Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch

Tout ça pour dire qu'en McM c'est tellement aléatoire que tu tombera jamais sur une confrontation du même nombre, ou alors c'est un hasard qui fait bien les choses, tu le reconnaitras si t'es pas borné, j'ai l'impression que ce que tu veux c'est du sPvP au fond.
Bof, au contraire y a moyen de souvent tomber sur des confrontations intéressantes. Et je ne juge pas intéressantes uniquement le 10-15 vs 10-15 (puisque c'est notre format le soir), du 10-15 vs 25-30 c'est bien aussi np.

Par contre voir après quelques bastons, le 25-30 en question, se transformer en 50-60, c'est aussi fréquent. Et ne pas le reconnaître c'est quand même bien se mettre les mains devant les yeux et faire style "on est en McM ça bus de partout that's all".

Y a une différence entre avoir juste "5" joueurs de plus que l'autre, et en avoir 3 fois plus tu crois pas?

Moi je pense que c'est ça qui pêche sur VS, y a de la motivation, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en D1 depuis si longtemps, la couverture horaire, la volonté de la couvrir le plus largement possible.
Y a qu'à voir le score, cette nuit à du être bien animée côté RvE VS, quand je suis venu a 6h30 jusqu'à 7h30 ce matin avant de filer au boulot aider sur PA/Cbe, y avait le buff outmaned contre VS.

Enfin bon, chacun veut voir ce qu'il veut, mais y a un truc quand même, c'est que, je parle pour moi, nous (ceux de RA venus sur PA), on a eu PA et vous du coup en face. Et les manières de "roam et contrôler la map" sont totalement différentes, du moins en prime et un serveur s'appuis sur une sorte de "VS spirit", l'autre sur la force de certaines guildes qui font le tracteur et sont capables à moins, d'avoir d'aussi bons résultats qu'une certaine masse.
Sans taunt aucun, en étant le plus objectif possible.
Les Viz de la map BT, bien que revenant en boucle, attaquant toujours et encore, commencent à s’essouffler, personnellement, je le sens dans leur façon d'agir, de lead la map. Et surtout dans les combats.
En tout cas bravo, cette map(BT) depuis le switch est loin d'être évidente à jouer.

Faut savoir reconnaître les forces de son adversaire, et le courage en fait parti.

A bientôt
Eden
RL LNM
Je voudrais faire une spéciale dédicace au spy Tempest sur notre TS de la homemap VS...

Commander : "on va sur Baie Nord pendant qu'ils passent au sud!"
15 sec plus tard: bus tempest + fureur nous wipe sur Baie Nord.
Commander + autres : "tiens la vache comment ils font les PA, trop forts!"
Commander : " bon repack et on repart"
PU: "Tempest reprennent Divi "
Commander : " ok on les pète à Divi"
15 sec plus tard, plus de tempest à divi
Commander : "ok pendant que les FM vont au sud, on va faire diversion au nord"
15 sec plus tard tempest + fufu qui rappliquent....

etc ...etc...etc.... ca en devenait loufoque tellement c'était navrant. Un gros gg aux Tempest en tt cas, qui se faisaient défoncer seuls et qui devaient aller couiner auprès de grand frère Fureur pr venir depop les salauds de PU en bus de VS...

C'est un free taunt, mais je trouve ce genre de truc tellement navrant dans un jeu....
Citation :
Publié par Gwelicia
Faudrait que je retrouve le link mais en gros ouais, c'était affiché 19 guildes sur PA contre 160 sur VS. Donc après c'est peut-être à +/-20 guildes mais en gros c'est le ratio.
tu parles du site où les GUs avaient leur serveur potentiel avant le début du jeu pour voir l'équilibre théorique et à un moment où PA existait pas ?
Citation :
Publié par Edennae
Sans taunt aucun, en étant le plus objectif possible.
Les Viz de la map BT, bien que revenant en boucle, attaquant toujours et encore, commencent à s’essouffler, personnellement, je le sens dans leur façon d'agir, de lead la map. Et surtout dans les combats.
ouais globalement cette semaine sur la map BT VS commence les soirées en 3 groupes de 15-20 et après 3-4 rels, vers 22h00 ils passent en mono bus 50/60+ que mon pc les voit plus du tout ;(
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Y a une différence entre avoir juste "5" joueurs de plus que l'autre, et en avoir 3 fois plus tu crois pas?
Je me prononcerais pas sur le prime vu que j'y suis très rarement (taff+décalage horaire), mais y a quand même 160 adversaires potentiels par serveur si j'ai bien compris le bordel, il doit bien y avoir des groupes à la hauteur de votre challenge si tu t'écartes un peu des alertes épées, surtout sur les supply.
Imo vous jouez trop l'objectif fort boyard.

Citation :
Publié par Edennae
Sans taunt aucun, en étant le plus objectif possible.
Les Viz de la map BT, bien que revenant en boucle, attaquant toujours et encore, commencent à s’essouffler, personnellement, je le sens dans leur façon d'agir, de lead la map. Et surtout dans les combats.
Je suis ok avec toi, on est beaucoup moins "impactant" qu'avant, ptet la lassitude, ou simplement que vous êtes bien mieux organisés.
Je vous souhaite de mettre à l'amende les BT en tous cas, si nous on en est pas capable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Je voudrais faire une spéciale dédicace au spy Tempest sur notre TS de la homemap VS...

Commander : "on va sur Baie Nord pendant qu'ils passent au sud!"
15 sec plus tard: bus tempest + fureur nous wipe sur Baie Nord.
Commander + autres : "tiens la vache comment ils font les PA, trop forts!"
Commander : " bon repack et on repart"
PU: "Tempest reprennent Divi "
Commander : " ok on les pète à Divi"
15 sec plus tard, plus de tempest à divi
Commander : "ok pendant que les FM vont au sud, on va faire diversion au nord"
15 sec plus tard tempest + fufu qui rappliquent....

etc ...etc...etc.... ca en devenait loufoque tellement c'était navrant. Un gros gg aux Tempest en tt cas, qui se faisaient défoncer seuls et qui devaient aller couiner auprès de grand frère Fureur pr venir depop les salauds de PU en bus de VS...

C'est un free taunt, mais je trouve ce genre de truc tellement navrant dans un jeu....
NEED BACKUP !!1! et j'avoue, c'est ma faute
Citation :
Publié par houdin le magicien
Je voudrais faire une spéciale dédicace au spy Tempest sur notre TS de la homemap VS...

Commander : "on va sur Baie Nord pendant qu'ils passent au sud!"
15 sec plus tard: bus tempest + fureur nous wipe sur Baie Nord.
Commander + autres : "tiens la vache comment ils font les PA, trop forts!"
Commander : " bon repack et on repart"
PU: "Tempest reprennent Divi "
Commander : " ok on les pète à Divi"
15 sec plus tard, plus de tempest à divi
Commander : "ok pendant que les FM vont au sud, on va faire diversion au nord"
15 sec plus tard tempest + fufu qui rappliquent....

etc ...etc...etc.... ca en devenait loufoque tellement c'était navrant. Un gros gg aux Tempest en tt cas, qui se faisaient défoncer seuls et qui devaient aller couiner auprès de grand frère Fureur pr venir depop les salauds de PU en bus de VS...

C'est un free taunt, mais je trouve ce genre de truc tellement navrant dans un jeu....

Donc en fait tu voudrais que pendant que vous passez les infos sur les positions de nos guildes sur TS, nous on le fasse pas ? C'est bien ça ?

P'tit Comique.

Et puis la viande, ça se partage.
Citation :
Publié par Nahtow
Temputes qui yell Fureur ... tu manque vraiment d'impact© Alystene.
Non mais là il nous accuse de "Spy", bientôt peut-être de radar non et de clonage non?
On était partout hier soir sur la map VS d'après ses dires.

PS : ué quand on retient le bus VS a 10-15 vs 60, on signale la position désolé
Moi je dis fake, les spy VS sur le TS ES savent bien qu'il n'y a pas d'infos sur les mouvements des lead VS qui circulent sur le TS ES.

Tous le mondea compris ?!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
un serveur s'appuis sur une sorte de "VS spirit"
Le VS Spirit c'est le fait d'avoir un serveur avec 4 fois la population d'un autre pour remplir de nouveau la map quand un paquet rage déco c'est bien ça?
Citation :
Publié par houdin le magicien
Je voudrais faire une spéciale dédicace au spy Tempest sur notre TS de la homemap VS...

Commander : "on va sur Baie Nord pendant qu'ils passent au sud!"
15 sec plus tard: bus tempest + fureur nous wipe sur Baie Nord.
Commander + autres : "tiens la vache comment ils font les PA, trop forts!"
Commander : " bon repack et on repart"
PU: "Tempest reprennent Divi "
Commander : " ok on les pète à Divi"
15 sec plus tard, plus de tempest à divi
Commander : "ok pendant que les FM vont au sud, on va faire diversion au nord"
15 sec plus tard tempest + fufu qui rappliquent....

etc ...etc...etc.... ca en devenait loufoque tellement c'était navrant. Un gros gg aux Tempest en tt cas, qui se faisaient défoncer seuls et qui devaient aller couiner auprès de grand frère Fureur pr venir depop les salauds de PU en bus de VS...

C'est un free taunt, mais je trouve ce genre de truc tellement navrant dans un jeu....
Ca sert à rien de balancer ça ici. Tu n'auras que des taunts sur leur skill de scout en réponse. Le mieux c'est de continuer à en jouer comme hier, on a eu de beau fou rire à les envoyer dans la mauvaise direction avec une simple info sur TS .
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je crois que tu as l'écran un peu sale pour ne pas voir les énormes mono-bus VS certes composés de 2-3 GU souvent, mais qui ne destick jamais et qui hésitent même à rush 10-15 mecs et préfèrent parfois attendre "encore" du monde...
Mon écran va bien, on est très rarement dans le bus, donc on le voit pas. maintenant ce que je vois sur les maps ou on ai c'est en general 2/3 commanders, chaqu'un avec un minibus (voir uniquement sa guilde pour certains). Donc tu me parle de bus monobloc, je te dirais que non, c'est pas nous.

Hier on a eu le buff inferio jusqu'a 19H30 ... il est ou le bus la ?
Citation :
Publié par houdin le magicien
Je voudrais faire une spéciale dédicace au spy Tempest sur notre TS de la homemap VS...

Commander : "on va sur Baie Nord pendant qu'ils passent au sud!"
15 sec plus tard: bus tempest + fureur nous wipe sur Baie Nord.
Commander + autres : "tiens la vache comment ils font les PA, trop forts!"
Commander : " bon repack et on repart"
PU: "Tempest reprennent Divi "
Commander : " ok on les pète à Divi"
15 sec plus tard, plus de tempest à divi
Commander : "ok pendant que les FM vont au sud, on va faire diversion au nord"
15 sec plus tard tempest + fufu qui rappliquent....

etc ...etc...etc.... ca en devenait loufoque tellement c'était navrant. Un gros gg aux Tempest en tt cas, qui se faisaient défoncer seuls et qui devaient aller couiner auprès de grand frère Fureur pr venir depop les salauds de PU en bus de VS...

C'est un free taunt, mais je trouve ce genre de truc tellement navrant dans un jeu....
Faux Lyk est une voyante rousse IRL !
Citation :
Le VS Spirit c'est le fait d'avoir un serveur avec 4 fois la population d'un autre pour remplir de nouveau la map quand un paquet rage déco c'est bien ça?
Ah la la! A force de s'en prendre plein la tronche on devient immune...
On remplit la map avec nos canadien africain québecois au chommage nolife aussi et on envoie des spy qui font des écoutes sur ts et qui hack vos ts guilde.
Tu remarquera que personne ta répondu à part moi
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Merci de ne pas donner à nos FFA l'excuse du "c'est pas vrai, j'ai pas suivi un solo sur 10 bornes, je scoutais".
En l'occurence je parlais d'une certaine guilde qui commence par un t et qui réagissait plutôt bien au fake annonces .
Hahaha Tempest qui spy ! Ce qu'il faut pas entendre quand meme.

En tout cas on s'est bien marré sur la Map VS hier soir.
Le fight GN / Tempest devant Gent contre MORT and Co etait epique. Par contre le rush FM dans le dos nousa été fatal.

Par contre faudra dire aux MORT qu'un TP Mesmer cela se met derrière les lignes et pas en plein milieu. A chaque fois ils ont wipe . Particulierement a Divination où ils ont pas fait 2 m autour de leur TP

Pour BT sur cette map hormis roam entre Bruya et Vertebranche on les a jamais vu dépasser Astra. Ca fait des jolies fights ilot central.
Citation :
Publié par nandof
Le VS Spirit c'est le fait d'avoir un serveur avec 4 fois la population d'un autre pour remplir de nouveau la map quand un paquet rage déco c'est bien ça?
Et le PA Spirit c'est d'aller rameuter tous les joueurs des autres serveurs francophones quand on ragequit la D1 pour remonter au plus vite et enfin être à la hauteur, malgré le beau jeu de la D2 ?
Authenticité, c'est le mot que tu cherches :>
Faites une expérience : suivez un bus et arrêtez vous a un endroit lambda de la carte, tournez la camera a 360° et observez le résultat. 90% du temps vous verrez un type, dans un coin qui vous matte de loin.

Citation :
Publié par D. Lynch
Et le PA Spirit c'est d'aller rameuter tous les joueurs des autres serveurs francophones quand on ragequit la D1 pour remonter au plus vite et enfin être à la hauteur, malgré le beau jeu de la D2 ?
Authenticité, c'est le mot que tu cherches :>
Tu viens de perdre 5 seconde de ta vie (et du coup moi aussi) pour répondre a un vieux tollolo moisi d'un mec aigri qui va finir en D2 encore plus aigri dans 10 jours
Citation :
Publié par dervic
Hahaha Tempest qui spy ! Ce qu'il faut pas entendre quand meme.

En tout cas on s'est bien marré sur la Map VS hier soir.
Le fight GN / Tempest devant Gent contre MORT and Co etait epique. Par contre le rush FM dans le dos nousa été fatal.

Par contre faudra dire aux MORT qu'un TP Mesmer cela se met derrière les lignes et pas en plein milieu. A chaque fois ils ont wipe . Particulierement a Divination où ils ont pas fait 2 m autour de leur TP

Pour BT sur cette map hormis roam entre Bruya et Vertebranche on les a jamais vu dépasser Astra. Ca fait des jolies fights ilot central.
J'ai pas dit que tempest spy, j'ai juste dit que des fakes annonces sur le TS Vizu nous avait fait rire vu la réaction des ennemis. Le reste c'est votre interprétation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés