D'après ce que j'en ai compris, tu aura un serveur pour tout le mond,e les serveurs privé ce sera pour ceux qui veulent jouer qu'avec des amis, faire du pve j'imagine(ou alors des joueurs rp qui vont se créer des guerres entre nation). Dans le serveur commun, il y aura plusieurs instances de chaque partie du jeux, à voir la taille de ses parties découpé en instance. Le but est je pense de donner ce sentiment d'un immense espace dans lequel on en sait pas sur quoi on va tomber(,forcément selon les instances telle zone n'est pas colonisé, dans une autre c'est les pirates qui l’occupe.
En gros par exemple tu aura tel map en 6 exemplaire, une map immense qui aura son lot de cachette, de ressources à exploiter etc etc et le but du jue sera l'économie du jeu, les joueurs vont tenter de s'enrichir rendre plus puissante leur guilde, il y aura des conflits entre groupe(pour des intérêts économique) et on aura aussi les pirates qui ne veulent pas faire de commerce ni exploiter une planéte, mais juste nous piller. Ce sera très pvp en ligne je pense, mais pas un pvp que tu vas pas lancer sans réfléchir si tu es dans un groupe sérieux qui a des planètes à exploiter(tu voudra pas tout perdre et faire tout perdre à tes amis)
Sinon moi ce que j'espère de star citizen c'est la même chose que archeage, un jeux ou l'économie est au cente de tout, et ou on va d'abord faire de la diplomatie et ensuite de la guerre. Attaquer les joueurs à vue pour loot ce sera pour les bandits-pirates, le pvp doit naître de l'envie d'avoir telle ressource de telle guilde, ou de la haine envers celle si, mais aussi avec la peur de tout perdre au combat. Dans de tels jeux d'ailleurs je serai assez pacifique je pense
|