je vais vous raconter des histoires, comme il y en a beaucoup des trucks qui tournent, pour donner des exemples ... sur quoi? a vous de décider ....
avant hier soir, après long fight, et vers 2h du matin, on a réussi, a finir de prendre notre home map, bleu, partout, on était à 10-15 vs encore 10 BT et on se tapent sur les camps BT et fief. baie est t3 avec un tp, aska est t2 tp en cours, tous va bien.... et hop .... buff d'infériorité numérique.... ce sont les noireflot? ce sont les PAs? et oui ce sont les noireflot qui arrivent avec un bus de 50 sur leur tour de spawn... le temps quand on bouge avec ce petit raid, la porte était presque down... on attend sur les ruines pour voir qu'on a perdu le camp à coté de spawn PA.... et .... des épées sur baie sud.... ca doit être un group de 5-6 qui attaquent baie, on les laissent, on s'occupe des noireflot, mais... les PAs sont déjà à p2 sud baie, et les infos viennent rapidement, un bus de 30 PA avec qq golems.... quelle coïncidence!
on a bien profité de nos renforts qui sont venus des autres cartes, avec le tp de baie pour wipe les PAs, mais cependant on a perdu aska....
hier soir, vers minuit, et après, les PAs en attaque sur nos tours gente, promo, et même garni, les noirflots en attaque sur le camp de bosquet, et monte jusqu’à antre de temps en temps... après une moment les PAs arrivent a casser p1 garni, et nous en défense, on utilise les fenêtre de tp pour partir sur garni après chaque fois qu'on est mort, bosquet down par les noireflots, et notre scout nous informe d'un attaque sur antre, en attendant le tp on va deff labas, on abandon comme ils sont au moins 3-4 groups, pour revenir sur garni... une opération suicide sur les bélliers de garni, on rez cita, et on décide de retourner récupérer antre pour aussi prendre des supplies... et .... et .... les noirefols ont décidés d'un coup de rester antre avec leurs 3-4 groups, et leur buff d'infériorité numérique, sont bizarre ces noireflots
enfin, pour les super scouts des pas... qui sont partout... apparemment ils scoutent pas les bélliers quand t'essaye de ninja baie ... ils scoutent que le bus VS qui se fait lead sur notre TS....
bon, a très bientôt !
p.s. merci quand même pour les jolis fights, je m'amuse vraiment cette semaine, surtout sur voter streraming quand je vois mon raid se faire wipe... mais qu'est-ce que vous dites quand vous vous faites wipe sur les remparts de garni? pk vous avez avez arrêté le streaming après?