Sinon c'est un poil trop pay to win pour moi quand je vois que les armes sont a 1kacréd alors que j'en gagne 10 par jousr je ne pense pas rester longtemps dessus.
Toutes les armes sont pas à 1k certs, y en a plus abordables. Perso, je vise un snipe à 100 cert coté TR, j'suis à 89 certs aujourd'hui alors qu'hier j'en avais à peine une trentaine (Bon, j'avoue être bien tombée sur un bon gros groupe d'ennemi massé en tas les uns sur les autres, limite j'avais qu'à fermer les yeux et vider mon charquer pour enchainer les kills, puis approcher pour balancer une grenade dans le tas une fois que j'avais plus de balles, mais pas que  ). Le trucs, c'est de pas miser que sur les kills. Participer aux prises de batiments, ça peut rapporter 1k xp, soit 4/5 certs d'un coup. Et participer ne signifie pas pour autant prendre les points, suffit de participer à la bataille (même si choper les points reste fondamental et trop peu de gens semblent s'y intéresser, ce qui fait que certaines batailles restent au point mort jusqu'à l'arrivée d'un zerg en règle d'un coté ou de l'autre.)
Perso, je trouve que le cash shop reste optionnel. C'est pas tellement pay to win, mais pay to get stuff faster. La majorité du shop, c'est du cosmétique. Et avec mon stuff de base en total F2P et un BR à un seul chiffre, j'arrive à avoir un ratio K/D pas trop mauvais et dézinguer des BR à deux chiffres. En fait, on a vraiment un mmo où c'est le skill du joueur qui va vraiment être déterminant (si on exclue les éternels bots/bugs exploit) plutôt que le level ou l'utilisation en boucle d'un mono-skill du perso (raison pour laquelle je hais le pvp sur les mmorpg, mais m'éclate en pvp sur ce mmofps).
Mon seul regret jusqu'ici, c'est l'impression d'un bon gros manque d'organisation encore. J'ai pas l'impression de voir de strat vraiment émerger autre que le rush zerg, mais bon j'ai pas encore rejoins d'outfit (La plupart me semblent trop contraignante, je joue pour jouer et m'amuser, pas pour taffer avec obligation de présence & co).
|