elle est partout fait tout connais tout.....
Pop c'est moi Pop je suis ici pop je suis au courant

Ep 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode mieux que le précédent. Ils font avancer les différentes trames mises en place sans trop nous en rajouter. Retour des ET, cette fois je crois qu'ils sont bien réels, déception
e8...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mieux que le précédent au niveau de la réalisation, je ne me suis pas fait chier même si le retour du psy comme ça m'a un peu étonné. Par contre, aucune apparition ou même référence à l'ange de la mort, pourtant y'a un mec qui meurt dans l'asile... faut savoir, il se pointe toutes les deux minutes l'ange ou il fait pas les jours fériés ? Sérieux je veux la même chose qu'ils ont fumé avant de tourner/réaliser l'épisode 7.
Episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé le personnage du père noël psychopathe avec carol of the bells en musique j'ai trouvé ça bien foutu.
Sister Jude rox aisément.

Bah après y a toute cette ambiance croyante qui me navre un petit peu, la religion ça me lourde un peu et sachant que c'est américain y a surement une part de conviction réelle que je ressens derrière ces messages sur la montée en puissance du Diable et son plan...

Enfin bref, hâte de voir le dénouement, cette série à du très bon comme du passable. L'ensemble est plus que correcte et je la préfère amplement à la saison 1. Elle est vraiment plus sale et horrifique.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ian McShane en Santa
Oui c'était le gros plus de cet épisode, quelle classe ce mec.
Ep8 de qualité. Petit clien d'oeil Xmas sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre l'alien qui enlève le cadavre de Grace, mouais....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"You know the difference between that Santa Claus and me? He only comes once a year."


Rien que pour cette vanne cette épisode était excellent.
Ep 9 :

Je l'ai trouvé très bon, on avance !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'acteur de la précédente saison dans le rôle du fils de Bloody Face, ça lui va bien !
Sinon retour de l'ange de la mort.
J'ai cru comprendre l'espace d'un instant que le but du diable était en fait d’atterrir à Rome, certainement pour se rapprocher du pape, mais du coup je pense pas qu'elle aurait laisser le curé se faire crucifier...
Toujours la présence des ET, on comprend pas trop pour l'instant, du coup j'ose encore espérer que c'est pas vraiment des ET, mais j'y crois de moins en moins...

Et plus de Dominique, c'est fini
Citation :
Publié par Matharl
"You know the difference between that Santa Claus and me? He only comes once a year."


Rien que pour cette vanne cette épisode était excellent.
Et voilà la suite:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The only solace I have is knowing that because of what I did, there are 18 more people in heaven.



Cette scène de témoignages de tous les faux-culs de l'asile était épique!

Dernière modification par SpaceBozo ; 22/12/2012 à 21h41.
D'ailleurs c'est pas une surprise mais la Saison 3 est déjà commandée depuis un moment, mais j'ai lu que les audiences de la Saison 2 étaient assez mauvaise, j'espère qu'ils vont pas annuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés