|
Je suis pas sur que la volonté up la maitrise physique Borgorn.
Ps: Va t'il encore tomber dedans? |
28/11/2012, 21h11 |
|
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
28/11/2012, 22h52 |
|
|
Allez deja un d'aggro, au suivant.
|
28/11/2012, 23h02 |
|
|
20% de dmg avec l'aa du Rk ? 'tin, ça tapait à 100 à mon époque, ça a changé tant que ça ?
|
28/11/2012, 23h11 |
|
|
Oooh, 'tention, ça peut crit dévast à 300 maintenant...
GG aux 3 monstres qui ont pop sur une capi 84. Mais je vous comprends. L'un a wipe en 1 vs 1. |
28/11/2012, 23h34 |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
28/11/2012, 23h39 |
|
|
En attaque auto je mets entre 800 et 1400 par coups, soit de souvenir environ 15% de mon dps sur un mannequin, sans aucun Buff particulier.
D'ailleurs je ne remercierai jamais assez les Dieux de Turbine pour m'avoir collé de l'agilité et de la parade sur les bonus de ma pierre 2ème âge (non mais sérieux qu'ils revoient ce genre d'anomalie degeul***e au lieu de faire une énième revamp de la Moria...).
|
Merci Borgorn et Deelah. Pour les chiffres et les pourcentages, mon rk encore 77 je ne dépasse pas les 1000.
Rassure moi Farcito, c'était ironique? |
29/11/2012, 07h39 |
|
|
|
29/11/2012, 08h26 |
|
|
Sur un chien R6. Un main donc je pense qu'il avait de l'audace. Crit dévast du coup dévastateur 3k+ Crit simple de la lamentation, 2k7 J'ai lancé un soin crit aussi. Qui m'a fait vraiment du bien. A noter que je n'ai pas d'audace, 1200 en force, 8k crit. Environ 17k maitrise. Opti, les ouargues, tu les fumes. J'ai pop sur un fn R6. Il a eu du mal à se déplacer. Il a claqué esquive + ih et il a fini à 6k. Pour les fns tu n'en trouveras pas souvent, des bons. |
29/11/2012, 08h31 |
|
BelleQuenouille |
BelleQuenouille |
|
Citation :
En tank, c'pas la même. J'vois pas comment un capi peut gagner contre un fn enfaite ? si le capi speed, le fn esquive, le reste du temps, le capi va courir derrière le fn sans le taper... franchement, sauf si le capi a eu un up, je vois pas comment tu peux faire? |
29/11/2012, 12h56 |
|
BelleQuenouille |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Si la cible est débuffée comme il faut (y'a un debuff 15% aussi non?) j'imagine que ça permet de balancer un bon burst dps. Mais il faut le parjure pour balancer ça? S'il est mezz (vu qu'a priori faut mez les pets capi) on ne peut plus balancer la compétence, si? Marque révélatrice ça soigne 15% des dommages que le capi inflige à la cible? quand on lit la comp on a l'impression qu'il y a une contradiction entre l'effet et la description: renvoi de dégâts ou soins aux attaquants? Le speed du capi ne marche que pendant 20 secondes et a un cd de 5 mn non? (je connais très mal le capi comme vous vous en doutez). - Contre une araignée, j'imagine qu'il faudra être très attentifs aux buffs et débuffs, pour claquer l'enterrement (ou pire, le reflet si on veut dueller en mode moche) au moment où le capi balance son speed et sa honte du parjure qui combinée à la marque doit faire +40% de dégâts. ==> En tout cas j'ai hâte de te voir 85, ça promet de nouvelles sensations je pense. Ca changera du capi-heal qui n'est à mon sens pas trop dangereux mais quasi impossible à tomber en solo sans PNJ (en tout cas avant Rohan, pas croisé depuis). J'imagine que ça ressemblera quand même pas mal à un champi, mais avec des dégâts moins constants. Beeen, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je ne peux pas dire qu'il n'y ait pas un petit peu de vrai là-dedans. En raid les faucheurs sont obligés de claquer leur snare 25% qui fait 0 dégât alors que les FN ont un snare 40% excellent, qu'ils peuvent rafraîchir à l'infini, qui fait des dégâts et qui en plus double les dégâts de je ne sais plus quelle autre de leurs attaques. En duel il arrive d'en voir contre des classes de CàC tirer en reculant sur la cible qui les tape au CàC, alors qu'avec un snare 40% on peut kiter à l'aise et se mettre à 5-10m mini de la cible pour l'allumer en tournant autour... Dernière modification par Angolob ; 29/11/2012 à 14h17. |
29/11/2012, 13h47 |
|
|
29/11/2012, 16h44 |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
29/11/2012, 16h50 |
|
|
|
29/11/2012, 18h01 |
|
|
Tu parse 20% mieux sans aucune contre-partie. Un gdr aura au cac un faucheur plus de 25s, tout le long du duel. L'aa est pas négligeable dans certaine condition.
|
29/11/2012, 19h22 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|