Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
C'est con à dire mais cette semaine la chaire a canon fragile c'est VS en fait.

BT avec CIR et GR sont quand même un peut plus compétitif en prime, ils sortent largement de meilleurs fight.
Laisses moi deviner : "Les beau fight c'est en D2 (enfin la c'est avec BT, légère variation) et tu es largement déçu de ce que propose VS" ... mais attendez, c'est pas la même que la dernière fois ? déjà vu ce film.

VS,PA, BT n'offrent ni plus, ni moins que les autres: Bus, clipping et ramassage de sacs.
Ce soir les bus Option et Bloodlegio séparés explosaient, ensemble roulaient dessus (puisque plus nombreux).
Transposable a BT : RG seul se fait depop par un bus (40/50), RG+XxX non.
Ce soir, Nug + GF ça rase tout (je sais même pas combien ils étaient, mais leur bus a bien mis 15 secondes a passer sous mes yeux ... au bas mot 90 mecs ...) mais qd on split ils appellent les RG parce qu'ils arrivent pas a tout contrôler.
Et sans aucun doute transposable a VS ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Laisses moi deviner : "Les beau fight c'est en D2 (enfin la c'est avec BT, légère variation) et tu es largement déçu de ce que propose VS" ... mais attendez, c'est pas la même que la dernière fois ? déjà vu ce film.

VS,PA, BT n'offrent ni plus, ni moins que les autres: Bus, clipping et ramassage de sacs.
Ce soir les bus Option et Bloodlegio séparés explosaient, ensemble roulaient dessus (puisque plus nombreux).
Ce soir, Nug + GF ça rase tout (je sais même pas combien ils étaient, mais leur bus a bien mis 15 secondes a passer sous mes yeux ... au bas mot 90 mecs ...) mais qd on split ils appellent les RG parce qu'ils arrivent pas a tout contrôler.
(Il n'y a aucun appel d'aide sur BT, chacun joue dans son coin sans rien demander à personne, c'est assez désolant d'ailleurs o/)
Citation :
Publié par Pryda
(Il n'y a aucun appel d'aide sur BT, chacun joue dans son coin sans rien demander à personne, c'est assez désolant d'ailleurs o/)
Tin pourtant vous avez débarqué pile au moment ou nug/GF commençait a perdre du terrain, on avait du monde partout ça sentait la panique à moscou. Ils sont incapables de se depack, ils bussent comme des cons, je suis même bien sure qu'ils voient même pas les ennemis.

Ce soir, sur cette homemap PA, j'ai vu ce que sera le McM de GW2 a partir de maintenant et jusqu'a ce qu'on trouve autre chose de mieux. Et je peu t'assurer que la version "old school" fera pas de vieux os. Il s'est passé un truc sans précédent, et je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler.

Désolé c'est un peu sibyllin, mais ceux qui doivent comprendre, comprendront.
Citation :
Tin pourtant vous avez débarqué pile au moment ou nug/GF commençait a perdre du terrain, on avait du monde partout ça sentait la panique à moscou. Ils sont incapables de se depack, ils bussent comme des cons, je suis même bien sure qu'ils voient même pas les ennemis.

Ce soir, sur cette homemap PA, j'ai vu ce que sera le McM de GW2 a partir de maintenant et jusqu'a ce qu'on trouve autre chose de mieux. Et je peu t'assurer que la version "old school" fera pas de vieux os. Il s'est passé un truc sans précédent, et je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler.

Désolé c'est un peu sibyllin, mais ceux qui doivent comprendre, comprendront.
Quand on les a aidé hier à prendre Garni en effet on voyait rien, ils étaient juste pack au même endroit et faisaient des aller-retour entre deux points. Sinon j'ai peur de pas avoir compris ce dont tu parles à propos de ce soir j'étais po là
Citation :
Publié par P r X

BT avec CIR et GR sont quand même un peut plus compétitif en prime, ils sortent largement de meilleurs fight.
CIR, GF, Thun, Nugs.... bof quoi. Je dirais pas qu'ils sont au dessus de VS faut pas déconner PrX, moi je les trouves pas terribles ! Y a que RG avec son "style de jeu" qui reste au dessus du lot sur BT.
Enfin non... limite les plus "canailloux" sur BT c'est les XxX. Ils sont à 10 et tentent des choses.

Sinon côté VS, y a pas de force de frappe vraiment percutante à 10-15 faut l'avouer (enfin Invaders peut-être mais ils sont en fractals imo ) , par contre ça vient vite à 40+ pour essayer de tuer 10-15 personnes.

Je dois dire que c'est ça qui m'a le plus surpris en "D1" même si je m'y attendais un peu quand même. C'est le manque de groupe guildes vraiment "autonomes" et capables de tuer du mec d'en face à 2 fois moins, et pas systématiquement à minimum 2 fois plus.

En revanche y a de la motivation, y a du "VS spirit" à revenir même si ça crève pour protéger un objectif, mais bien souvent en bon gros bus.
Contrairement à PA et NF, Vizu est composé de plus de 160 guildes (19 sur PA) avec autant de pick-up pas forcément expérimenté, stuff, lvl 80. On a commencé ensemble et on finira ensemble, sans pull des groupe guildes vraiment "autonomes".
Citation :
Publié par Gwelicia
Contrairement à PA et NF, Vizu est composé de plus de 160 guildes (19 sur PA) avec autant de pick-up pas forcément expérimenté, stuff, lvl 80. On a commencé ensemble et on finira ensemble, sans pull des groupe guildes vraiment "autonomes".
Hum...

Quand tu l'écris, tu crois vraiment qu'il n'y a que 19 guildes sur PA?
Faudrait que je retrouve le link mais en gros ouais, c'était affiché 19 guildes sur PA contre 160 sur VS. Donc après c'est peut-être à +/-20 guildes mais en gros c'est le ratio.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwelicia
Faudrait que je retrouve le link mais en gros ouais, c'était affiché 19 guildes sur PA contre 160 sur VS. Donc après c'est peut-être à +/-20 guildes mais en gros c'est le ratio.
Ah ouais

Tu vas faire la journée avec ça, vraiment sympa d'écrire ça le matin.
Citation :
Publié par P r X
BT avec CIR et GR sont quand même un peu plus compétitif en prime, ils sortent largement de meilleurs fight.
C'est évident et on a jamais prétendu le contraire, et je te rassure on peut faire exactement le même constat avec la comparaison BT/PA. BT est clairement au dessus de tout le monde.
Citation :
Publié par Gwelicia
Je peux te dire qu'il en existe bien plus de 19, peut être une 100aine à vu de nez voir plus ...
Citation :
Publié par Gwelicia
Vous devriez tous tag Grand Cross alors !
Sinon pour VS, je pense que notre serveur souffre plus que PA ou BT du combo lassitude/fatigue/nouveau(x) jeu(x)/migrations sortantes. Alors certes il y a un léger renouvellement au niveau des commanders notamment mais à ce rythme la on va avoir droit à une descente qui va faire mal.

Le "Vizunah Spirit" qui nous tenait jusque la ne va plus tenir très longtemps et je pense qu'il va falloir repenser certaines structures, les agrandir, les "fusionner" voir repenser notre organisation RvR qui a montré sa limite

Bon c'est pas du court terme, que ce soit cette semaine ou dans 2 semaines, à moins d'une grosse défaillance la D1 aura le même match.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi je trouve que vous tenez bien le rythme vous avez bien remonter le score
Petite "dépitude" normale, on donne bcp depuis des semaines, la fatigue est là. Cependant je trouve pas qu'il y'ai a paniquer, pas encore du moins.

On est toujours en D1, sans doute toujours 2nd euro, les tactiques de nos ennemis ne se renouvelant pas, on va finir par trouver la brèche.

Oui, il y'a plein de toute petites structures qui bien souvent vont dans le coins sans se soucier trop du reste, je parle pas de coller le bus comme des mongols, mais quitte a roamer, roamez utilement en faisant participer votre action a une stratégie globale.

Bon point, apparemment la communication s'est établie avec des commanders qui jusque là avait un comportement notoirement fermé (je vis avec ma guilde only), ce qui laisse de l’espoir pour ce serveur.

Les moyens de com' vous les connaissez, dépéchez un mec qui fera la liaison vocale, au pire sui vous aimez pas les outils en place, si vous êtes sur la même map que Meta on est tout a fait prêt a vous filer l’accès à notre TS et on fera le relais.

Même si ces derniers jours on a eu tendance a investir plus le TS VS, ça nous permet d'une part de toucher plus de monde sur la strat, d'autre part de filtrer plus efficacement les éventuels "leaks" ... c'est une tendence qui sera je l'éspère suivit par les autres guildes du serveur, GC et non-GC . ( a priori c'est le cas pour GC)
Citation :
Non mais sans rire... on a wipe un paquet de fois sur votre bus sur epee divine, et comme on est pas des trompettes on est revenu plusieur fois, ainsi que sur basse terre mais est ce que tu te rend bien compte qu'on est 15 bl et 5 TF et qu'en face vous etes 2x plus ? et tu viens te la peter aprés ?

Mos environs 30, option 15+, bl 15(+5 fallen) et malgrés ça le seul moment ou on s'est tout les trois retrouver ensemble c'est sur garni quand noirflot et notemment rg était dedans. Donc oui a environs 35 contre votre bus vous faites popcorn

Pour votre taunt /lol et mise en place d'arme de siège sur epée, rien a dire ça montre bien votre mentalité ig.

les seuls qui en ont ça reste invaders de ce que j'ai vu. Et encore hier on les a rencontré qu'une fois, on les inc de dos et en surnombre, donc pas glorieux pour nous. Mais eux oui ils ont notre respect.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est vrai qu'il y a que l'ES sur PA ...
Globalement on voit bien que les groupes guildes monobus de PA mais surtout BT sont plus gros que les notre. l"effet de masse que peut produite VS ne vient que de l'association de 2/3 guildes minimum et pas forcement toutes sur le même TS.

Sur VS on a, je crois mais je peux me tromper, maxi 5 guildes (CDD, FM, MORT, VMV et CPC) et encore j'ai des doutes pour 2 d'entres elles et la dernière c'est tellement fluctuant, que le 30 en moyenne c'est un écart-type de 5 a 60) qui peuvent aligner plus de 30 personnes sur une map tous les jours.
Citation :
Publié par Kronwald
Non mais sans rire... on a wipe un paquet de fois sur votre bus sur epee divine,
y'avait pas de bus hier soir. 3 groupe de 20/30 personnes et 5/6 roaming monoguilde de 5-10 personne. Y'avait 3 commanders sur la map, c'etait un joyeux bordel, même si la communication arrivait tan bien que mal a passer, y'a eu qu'une seule action a peu prêt coordonnée. On a qd même passer une bonne soirée, le TS VS etait bien animé et on a bien rigolé (surtout avec les [BL] ).
Message supprimé par son auteur.
Holla les gars c'est quoi cet état d'esprit ?
Nous sommes jeudi nous avons 4 k de retard sur le second et 30 sur le premier c'est pas la mort non plus. En tout cas pas de quoi remettre en question toute notre organisation et notre motivation.
De plus ce n'est pas la première fois qu'on se fait focus sur une semaine je vous rappelle et encore on s'en sort très bien.

Alors soit nous avons un petit coup au moral ca se sent sur le TS mais faut arrêter d’écouter les pseudo pgm autoproclamé meilleurs joueurs d’Europe (ça me rappelle GF ça pas vous ?) qui nous traite de merde et de nul, ça vous affecte ?, leur opinion est si important que ça que vous croyez tout ce que dit ces gens ?

Bref nous ne descendrons pas cette semaine, personnellement je fais entièrement confiance a nos leads on a vécu bien pire que cette semaine et nous sommes encore la, tout notre serveur sait que notre principale qualité est l'endurance la ou les autres auraient lâché l'affaire nous nous résistons encore.

Allez haut les cœurs et faites pas gaffe a ce que disent les Naruto666 qui viennent troll ici, c'est de la propagande pur et simple
Citation :
Globalement on voit bien que les groupes guildes monobus de PA mais surtout BT sont plus gros que les notre. l"effet de masse que peut produite VS ne vient que de l'association de 2/3 guildes minimum et pas forcement toutes sur le même TS.
Je crois que tu as l'écran un peu sale pour ne pas voir les énormes mono-bus VS certes composés de 2-3 GU souvent, mais qui ne destick jamais et qui hésitent même à rush 10-15 mecs et préfèrent parfois attendre "encore" du monde...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon côté VS, y a pas de force de frappe vraiment percutante à 10-15 faut l'avouer (enfin Invaders peut-être mais ils sont en fractals imo ) , par contre ça vient vite à 40+ pour essayer de tuer 10-15 personnes.
Je dois dire que c'est ça qui m'a le plus surpris en "D1" même si je m'y attendais un peu quand même. C'est le manque de groupe guildes vraiment "autonomes" et capables de tuer du mec d'en face à 2 fois moins, et pas systématiquement à minimum 2 fois plus.
Imo observes la map et quand tu vois des grosses actions sur des tours/forts et tout d'un coup un supply qui passe bleu, y a de grandes chances que tu ai un petit groupe au plus de 5, ptet 10, autant dire que si vous êtes 15/20 c'est eux qui se plaindront, ou pas, si ils ne sont pas dans l'esprit de whiner sur le nombre.

Après je sais pas ptet qu'en prime ça joue un peu moins en petit comité et plus les objectifs forts, mais en tous cas le reste du temps t'aurais toujours de quoi te faire plaisir rien qu'en observant la map, j'crois que le prime c'est trop kikoolol en fait.
Pour aller dans ton sens cependant je trouve frustrant que l'on me tombe à 10/15 dessus, et ce peu importe le serveur en face, alors qu'à 2 ou 3 ça pourrait suffire, même 1 seule personne des fois j'suis pas un monstre.

Tout ça pour dire qu'en McM c'est tellement aléatoire que tu tombera jamais sur une confrontation du même nombre, ou alors c'est un hasard qui fait bien les choses, tu le reconnaitras si t'es pas borné, j'ai l'impression que ce que tu veux c'est du sPvP au fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés