Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bab
Et tu n'as pas à présenter tex escuses car ça ne devrait pas être au lead de gérer le remplacement des scouts ... vous avez assez de choses à gérer .... mais à la communauté
Bah malheureusement le mvm c'est un peu une monarchie absolu : un lead qui a tous les pouvoirs et des membres que personne n'écoute

Je dis ça mais c'est pas la faute des leads hein! C'est le système qui est foutu comme ça.

Exemple simple :
lead "il me faut 3 personnes pour aller prendre ce camp" yen a 10 qui y vont
Indépendant "quelqu'un m'accompagne pour tager ce camp" il part tt seul ^^'

Citation :
Publié par kingsha
Alors cette opération castors furieux ca a donné quoi ??
Je crois que j'ai vu Francis Francis hier soir sur map bt pendant l'opération de Troma.
Même qu'il était en train de duel un mob xD
Dommage pas eu le réflexe du screen
Citation :
Publié par Arsus
Bah malheureusement le mvm c'est un peu une monarchie absolu : un lead qui a tous les pouvoirs et des membres que personne n'écoute

Je dis ça mais c'est pas la faute des leads hein! C'est le système qui est foutu comme ça.

Exemple simple :
lead "il me faut 3 personnes pour aller prendre ce camp" yen a 10 qui y vont
Indépendant "quelqu'un m'accompagne pour tager ce camp" il part tt seul ^^'
Un lead organisé forme des groupes en désigne des responsables et peut ainsi donner des directives a certains groupes dans son raid.
Tfason c'est bien connu c'est toujours la faute du lead

J'exagère, mais il y a des solutions a tous problèmes d'organisation, suffit de prendre le temps de faire se qu'il faut. On ne peut pas demander a une masse anonyme d'avoir les reflex de ceux qui on l'habitude de jouer ensemble avec la même organisation au quotidien.
Citation :
Publié par kingsha
Alors cette opération castors furieux ca a donné quoi ??

On veut savoir!!
Et bien l’opération fût un succès total !!

Cela faisait maintenant deux jours que nous préparions une attaque ciblée sur le groupe de Minotaures Alpins qui patrouillaient aux alentours de Baie !! Et bien nous pouvons vous l’annoncer fièrement ! Ils sont désormais hors d’état de nuire ! Ca ne s’est pas fait sans heurts, Francis Francis a failli y laisser sa chemise !

A part ça, rien d'extraordinaire ; un bon millier de Noirfiottes et d’Arborimoches scalpés, des centaines de kilos de ravitaillements transportés façon « GO FAST » et plusieurs troupeaux de Dolyaks détournés ! La routine quoi!
Citation :
Publié par kingsha
@Gérardgerard

GG à votre trio !! content de vous savoir en bonne santé!

The next évent valium :

La guivre maléfique?
Ils vont devoir recruter là.
Oh et puis stop rager.
Ils ont de l'avance sur nous? C'est qu'ils ont bien joués. On leur en a mis des bonnes quand ils ont tick a 30 pendant 5 jours.

Si on bouge en D2 on va prendre trèèèèès cher.
Citation :
Publié par Daxtou
Vous irez pas en D2 !!
Pour la semaine prochaine va falloir sortir la calculette pour gérer les points ladder.
Bah je comprend pas tout au ladder et la façon qu'il est calculé, mais VS perd moins de points que BT pour le moment, pour le moment BT conserverai sa première place, PA prendrions la seconde pas loin derrière, et vous passerai troisième, loin devant les quatrième, donc pour le moment je ne voit pas de passage en D2 pour ce trio.

En tant que PA nous continuons notre strat à court terme, à savoir on attaque les deux serveurs selon les opportunités, je suis juste désolé que le résultat actuel soit au détriment d'un serveur francais
merci Allysanne,

ça fait plaisir de voir, je dois l'avouer, quelqu'un qui ne se gausse pas de la situation actuelle de mon (trop ?) cher serveur.

Nous en sommes là en partie parce qu'il existe des guerres intestines, de vieilles rivalités entre les guildes qui composent PA et celles de VS. Des guildes qui se font la guerre des Ego, au détriment d'un objectif qui pourrait être commun.

Bref.

J'espère qu'il y aura des gens à l'avenir qui continueront à respecter ce que VS a accompli, durant plusieurs mois.
Citation :
Publié par Hourk
C'est votre skill qui nous force à busser.
Mon tonton c'est le patron de Cryo, une grosse boite de développement des meilleurs jeux vidéos français. Il va les sponsoriser.
Citation :
Publié par FSeeker
merci Allysanne,

ça fait plaisir de voir, je dois l'avouer, quelqu'un qui ne se gausse pas de la situation actuelle de mon (trop ?) cher serveur.

Nous en sommes là en partie parce qu'il existe des guerres intestines, de vieilles rivalités entre les guildes qui composent PA et celles de VS. Des guildes qui se font la guerre des Ego, au détriment d'un objectif qui pourrait être commun.

Bref.

J'espère qu'il y aura des gens à l'avenir qui continueront à respecter ce que VS a accompli, durant plusieurs mois.
Cest ca et même si j'aime bien flood de la merde de temps à autre(juste de temps à autres hein zaebos) , s'en est souvent lourdingue au final.
Quand tu vois qu'il ya de nouveaux posts bien souvent tu sais ce qui va sy passer
Citation :
Publié par Tanaarth
Cest ca et même si j'aime bien flood de la merde de temps à autre(juste de temps à autres hein zaebos) , s'en est souvent lourdingue au final.
Quand tu vois qu'il ya de nouveaux posts bien souvent tu sais ce qui va sy passer

Bah, j'avais envie de lancer un truc, mais oui... Je savais d'avance comment ça allait tourner, bref. J'hésite toujours à le faire.

Quoi qu'il en soit, le fond du truc, c'est un peu comme un derby. Il y a un match entre VS et PA, et l'arbitre c'est BT. Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si BT décide qu'il en a marre de PA dans deux semaines... On peut accepter cette situation, ou bien laisser les enfantillages de côté (cf c'est lui qu'a commencé) et ne pas s'y résigner. Perso, j'ai fait mon choix.

Dernière modification par FSeeker ; 28/11/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par FSeeker
Quoi qu'il en soit, le fond du truc, c'est un peu comme un derby. Il y a un match entre VS et PA, et l'arbitre c'est BT. Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si BT décide qu'il en a marre de PA dans deux semaines... On peut accepter cette situation, ou bien laisser les enfantillages de côté (cf c'est lui qu'a commencé) et ne pas s'y résigner. Perso, j'ai fait mon choix.

Sinon on peut faire une Zlatan dans la tête de l'arbitre non?
Citation :
Publié par Kronwald
donc ce soir c'est 4 monobus vizu ?
En même temps, même en divisant nos forces ... vous faites pas d'effort

Tu remerciera le BLL (ou un option, vus que c'etait mélangé) qui ce soir m'a donner ma première arme exo dropée en RvR ... presque 4Po ça se refuse pas !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
En même temps, même en divisant nos forces ... vous faites pas d'effort

Tu remerciera le BLL (ou un option, vus que c'etait mélangé) qui ce soir m'a donner ma première arme exo dropée en RvR ... presque 4Po ça se refuse pas !
On est pas avare avec les sacs remplits qu'on a fait ce soir on peut bien vous lacher une ou deux piecettes
Citation :
Publié par Kronwald
On est pas avare avec les sacs remplits qu'on a fait ce soir on peut bien vous lacher une ou deux piecettes
Je sais pas ou vous les avez fait vos sacs ^^ la neige était bonne ?

Si vous vous demandez pq le camp au nord était farci de béliers non construits, bein ... non j'vous l'dis pas ...
C'est con à dire mais cette semaine la chaire a canon fragile c'est VS en fait.

BT avec CIR et GR sont quand même un peut plus compétitif en prime, ils sortent largement de meilleurs fight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés