Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
5, t'oublies le dopeul panda ancienne version qui était ton meilleur ami
Ha ouais c'est vrai. Faut dire que 4 debuff pour 4 perso c'était pas assez.
Team : Les Cawotteurs d'Amakna
Tag: LCA
Capitaine: Zem

Somastrale/ Osamodas/200/Zen Attitude / 20
Im-Prenable/ Crâ / 199 / Ever-Quest/ 13
Ades/ Zobal / 200 / Bonzai / 15
Zem/ Sadida /200 / Les Vieux / 16

Voilà tenez vous prêts !
Au pire on se serait appelé les Zem'oroides du Roi... #Trollface.

Bref, trêve de plaisanterie. Toutes les équipes présentes sont potentiellement dangereuses pour nous, en particulier la team Nod'Koko s'ils savent jouer. La team à Deagold aussi... Enfin, en fait, toutes. o/

ça promet du bon gameplay tout ça, j'aime. *_*

Ps [SPOIL] : Une refonte du xélor est prévue depuis un bon moment déjà. Le xélor qualifié comme étant une classe pilier car il est en vue d'une prochaine MAJ ( aucune idée du " quand cela se fera " ) ou le xélor sera représentatif d'une classe conçue pour le placement via ses sorts, cela à déjà commencé via le sort Bobine par exemple. Le xélor ne sera plus vraiment considéré comme étant une classe entrave via ses retraits de PA, mais beaucoup plus comme étant un placeur... Dans le temps {Un contrôleur de l'espace / temps}. En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement, Critical-Failure. /w Im-Prenable.
Citation :
Publié par -Eiros-
Bref, trêve de plaisanterie. Toutes les équipes présentes sont potentiellement dangereuses pour nous, en particulier la team Nod'Koko s'ils savent jouer.
Nan t'inquiète, on est des gros guignols. Enfin pas forcement: si on arrive a dissuader nos adversaires de taper, je suis sur qu'on a nos chances.
Oh mais je ne parlais pas de ça chers amis.

Je faisais cette remarque plutôt par rapport à la composition. La force de frappe ne sera pas de mise pour ce tournoi. Comme je le dis toujours, il vaut mieux taper faiblement mais certainement à chaque tour, que de toucher son adversaire avec un gros coup une seule fois environ... Tous les trois tours. Je ne faisais aucune allusion à une moquerie prématurément pensée sur le calibre de votre CaC.

Cordialement, Critical-Failure. /w Im-Prenable.
Hello!

Nouvelle team pour le tournoi, celle de la guilde Orasion-Seis ('Oras', en cours de validation par les modérateurs de JoL!)
Elle est composée de:

Ice-ounet, féca lvl 199;
Miss-Metal, sram lvl 199;
Carne-frey, zobal 199;
Chimay, iop lvl 190;
Xeo-Metal, xélor lvl 170.

(présence d'un remplaçant voire deux; les modifications de composition seront bien sûre définies selon les matchs!)

Bonne fin de soirée
inscription
pseudo : husshuss
iop terre lvl 199
guilde : dream team's
je m'inscrit solo =)
et je suis dispo tout les jours de la semaine
dans la journée et tard le soir ,
le week end un peu moins présent , tout dépend
du temps qu'il fait ^^

a bientôt
Je vois que le wiki n'est pas mis à jour depuis un moment, je pensais que l'OP s'en occupait mais faut croire que non. Si les gens concernés ne peuvent eux non plus pas s'inscrire dans le wiki (pour cause de non droit, de manque de temps ou autre) qu'ils me le signalent, je m'en occuperais.

Mais dites le quoi (ça concerne aussi l'OP), ça évitera de possibles quiproquos et doublons de rajouts.
En ce qui concerne l'arbitrage, je verrais ça quand je serais sur un Pc ( je suis sur mon I-Phone), pour la MàJ du Wiki je m'en charge les week-end mais en semaine n'ayant pas forcément accès a un Pc j'avais déjà demandé de gérer pour moi dans un de mes post. ( Après si c'est de l'ajout de personne je vous laisse faire pour le reste tenez moi au courant par MP )

Au sujet des remplaçants, ce système a été mis en place pour éviter qu'un membre ne puisse pas être remplacer et le fait que les remplaçants ne soient pas forcément de même classe c'est pour permettre un changement de compo et donc de contenu de match )
Hmmm est-il normal que mon équipe "Death-Unicorn'z" n'a pas été inscrite ?

1° MisterMensa/Mensanaincorporesano/Death-Floy'z/Eniripsa/18
2° ................../Eau-Tarrie/Death-Floy'z/Xelor/16
3° ................./Kopec/Death-Floy'z/Iop/15
4° Un joueur solitaire qui souhaite s'amuser avec nous ! (avec skype de préférence)/16 ou moins donc n'importe quelle classe qui ne soit pas un pillier !
Citation :
Publié par MisterMensa
Hmmm est-il normal que mon équipe "Death-Unicorn'z" n'a pas été inscrite ?

1° MisterMensa/Mensanaincorporesano/Death-Floy'z/Eniripsa/18
2° ................../Eau-Tarrie/Death-Floy'z/Xelor/16
3° ................./Kopec/Death-Floy'z/Iop/15
4° Un joueur solitaire qui souhaite s'amuser avec nous ! (avec skype de préférence)/16 ou moins donc n'importe quelle classe qui ne soit pas un pillier !
si tu veux je suis partant pour vous rejoindre =)
Rhaaa désolé manque de bol .......... je viens de trouver un partenaire iil y a moins d'une heure :S

Bon et bien voilà l'équipe au complet :

Death-Unicorn'z

1° MisterMensa/Mensanaincorporesano/Death-Floy'z/Eniripsa/18 --> Capitaine
2° ................../Eau-Tarrie/Death-Floy'z/Xelor/16
3° ................./Kopec/Death-Floy'z/Iop/15
4° ................./Ka-misole/Lord of the Underground/Zobal/15

64 points totaux

Tous disponibles majoritairement en soirée. Tous là pour s'amuser !
Bonsoir je viens inscrire notre équipe:

Coup de Vieux

Ralitsa -> Panda 200 -> Les Vieux -> Capitaine
Cando-it -> Eca 196 -> Les Vieux -> Briseur de voile
Safy -> Eniripsa 200 -> Les Vieux -> "Sans PO"
Okin -> Cra 200 -> Les Vieux -> Le sage

Remplacant:
Esperanze -> Les Vieux -> Distributeur de jus d'orange


Disponible le soir en semaine et en week-end, pour s'amuser

Dernière modification par Isadora ; 23/11/2012 à 01h22.
Citation :
Publié par Isadora

Remplacant:
Esperanze -> Les Vieux -> Distributeur de jus d'orange


Disponible le soir en semaine et en week-end, pour s'amuser
Dès le premier combat vous allez comprendre le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Barbatiok
Les remplaçants de classes différentes que les titulaires sont donc permis.. ?
Oui, l'OP a confirmé que le système était le même que pour le tournoi de Sumens (6 persos par équipe maximum, et sélection de 4 par combats, en respectant les règles de composition).

Mais vu comment je le comprends, c'est plus vraiment des remplaçants, mais c'est possibilité de se faire une équipe de 4 "à la carte" pour s'adapter à la team adverse.

Et comme ça change beaucoup de choses, ça serait bien de le faire apparaître un peu plus clairement dans le wiki, parce que là c'est pas indiqué, et ça semble surprendre beaucoup de monde.
Mouais assez dommage. Gros point négatif du tournoi, alors que les autres règles étaient top. Comme le dit Macote avoir la possibilité de s'adapter à la team adverse c'est n'importe quoi, même si je rappelle que le but de ce tournoi est l'amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés