{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
En attaque auto je mets entre 800 et 1400 par coups, soit de souvenir environ 15% de mon dps sur un mannequin, sans aucun Buff particulier.

D'ailleurs je ne remercierai jamais assez les Dieux de Turbine pour m'avoir collé de l'agilité et de la parade sur les bonus de ma pierre 2ème âge (non mais sérieux qu'ils revoient ce genre d'anomalie degeul***e au lieu de faire une énième revamp de la Moria...).
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Ingor
20% de dmg avec l'aa du Rk ? 'tin, ça tapait à 100 à mon époque, ça a changé tant que ça ?
L'aa est souvent le plus gros dps pour toute les classes depuis les modif' apportés a l'isengard.
@Eilmorel.

Sur un chien R6. Un main donc je pense qu'il avait de l'audace.
Crit dévast du coup dévastateur 3k+
Crit simple de la lamentation, 2k7
J'ai lancé un soin crit aussi. Qui m'a fait vraiment du bien.

A noter que je n'ai pas d'audace, 1200 en force, 8k crit. Environ 17k maitrise.

Opti, les ouargues, tu les fumes.

J'ai pop sur un fn R6. Il a eu du mal à se déplacer.
Il a claqué esquive + ih et il a fini à 6k.

Pour les fns tu n'en trouveras pas souvent, des bons.
J'ai joué quelques heures en full rouge, c'est vrai que c'est tentant, ça semble marcher pas mal. L'up sensible de DPS a l'air de compenser l'absence de soin.
Ça règle pas le problème du FN mais sur les autres classes (ouargue, araignée, cdg) ça semble bien. Mais ça se joue clairement au critique qui passe ou pas.

Pas sur que ton toutou ait beaucoup d'audace par contre, ces chiffres là c'est quasi ce qu'on a sur du pnj.

Par contre j'ai croisé un faucheur ranké avec cette config ... comment dire. Doit me manquer quelques détails sur cette classe, il a fini full pv, un peu l'impression de taper avec une arme niveau 7 et de le soigner au passage
Bonjour à tous, Si tu parles bien de Lunarkh en disant toutou R6, en fait c'est mon reroll. Je n'ai pas encore mis de corruptions dessus et son audace est à 7. Je pense que si tu as un stuff et le niveau 85, je ne tiendrai pas longtemps, surtout si tu fais des crits. Au plaisir de se retaper dessus joyeusement !
Citation :
Publié par Eilmorel
Par contre j'ai croisé un faucheur ranké avec cette config ... comment dire. Doit me manquer quelques détails sur cette classe, il a fini full pv, un peu l'impression de taper avec une arme niveau 7 et de le soigner au passage
Il a claqué "Colère". Il se soigne en te tapant. Vaut mieux éviter d'être au cac durant la comp. Au pire, tu mets la marque révélatrice et tu fais pareil =D

Après, le dps héros se joue au crit, de toute façon. Et je reste persuadé qu'un capi opti crit très souvent.
En revanche, contre les araignées, c'est même pas la peine d'essayer. Si elle joue bien, tu ne la touches pas. (Ouais mais du coup, c'est largement possible sur Estel... V'là que je me contredis en 2sec...)

Citation :
Publié par Quarat
Bonjour à tous, Si tu parles bien de Lunarkh en disant toutou R6, en fait c'est mon reroll. Je n'ai pas encore mis de corruptions dessus et son audace est à 7. Je pense que si tu as un stuff et le niveau 85, je ne tiendrai pas longtemps, surtout si tu fais des crits. Au plaisir de se retaper dessus joyeusement !
Je pensais que ton ouargue s'appelait autrement. Depuis que le site meinlotro ne marche plus, je suis un peu perdu.
M'enfin, ceci explique tout.
En revanche, le pop au stun devant le rez luga, c'pas fair play, vraiment pas =D
Citation :
Publié par Nashbag
@Eilmorel.

Sur un chien R6. Un main donc je pense qu'il avait de l'audace.
Crit dévast du coup dévastateur 3k+
Crit simple de la lamentation, 2k7
J'ai lancé un soin crit aussi. Qui m'a fait vraiment du bien.

A noter que je n'ai pas d'audace, 1200 en force, 8k crit. Environ 17k maitrise.

Opti, les ouargues, tu les fumes.

J'ai pop sur un fn R6. Il a eu du mal à se déplacer.
Il a claqué esquive + ih et il a fini à 6k.

Pour les fns tu n'en trouveras pas souvent, des bons.
Warg en ombre ?

En tank, c'pas la même.

J'vois pas comment un capi peut gagner contre un fn enfaite ? si le capi speed, le fn esquive, le reste du temps, le capi va courir derrière le fn sans le taper... franchement, sauf si le capi a eu un up, je vois pas comment tu peux faire?
Citation :
Publié par Jux
Warg en ombre ?

En tank, c'pas la même.

J'vois pas comment un capi peut gagner contre un fn enfaite ? si le capi speed, le fn esquive, le reste du temps, le capi va courir derrière le fn sans le taper... franchement, sauf si le capi a eu un up, je vois pas comment tu peux faire?
Ouargue en ombre oui.
Perdre en dépeceur, c''est n'imp.

Les fn d'Estel, on peut compter sur eux pour ne pas snare. D'où la victoire du capitaine. Je parle d'Estel hein.
@Nash: sur le pop devant Gram hier soir, Lunarkh et moi étions à Gram pour tester des trucs et on nous a dit que y'avait un capi dans les limaces, on est juste allés voir, mais on n'a rien touché. Après en te reconnaissant j'ai essayé de te dire via le pet que Lunarkh voulait sa revanche et te dueller au rez luga justement
Citation :
Publié par Nashbag
En revanche, contre les araignées, c'est même pas la peine d'essayer. Si elle joue bien, tu ne la touches pas, en capi. (Ouais mais du coup, c'est largement possible sur Estel... V'là que je me contredis en 2sec...)
Je ne connais pas bien du tout le capi, mais en regardant ses compétences et traits j'en déduis qu'effectivement, combiner le speedico_rapi.png + Honte du Parjure 18.png(c'est ça qu'Eilmorel tu dis que tu ne peux pas utiliser car tu ne veux pas utiliser de pet?) ça te permet de taper 35% plus fort pendant 10 secondes tout en étant sûr d'être au CàC grâce au speed.

Si la cible est débuffée comme il faut (y'a un debuff 15% aussi non?) j'imagine que ça permet de balancer un bon burst dps. Mais il faut le parjure pour balancer ça? S'il est mezz (vu qu'a priori faut mez les pets capi) on ne peut plus balancer la compétence, si?

ico_marq_reve.pngMarque révélatrice ça soigne 15% des dommages que le capi inflige à la cible? quand on lit la comp on a l'impression qu'il y a une contradiction entre l'effet et la description: renvoi de dégâts ou soins aux attaquants?

Le speed du capi ne marche que pendant 20 secondes et a un cd de 5 mn non? (je connais très mal le capi comme vous vous en doutez).

- Contre une araignée, j'imagine qu'il faudra être très attentifs aux buffs et débuffs, pour claquer l'enterrement (ou pire, le reflet si on veut dueller en mode moche) au moment où le capi balance son speed et sa honte du parjure qui combinée à la marque doit faire +40% de dégâts.

==> En tout cas j'ai hâte de te voir 85, ça promet de nouvelles sensations je pense. Ca changera du capi-heal qui n'est à mon sens pas trop dangereux mais quasi impossible à tomber en solo sans PNJ (en tout cas avant Rohan, pas croisé depuis).
J'imagine que ça ressemblera quand même pas mal à un champi, mais avec des dégâts moins constants.

Citation :
Publié par Nashbag
Les fn d'Estel, on peut compter sur eux pour ne pas snare.
Beeen, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne peux pas dire qu'il n'y ait pas un petit peu de vrai là-dedans. En raid les faucheurs sont obligés de claquer leur snare 25% qui fait 0 dégât alors que les FN ont un snare 40% excellent, qu'ils peuvent rafraîchir à l'infini, qui fait des dégâts et qui en plus double les dégâts de je ne sais plus quelle autre de leurs attaques. En duel il arrive d'en voir contre des classes de CàC tirer en reculant sur la cible qui les tape au CàC, alors qu'avec un snare 40% on peut kiter à l'aise et se mettre à 5-10m mini de la cible pour l'allumer en tournant autour...

Dernière modification par Angolob ; 29/11/2012 à 14h17.
Non, en effet, tu te noies un peu sur le capitaine.

Concernant le pet du capi', c'est pour appliquer le Frère de Lame, rien à voir avec les parjures. Pour préciser, placer un joueur en Frère de Lame/Bouclier/Chants permet de lui conférer un certain nombre d'avantage (en Frère de Lame, un bonus de dégâts principalement, le fameux Aux Armes, qui transforme une Fuego du dps en Ferrari) et modifie certaines compétences du capitaine. Mais le capi' ne peut se choisir lui-même en frère de Lame, comme il ne peut pas se buller, par exemple. En traits rouges (fix 5 avec le légendaire), il peut en revanche bénéficier des bonus de son frangin de lame. Encore faut-il en avoir. En solo, si tu veux le bonus, la seule solution, c'est donc le pet.

Le parjure n'est pas soumis à condition (notons toutefois qu'on peut se manger un resist'), il faut juste équiper le trait légendaire.
Le souci du parjure, c'est que t'annonces un peu trop clairement tes intentions : "Attention, je vais burst, aaaaattttention, prépare-toi, lààààà, voilàààà les petits fantômes bleus, touche pas à ton esquive, te planque pas, j'arriiiiiiive". Il y a un post intéressant sur le forum officiel qui compare la contribution au dps des Parjures, de la TdM et du Frère de communauté. Je vous laisse fouiller, et ensuite, vous n'aurez plus d'excuses pour ne plus faire le bon choix en fonction des situations.

Concernant la marque révélatrice, 15% (20 avec certains sets) des dégâts que tu infliges te sont retournés sous forme de soin.

Concernant la marque efficace, c'est pas 5, c'est 10% (avec le leg maxé, mais bon, un capi' qui maxe pas ce leg, il faut pas qu'il sorte, il faut qu'il vende des crèpes). Plus le cri de guerre, sous condition, qui donne un bonus de vitesse d'attaque (-15%, de mémoire) et le petit 5% de dégâts en plus qui va bien depuis le Rohan.

Evidemment, tu dois choisir une marque. Solo, tu ne peux pas avoir les deux simultanément.

Concernant le sprint, c'est 20 secondes, mais il existe un leg pour en augmenter la durée, qui est un must have en PvP.

Et non, même optimisé, le capitaine Dps n'aura jamais rien à voir avec un champion.

Me concernant, je trouve que le succès d'un capi' dans un duel beaucoup trop sujet à condition et pour tout dire, pas très fun à jouer (je trouve les anim' un peu lourde), alors que j'adore le jouer en soutien. Mais un capi' stuffé intelligemment (genre pas avec 15 000 pv et 7000 de critique) et pas trop handicapé du switch en combat doit pouvoir tenir la dragée haute à pas mal de monstres, à mon avis.
Citation :
Publié par Nashbag
Il a claqué "Colère". Il se soigne en te tapant. Vaut mieux éviter d'être au cac durant la comp. Au pire, tu mets la marque révélatrice et tu fais pareil =D
Capi speed 25% avec 5s d'immu contre une solidité de 10s et un snare a 40%, le capi a aucune chance de le kite.
En général c'est le capi qui se fait kite.
Citation :
Publié par sylverskiin
Merci Borgorn et Deelah. Pour les chiffres et les pourcentages, mon rk encore 77 je ne dépasse pas les 1000.

Rassure moi Farcito, c'était ironique?
Rassurez moi, c'était ironique de parler de l'attaque auto tablette du rk sur un fil pvp ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Rassurez moi, c'était ironique de parler de l'attaque auto tablette du rk sur un fil pvp ?

J'me suis dis la même chose.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'y connais rien vieux bougre.
Si tu parse, vaut mieux augmenter ton dps de 20% contre 50% de dégats reçu en plus.
C'est totalement logique.
Citation :
Publié par Giresse
T'y connais rien vieux bougre.
Si tu parse, vaut mieux augmenter ton dps de 20% contre 50% de dégats reçu en plus.
C'est totalement logique.
Tu parse 20% mieux sans aucune contre-partie. Un gdr aura au cac un faucheur plus de 25s, tout le long du duel. L'aa est pas négligeable dans certaine condition.
Citation :
Publié par Angolob
Beeen, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne peux pas dire qu'il n'y ait pas un petit peu de vrai là-dedans. En raid les faucheurs sont obligés de claquer leur snare 25% qui fait 0 dégât alors que les FN ont un snare 40% excellent, qu'ils peuvent rafraîchir à l'infini, qui fait des dégâts et qui en plus double les dégâts de je ne sais plus quelle autre de leurs attaques.
D'abord pour le snare faucheur, il remplace l'anim du snare fn donc au final si un faucheur snare tu as plus aucun moyen de savoir si le fn a posé un snare ou non.
Ensuite les dégâts... 125 environ ce qui est quand meme bien peu.
Et ça ne double en aucun cas les dégâts, c'est quand on tire sur une cible snare (par n'importe quelle snare) avec cette comp que ca double les dégâts.
Citation :
Publié par borgorn28
Tu parse 20% mieux sans aucune contre-partie. Un gdr aura au cac un faucheur plus de 25s, tout le long du duel. L'aa est pas négligeable dans certaine condition.
Ecoute, si ton kif c'est de provoquer le CaC avec un gdr pour faire 1200 au lieu de 1000 au parse. Fais ta vie.

Ou même mieux, tu me dis que de toute facon le faucheur sera au cac quoi qu'il arrive. Alors explique moi en quoi c'est utile de venir nous parler que l'aa cac du gdr ca roxe, si comme tu le dis, de toute facon, c'est pas le gdr qui décide.

Inverse pas mes propos. C'est toi et jojoclé12 qui se foutiez de sylverskin sur le gdr et son dps cac.
Qu'au final il a raison, l'aa des classes héros pique.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/11/2012 à 14h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés