Aller à la page... |
[Sujet général] Hack et sécurité (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
source |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Impressionnant en effet ![]() ![]() J'ai comme l'impression qu'il y a un hack qui s'est propagé maintenant et qui sniffe les liaisons entre les serveurs d'anet et les clients. J'espère avoir tort bien sûr. Bon Jeu à tous @@++ |
![]() |
|
|
Citation :
Donc théoriquement un type qui veut hack un compte et qui se trouve à un autre emplacement on lui demandera le code mobile. Sur le papier ça semble safe car même si malheureusement il change notre email et passe il ne pourra pas se co sans le code mobile. Le compte sera bloqué en attendant les infos qu'on demandera au support client. |
![]() |
|
|
Bah normalement le type ne peut même pas changer le password vu que le code est demandé pour le jeu ET le site guildwars2.com. De plus le formulaire de récupération du password demande d'avoir la clé série du jeu, donc ce vecteur d'attaque est mitigé aussi.
Edit : au sujet de la vague de hacks dont parle Lcant, il me semble à la lecture du forum que même ceux qui avaient activé le mobile authenticator se sont vu changer leur password. En revanche il y a plusieurs témoignages de gens dans ce cas, mais qui ont récupéré leur compte intact, comme si le hacker n'avait pas pu se connecter pour de bon (exemple). Dernière modification par NeryK ; 23/11/2012 à 12h22. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je prend exemple sur la vague de hack de compte du mois de septembre.
http://www.pcinpact.com/news/73676-g...ans-nature.htm Si cette nouvelle vague de hack est de même que la première, il faut vraiment que A.net fasse quelque chose. Si c'est une entreprise qui gère les comptes mobile authenticator qui se fait vidé, ça en devient le problème de A.net. Il faudrait relevé les témoignages des gens hackés, si en effet ils utilisaient ce genre de système sur cette nouvelle série de hack. |
![]() |
|
|
comment fait-on pour changer d'email sur la page du compte ? moi je n'ai aucune possibilité de modifier quoi que ce soit à part le mot de passe.
|
![]() |
|
|
du coup on peut aussi imaginer (en plus d'une faille chez eux) de l'ingénierie sociale, des comptes apple se sont fait pirater comme ça, enfin bon là ça demande beaucoup d'investissement quand même.
|
![]() |
|
|
Si pour modifier ton email de compte tu passes forcément par le support, toi ce que tu peux modifier Dans Dossier/ Paramètre de compte c'est ton compte de l'assistance (https://fr.support.guildwars2.com/app/account/profile)
Pour le compte Guild Wars 2 (http://account.guildwars2.com/) tu peux seulement changer ton mot de passe. Edit : en fait ils ont retiré récemment le fait de pouvoir changer l'email via le site à cause des multiples hacks surement liés à ça. Dernière modification par Lcant ; 23/11/2012 à 22h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Des nouvelles sur l'avancement de la restauration des personnages, sur le forum officiel anglais :
Incidentally, account restorations are very, very close. Gaile Gray Support Liaison ArenaNet source Donc sous peu, on devrait pouvoir récupérer tout ce qu'on a perdu. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Dernière modification par Gwelicia ; 28/11/2012 à 03h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|