Vos attentes pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit du meilleur moment, celui où tout est possible. Celui où le joueur commence à rêver des possibilités qui s'offriront à lui.

Nous avons pour l'instant les grands axes du développement. Alors, vous attendez quoi de Star Citizen ?

Dernière modification par Ganondorf ; 25/11/2012 à 18h15.
Dans l'idéal ?
Qu'il nous offre la possibilité d'acheter en guilde un vaisseau mère. Dans lequel tout les guildies pourraient docker. Le vaisseau mère pourrait bien sur se déplacer, être attaqué et défendu. Il aurait un armement.
Enfin, vous voyez le trip quoi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Dans l'idéal ?
Qu'il nous offre la possibilité d'acheter en guilde un vaisseau mère. Dans lequel tout les guildies pourraient docker. Le vaisseau mère pourrait bien sur se déplacer, être attaqué et défendu. Il aurait un armement.
Je rejoint Thana Khan sur ce point. Actuellement, c'est un joueur qui est propriétaire du vaisseau et si jamais il n'est pas là, ou s'il quitte la guilde dans laquelle il est ...

Bref, ce serait en effet sympathique que les guildes puissent avoir un écran de gestion à ce niveau. Après tout, les membres qui le souhaite cotisent avec leurs crédits, et quand c'est acheté cela appartient à la structure plutôt qu'a un joueur.

Et surtout, si je dois attendre quelque chose, c'est que l'équipe tienne ses promesses
Citation :
Publié par Thana Khan
Dans l'idéal ?

Le Bengal devrais théoriquement justement avoir ce rôle la.

Oui enfin en sommes n'importe quel vaisseau lourd pourra le faire. Mais l'Idris est un tout petit engin qui ne pourra pas transporter plus de quelques chasseurs. Il pourra donc servir de base à une groupe de dix ou quinze joueurs mais c'est tout, à moins d'en prévoir plusieurs.

Alors que le Bengal à lui seul pourra transporter un très grand nombre de chasseurs/joueurs.
Moi j'attends en priorité Squadron 42, avec un campagne et un gameplay que j'espère digne d'un vrai successeur spirituel modernisé de Wing Commander.

Idem, pour Star Citizen en Privateer.

Le côté MMO me laisse un peu de marbre pour tout dire, ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le principe.

-Sergorn
C'est le côté monde persistent qui m'attire personnellement !, car le solo aura plus ou moins une fin alors que le côté monde persistent va nous permettre de prolonger considérablement le plaisir.
Je n'attends rien de spécial. Je prendrai ce qu'on me proposera. Ou pas. Cela dépendra de mes envies et de mon humeur du moment. Je suis assez versatile, comme mec.
Tu m'auras d'autant mieux compris quand tu sauras qu'actuellement je ne joue plus à aucun d'entre eux. Ayant terminé Skyrim, je suis à fond sur Morrowind en mode Overhaul.
J'attends plus du côté mmo... Mais je n'ai pas vraiment saisi cet aspect actuel du jeux. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de "mmo" dans star citizen. Les vaisseaux de guildes ? oui géniale mais il y a des serveurs? Combien de personnes maximum peuvent ils contenir? Car si c'est pour se retrouver à 10 clampins sur le ship et faire des missions en boucles pve...Bof, à mes yeux ce jeux devrait sentir le pvp...Et de ce que j'ai pu lire les parties privés ne seront pas persistantes et les joueurs également...dommage pour moi!
D'après ce que j'en ai compris, tu aura un serveur pour tout le mond,e les serveurs privé ce sera pour ceux qui veulent jouer qu'avec des amis, faire du pve j'imagine(ou alors des joueurs rp qui vont se créer des guerres entre nation). Dans le serveur commun, il y aura plusieurs instances de chaque partie du jeux, à voir la taille de ses parties découpé en instance. Le but est je pense de donner ce sentiment d'un immense espace dans lequel on en sait pas sur quoi on va tomber(,forcément selon les instances telle zone n'est pas colonisé, dans une autre c'est les pirates qui l’occupe.

En gros par exemple tu aura tel map en 6 exemplaire, une map immense qui aura son lot de cachette, de ressources à exploiter etc etc et le but du jue sera l'économie du jeu, les joueurs vont tenter de s'enrichir rendre plus puissante leur guilde, il y aura des conflits entre groupe(pour des intérêts économique) et on aura aussi les pirates qui ne veulent pas faire de commerce ni exploiter une planéte, mais juste nous piller. Ce sera très pvp en ligne je pense, mais pas un pvp que tu vas pas lancer sans réfléchir si tu es dans un groupe sérieux qui a des planètes à exploiter(tu voudra pas tout perdre et faire tout perdre à tes amis)

Sinon moi ce que j'espère de star citizen c'est la même chose que archeage, un jeux ou l'économie est au cente de tout, et ou on va d'abord faire de la diplomatie et ensuite de la guerre. Attaquer les joueurs à vue pour loot ce sera pour les bandits-pirates, le pvp doit naître de l'envie d'avoir telle ressource de telle guilde, ou de la haine envers celle si, mais aussi avec la peur de tout perdre au combat. Dans de tels jeux d'ailleurs je serai assez pacifique je pense
J'ai encore d’excellent souvenir de wing commander sur mon pentium 100mhz 8 Mo de ram
Mais comment un mmo peut se faire avec seulement 7M$?
Et l'achat et l'entretien des serveurs par la suite avec si peut?
Visuellement ça à l'air d'être géant mais ça peut vraiment être viable ce projet, je veux dire on peut vraiment attendre et espérer un bon gros mmo avec toute l’infrastructure qui va avec?
( c'est pas un taunt, mais une vrai question)
7 000 000 c'est l'argent récolter via les fans.

Un investisseur privée avait promis au moins 14 000 000 à Chris Roberts s'il réussissait à obtenir d'abord 2 000 000 via les pledges. (D'ou le fait que l'objectif était 2 000 000...)

A l'heure actuelle RSI dispose donc d'au moins 21 000 000 de budget.
Oui c'était un moyen de faire comprendre à tous les investisseurs qu'il y avait encore un gros public pour ce type de jeux, malgrès que l'on achète chaque année des mmo theme parck(et on les quitte très vite aussi...). Star citizen et Infinity : The Quest for Earth sont un premier pas vers le retour à des bases plus solides pour des jeux en ligne, e aussi l'espoir de voir enfin les jeux en ligne être vraiment exploité et profiter de l'évolution technique. Le rêve d'un mmo spatial sur le très long terme est pour moi la personnalisation totale de planéte, que l'on pourrait ensuite explorer avec un personnage. Etre dans un vaisseaux c'est bien mais j'aimerai aussi en sortir pour explorer et me battre...

j'imagine bien un jour dans un mmo spatiale ou les joueurs iraient créer une planéte totalement hostile, avec des mob très puissant et réaliserait un jeux(avec une récompense à la clé bien sur) et ou il faudrait survivre dans un environnement très hostile. Dans un jeux en ligne ou la liberté est grande, on peut en trouver des occupations, mais les jeux en ligne de ses dernière années sont tellement encadré que le pauvre contenu proposé ne suffit pas à divertir plus de deux mois les gros joueurs. Même si star citizen ne devrait pas être une révolution, un messie, il va dans le sens que l'on attendait depuis bien longtemps et c'est pour ça qu'il a eu tous ses dons.
je veux un Eve sous Exta pour les combats spatiaux

et un jeu où je peux voyager pour découvrir des planètes, des étoiles, tomber sur des convois de vaisseaux de joueurs
Citation :
Pas de limitations en nombre sur le serveur mondial, mais zone instanciées
Virez moi ça ou on va se retrouver sur "NeverWinStarCitizen Online"

Dernière modification par Amo- ; 21/05/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par Amo-
Virez moi ça ou on va se retrouver sur "NeverWinStarCitizen Online"
Tout mais sauf ça, par pitié... Pour casser l'immersion rien de mieux..
Citation :
Publié par Bajam
Tout mais sauf ça, par pitié... Pour casser l'immersion rien de mieux..
Tu trouves que cliquer pour passer du "monde9" au "monde12" c'est immersif ? oO
Ou alors tu me plusoyais auquel cas je n'ai pas compris ta syntaxe
Citation :
Publié par Amo-
Tu trouves que cliquer pour passer du "monde9" au "monde12" c'est immersif ? oO
Ou alors tu me plusoyais auquel cas je n'ai pas compris ta syntaxe
En effet autant pour moi, je voulais te plussoyer, j'aurais plutôt du quoter le même commentaire que toi
le mode instances est annoncé depuis le début...

Ils n'ont ni l'experience ni les reins de CCP pour heberger 354635 joueurs au meme endroit.
Et encore, le record de CCP c'est 3500 personnes dans la meme zone, sûrement grave à un univers absolument immense.

Vu le nombre de fans de SC, la concentration risque d'etre massive dans les zones de debut si l'univers est trop petit, ou si il y à des goulets d'etranglement comme certains mondes primordiaux, comme Terra ...
Citation :
Publié par Alderic
Vu le nombre de fans de SC, la concentration risque d'etre massive dans les zones de debut si l'univers est trop petit, ou si il y à des goulets d'etranglement comme certains mondes primordiaux, comme Terra ...
Avec un tout petit peu d'imagination, il y a une infinité de solutions pour éviter de faire démarrer les joueurs au même endroit le premier jour. Sauf si on tient au sacro-saint parc à thème où tout le monde doit faire la même attraction au début et faire la queue en mangeant des glaces..., c'est freudien à ce niveau là.

Je capte pas pourquoi vous tenez tant à faire tous la même intro dans l'univers immense et infini, ça me fascine.
C'est surtout que le système d'instance n'est absolument pas la pour contrecarré un quelconque problème de lag du au nombre de joueur mais un problème purement technique d'affichage de polygone. Les technologies actuelles, à cause des détails de chaque vaisseau, sont techniquement incapable d'afficher simultanément suffisament de polygone pour pouvoir afficher des centaines et des centaines de joueurs en même temps. (Enfin CIG parle quand même de bataille à 300 vaisseaux simultanné... Sachant que l'on est pas sur un MMORPG comme Eve mais bien sur un Space Sim demandant aux pilotes de chasseurs d'avoir des yeux partout et des réflexes en adéquation, ca va déjà être de la sacré baston sans doute physiquement très energivore.)

Me rappel mes batailles sur Freelancer à 40 vs 40 qui durait souvent plusieurs dizaines de minutes non stop à s'escrimer sur la souris... Mes bras en sortaient rarement indemme. La ca risque d'être la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés