Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et donc VS avec un focus perma de 1-2h du mat à 20h30 le soir de :
- BT qui est le serveur étant le mieux rempli d'Europe
- PA le serveur renforcé

Arrive à être a à peine quelques K de PA et donc à environ 30k de BT?

Hey sans rire, sur VS vous vous mouchez pas du coude. Si y avait vraiment un focus sur 19h de jeu continu, je peux te garantir que t'aurai au bas mot à l'heure actuelle juste 60k au compteur hein.

Même si Xaoc se permet de peut-être vous focus un peu plus parce qu'ils vous blairent pas (ou plus), étant donné leur "poids" horaire, t'es très loin du double focus. Sinon vous verriez pas le jour faut être réaliste à un moment donné et pas balancé des saucisses pareilles

Non y a pas de double Focus, vous , vous prenez les points partout, sauf peut être des rivalités a la DAOC qui font que certains de chez vous nous cherche un peu plus mais pas véritablement de Focus. Pour BT ils ont annoncé publiquement vouloir nous sortir. Ce n'est pas un Focus de Xaoc, mais de Xaoc+ Nugs+ GF+RG+XxX. Soit tous leurs Portes avions qui largent leur clipping sur nous a chaque croix, c'est tout. Apres quand on est absent ou qu'ils n'ont pas de VS a raser, ils viennent faire des points sur vous pour se garantir la premiere place EU.
@Leya :

T'inquiètes je n'ai pas pu m'empêcher de faire un post raz le bol mais je suis bien d'accord ce n'était qu'une bataille parmi d'autres et sur les autres maps la situation était bien différentes.

D'ailleurs les problèmes rencontrés ne sont vrais qu'en première partie de soirée, c'était avant que Gwelicia reprenne le lead.

Mais j'ai vu des choses qui m'ont vraiment révolté hier soir entre 21 et 23h d'où ma gueulante :s
Citation :
Publié par Zaebos
Non y a pas de double Focus, vous , vous prenez les points partout, sauf peut être des rivalités a la DAOC qui font que certains de chez vous nous cherche un peu plus mais pas véritablement de Focus. Pour BT ils ont annoncé publiquement vouloir nous sortir. Ce n'est pas un Focus de Xaoc, mais de Xaoc+ Nugs+ GF+RG+XxX. Soit tous leurs Portes avions qui largent leur clipping sur nous a chaque croix, c'est tout. Apres quand on est absent ou qu'ils n'ont pas de VS a raser, ils viennent faire des points sur vous pour se garantir la premiere place EU.
de se que j ai pu lire y a que xaoc qui a annoncé un focus sur vous.
les rg sa me parait bien byzarre a voir avec pryda mais bon je peux me tromper
Allez pour se détendre un peu le gland, je vous link ce que j'ai reçu sur le forum off de la part d'un gars qui disait que Vizunah avait 500 canadiens CaSu....

Citation :
Forum dont allow me to do more posts at this time i guess its anti spam protection.

So now all i can do is apologize. I had wrong informations. That leads me to conclusion that thanks to his troll EU servers have and recruiting more NA crew, Deso, BT, FSP, etc. because it seems OK to have NA ppl on servers since the rumor about Canadian guilds on VS started. I feel sorry about the situation u have to face now just because of him. And now hundreds of FR people are spending less time with family and friends because of this. Btw funny question, whats the reward for his head in France? cya and gl m8
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
RG ils jouent en prime donc on ne parle pas de ça. Et on ne parle pas non plus de double focus mais d'un focus de BT sur VS en heure creuse. Que PA en profite est tout à fait logique.
Citation :
Publié par Kayato
RG ils jouent en prime donc on ne parle pas de ça. Et on ne parle pas non plus de double focus mais d'un focus de BT sur VS en heure creuse. Que PA en profite est tout à fait logique.

Non on la bien ressenti hier en prime sur la PAmap, PA jouait sur son nord de map donc aucun focus pour eux, rien a dire. Pour BT ils ont attaque Garnison mais étaient sur nous en continu au lieu de pousser vraiment au nord. En même temps ils avaient la masse pour prendre un maximum de points et nous mettre la pression a l'Est.
le soucis c est que le tri faction est un peux faussé sur la grande majorité des rencontre(y aura la plupart du temps un serveur qui vas mangé plus) , du au scores qu on avait pas sur les autres jeux.
Citation :
le soucis c est que le tri faction est un peux faussé sur la grande majorité des rencontre(y aura la plupart du temps un serveur qui vas mangé plus) , du au scores qu on avait pas sur les autres jeux.
C'est d'autant plus faussé que le focus n'est pas le même en fonction des Map et puis ils est aussi logique pour le classement qu'un camp marche sur celui qui tombe pour prendre de la hauteur. C'est toujours plus facile de prendre des points dans ces conditions et logique de le faire.
Citation :
t'aurais du etre sur la map rouge hier soir x)
pas joué hier on est peux ses temps ci chez cara .
mais avant hier s est nous qui nous faisions camper a garnison par rg et compagnie (a voir la discusion sur jol ou je ralais un peux qu on etait pas nombreux et on s est fais chiez avec eux jusqu a la fin de soiré,les autres soir il etait sur la map lnm a essayer de se trouvé).
connaissant un peux les rg ,venant d eux sa me parait byzarre sont peu etre trouvé les combat sympa avec vous
Citation :
Il faut reconnaître que cet effet est à l'heure actuel en défaveur de VS et que les guildes de ce serveur font montre d'une très grande force en maintenant un écart minimum, c'est vraiment noble de voir un tel combat à 2 contre 1.
En tous cas la façon dont est partagé le supply sud-sud fief du champion à tour de rôle sur notre homemap est touchant de tendresse actuellement.
Mais quelqu'un a t'il déjà vu les pierrots et les noirflottes s'affronter hors prime time ?
/tofscreen or it didn't happen.
Citation :
Publié par P r X
Il faut reconnaître que cet effet est à l'heure actuel en défaveur de VS et que les guildes de ce serveur font montre d'une très grande force en maintenant un écart minimum, c'est vraiment noble de voir un tel combat à 2 contre 1.
C'est clair, avec les accords qu'on a signé avec les lead de Xaoc, NuG, etc. Je pensais que VS serait vraiment à la ramasse.

Mais ils tiennent bien le coup, ils ont la peau dure.

Chapeau bas les gars, vous donnez une belle image.
Citation :
Publié par P r X
ben non, comme je l'ai déjà dis nos instances de leading ont négocié un accord avec les ruskov
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est clair, avec les accords qu'on a signé avec les lead de Xaoc, NuG, etc. Je pensais que VS serait vraiment à la ramasse.

Mais ils tiennent bien le coup, ils ont la peau dure.

Chapeau bas les gars, vous donnez une belle image.
Non mais les gars stop raconter n'importe quoi !
L'accord c'est uniquement en prime qu'il est prévu... sérieux faut tout rappeler.. (vous savez les horaires prime russe : 0h00 - 19h00 et notre prime 21h00 - 23h59.59)
Entre ces deux horaires, c'est free for all.
La dernière fois que nous étions en D1 avec VS et Deso, nous avions exactement le même ressenti de 2 contre 1, VS nous affirmait que ce n'était pas le cas.
Toujours est il qu'il faut reconnaître que si le focus VS était le mot d'ordre(étant régulièrement sur le TS ES, je n'ai quasi jamais entendu d'élément allant dans ce sens), VS a au moins le mérite de ne clairement pas baisser les bras comme on n'a pu le faire... Mais ceci est une autre histoire...
Ou sinon, pour que VS soit si proche de nous c'est peut-être que PA joue d'avantage le jeu que VS veut bien le penser... Un peu dans l'esprit de refuser une alliance francophone sans intérêt permettant de masteriser une éventuelle D1 sans saveur. Si vous voyez ce que je veux dire...
Moi je trouve qu'elle ressemble à quelque chose cette D1. Après que le W3, à l'heure actuelle, ressemble à quelque chose à proprement dit, est également une autre histoire
Citation :
Publié par Torkaal
Non mais les gars stop raconter n'importe quoi !
L'accord c'est uniquement en prime qu'il est prévu... sérieux faut tout rappeler.. (vous savez les horaires prime russe : 0h00 - 19h00 et notre prime 21h00 - 23h59.59)
Entre ces deux horaires, c'est free for all.
Nan mais Torky on voit que tu joue peu en fin de nuit.

Nous, l'équipe des no-lifes insomniaques on avait pas envie de se faire busser alors on a pris les devant dès la fin du match précédent, on est allé voir les russes et on leur a dit :

Водка в их лице?

Ils ont répondu :

банко !

Edit pour Torkaal : Google translate might help.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 29/11/2012 à 13h02.
Vous aimez bien déformer les propos On vous dit que c'est BT qui joue pas le jeu.

On a rien dit sur PA autre que ils profitent de la situation et ils ont bien raison.
Citation :
Publié par Kayato
Vous aimez bien déformer les propos On vous dit que c'est BT qui joue pas le jeu.

On a rien dit sur PA autre que ils profitent de la situation et ils ont bien raison.
On profite de rien, sauf des sacs d'insignes que les russes et vous, nous lootaient. D'ailleurs à ce propos, et sur la map BT en particulier, on fight plus souvent les russes que vous je trouve, donc bon.

@Corak : va falloir que je vienne plus souvent la nuit apprendre le russe parce que là j'ai du mal..

@Zaary : merci de rétablir une vérité universelle.
Citation :
Publié par Anta-res
Ah bon ? j'ai tjs l'impression que VS se fait focus par les deux autres serveurs, mais ça doit être une vue de l'esprit je pense...
Un peu quand même...
je vais vous raconter des histoires, comme il y en a beaucoup des trucks qui tournent, pour donner des exemples ... sur quoi? a vous de décider ....

avant hier soir, après long fight, et vers 2h du matin, on a réussi, a finir de prendre notre home map, bleu, partout, on était à 10-15 vs encore 10 BT et on se tapent sur les camps BT et fief. baie est t3 avec un tp, aska est t2 tp en cours, tous va bien.... et hop .... buff d'infériorité numérique.... ce sont les noireflot? ce sont les PAs? et oui ce sont les noireflot qui arrivent avec un bus de 50 sur leur tour de spawn... le temps quand on bouge avec ce petit raid, la porte était presque down... on attend sur les ruines pour voir qu'on a perdu le camp à coté de spawn PA.... et .... des épées sur baie sud.... ca doit être un group de 5-6 qui attaquent baie, on les laissent, on s'occupe des noireflot, mais... les PAs sont déjà à p2 sud baie, et les infos viennent rapidement, un bus de 30 PA avec qq golems.... quelle coïncidence!
on a bien profité de nos renforts qui sont venus des autres cartes, avec le tp de baie pour wipe les PAs, mais cependant on a perdu aska....

hier soir, vers minuit, et après, les PAs en attaque sur nos tours gente, promo, et même garni, les noirflots en attaque sur le camp de bosquet, et monte jusqu’à antre de temps en temps... après une moment les PAs arrivent a casser p1 garni, et nous en défense, on utilise les fenêtre de tp pour partir sur garni après chaque fois qu'on est mort, bosquet down par les noireflots, et notre scout nous informe d'un attaque sur antre, en attendant le tp on va deff labas, on abandon comme ils sont au moins 3-4 groups, pour revenir sur garni... une opération suicide sur les bélliers de garni, on rez cita, et on décide de retourner récupérer antre pour aussi prendre des supplies... et .... et .... les noirefols ont décidés d'un coup de rester antre avec leurs 3-4 groups, et leur buff d'infériorité numérique, sont bizarre ces noireflots

enfin, pour les super scouts des pas... qui sont partout... apparemment ils scoutent pas les bélliers quand t'essaye de ninja baie ... ils scoutent que le bus VS qui se fait lead sur notre TS....

http://img846.imageshack.us/img846/2046/gw024p.jpg

bon, a très bientôt !

p.s. merci quand même pour les jolis fights, je m'amuse vraiment cette semaine, surtout sur voter streraming quand je vois mon raid se faire wipe... mais qu'est-ce que vous dites quand vous vous faites wipe sur les remparts de garni? pk vous avez avez arrêté le streaming après?
Citation :
Publié par Mupsai
Citation :
Publié par Anta-res
Ah bon ? j'ai tjs l'impression que VS se fait focus par les deux autres serveurs, mais ça doit être une vue de l'esprit je pense...
Un peu quand même...
C'est l'esprit des whiners sur JoL qui est une vue de l'esprit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés