Saison 12 de Koh-Lanta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gyrophar
la fille elle aime pas le poisson et elle fait koh lanta >.>
Ouais bennn j'ai pensé pareil avec Namadia et Anthony qui font les fines bouche avec les produits de la mer ; à croire que les gars pensaient tenir avec de la cane a sucre et de la noix de coco pendant tout Koh Lanta, yeah !

Elodie, la pièce maitresse des rouge !
Je parie sur une victoire des jaunes, et le départ de Marielou.
Si je me trompe c'est que la prod a triché comme toujours.

Dernière modification par Proto ; 23/11/2012 à 22h28.
Mon petit plaisir ça serait que les rouge gagnent l'épreuve, envoyant du coup les jaune au conseil... Et là les gars votent pour, au hasard, cette grosse connasse de Catherine alors que Philipe bloqué dans sa boucle de paranoïa lache son collier sur la table !

Ohhhh douce joie, ça serait un régal

edit: Roh merde, bon ben drama chez les rouge...

Dernière modification par Jyjy_ ; 23/11/2012 à 22h36.
ALORS, TOUJOURS CHAUD BOULETTE JAVIER?

edit: bon, ben... elodie, ce fut un plaisir...

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 23/11/2012 à 22h39. Motif: Doublon
Je vois bien Élodie retourner sa veste et participer à l'élimination de Nadine : elle est bien sympa mais le social, ça ne va qu'un temps seulement. C'est un boulet et vu qu'en France, les épreuves sont presque exclusivement physiques, ça rend inutiles les candidats plus vieux ou faibles.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Allez une alliance des vieux pour le conseil ça serait fun
le top serait qu'ils virent le capitaine des rouges
Bernard, Nadine et Myriam devraient laisser les trois autres crever de faim : chacun mange ce qu'il ramène ou partage avec ceux qui participent également à la pêche/cueillette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés