Moi je trouve que vous tenez bien le rythme vous avez bien remonter le score 
Petite "dépitude" normale, on donne bcp depuis des semaines, la fatigue est là. Cependant je trouve pas qu'il y'ai a paniquer, pas encore du moins.
On est toujours en D1, sans doute toujours 2nd euro, les tactiques de nos ennemis ne se renouvelant pas, on va finir par trouver la brèche.
Oui, il y'a plein de toute petites structures qui bien souvent vont dans le coins sans se soucier trop du reste, je parle pas de coller le bus comme des mongols, mais quitte a roamer, roamez utilement en faisant participer votre action a une stratégie globale.
Bon point, apparemment la communication s'est établie avec des commanders qui jusque là avait un comportement notoirement fermé (je vis avec ma guilde only), ce qui laisse de l’espoir pour ce serveur.
Les moyens de com' vous les connaissez, dépéchez un mec qui fera la liaison vocale, au pire sui vous aimez pas les outils en place, si vous êtes sur la même map que Meta on est tout a fait prêt a vous filer l’accès à notre TS et on fera le relais.
Même si ces derniers jours on a eu tendance a investir plus le TS VS, ça nous permet d'une part de toucher plus de monde sur la strat, d'autre part de filtrer plus efficacement les éventuels "leaks" ... c'est une tendence qui sera je l'éspère suivit par les autres guildes du serveur, GC et non-GC . ( a priori c'est le cas pour GC)
|