[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sai pas si ce n est que sur silouate mais ces dernier temps j ai observer une absence d' exos en vente et sur des période de 2minutes il m est arrivé de voir 4 acheteur de solomonk PA ..... . Peut être serait il rentable d' exos des item CM,solo ou encore anneau dc PA vu l absence d' offre. Des exos tel que les Kralano on aussi augmenter en prix. Ece pareil sur vos serveur?
Citation :
Publié par Dexter Morgan
je comprend pas ce que tu veux dire par gemme

et limite je prefere faire le donjon avec mes 4 persos et cap qu'avec mon cra, au moins je recup quand meme des ressources dernieres salles ^^ puis par donjon j'ai de quoi craft une dizaine de clé en plus des items donc bon ..

j'ai refais un seul donjon avec ma pano un peu plus opti pp (passé de 630 a 1050), et j'ai recup pour presque 250 000 de runes sur le donjon (craft de quoi faire 3 coiffe, et do air et feu se vendent a 80 000/10 , j'ai recup 10 de chaque , + ré cri)

par contre je pense faire des kwakwanneau + des coiffes, les kwakwanneau donnent des ret pme qui se vendent très bien
Tu as pas compris ce que je disais car j'ai fail en fait, je voulais évidemment écrire par série de 30 donjons et 30 gemmes. j'édit mon message précédent pour corriger cette erreur.
Sinon, je peux t'assurer qu'il est plus avantageux niveau rentabilité de spliter le maximum de persos possible au boss quitte a dropper moins (et en général sur un kwakwa si tu fais un combat a 4 persos ou 4 combats a un perso au final tu auras sensiblement le meme nombre de plumes et les becs tu en auras en excédant sur les captures donc aucun soucis). Au final, tu obtiens tes gemmes 4 fois plus rapidement ou tu en obtiens 4 fois plus pour le même temps de jeu donc il y a pas photo.

Après pour les crafts, suffit de calculer en fonction du prix des runes sur ton serveur. Moi je sais qu'au tout début faire des épée était rentable et apres les anneaux et coiffes étaient devenues mieux.

note : tu peux dropper les oeufs manquants sur les nids de kwak, avec un énu ca tombe généralement pas trop mal.
Citation :
Publié par darkangela71

note : tu peux dropper les oeufs manquants sur les nids de kwak, avec un énu ca tombe généralement pas trop mal.
Sur les Air, rien ne tombe quasiment, les autres aucuns soucis ...
Je fais le donjon en sadi/cra assez rapidement, avec division pour le boss et en effet ce sont les oeufs qui manquent. Mais si on pose un percepteur a 250-300 pp sur le nid et qu'on y passe une heure c'est compensé, le soucis c'est la fluctuation des prix des runes. Les do feu sont passés de 5 000 à 25 000 pour retomber a 15 000 en une semaine.
Bonjour,

je viens de reprendre le jeu et donc j'ai quelques trous de mémoire, etc.

J'ai a ma disposition bucheron/mineur & pêcheur niveau 100.

Quel est le moyen de se faire des kamas le plus rapidement en ~1 semaine. En jouant +- 2h/jour et peut-être presque toute la journée le week end.

merci d'avance.

J'ai plusieurs persos, donc je peux prendre d'autres métiers pour craft (pas de récolte, j'ai ma dose )
les do feu et do air sont chez moi a 8000/u , les do eau 800/u et do terre 3000/u , et do neutre 12/13 000/u, bien moins cher que chez toi apparemment

mais je pense me ramener sur les anneau ou alliance je sais plus, car les ret pme , ré pme et do air se vendent aussi cher et plus rapidement que les do feu , donc si c'est pour avoir un stock de do feu qui part pas ..

edit : a l'instant Banque : + 79000 Kamas (vente de 10 '[Rune Do Feu]' hors jeu). j'ai rien dis

par contre toutes les runes annexes ret pme and co sont toujours la, je pense que ca partira plutot ce soir , vu que hier les kwakwa je les ai fait assez tard, esperons tout du moins.

et les oeufs c'est hyper aleatoire quand meme, sur un simple challenge 55% j'en ai chopé 3 , la je viens de faire econome +210 % 1 seul oeuf, wtf

Dernière modification par Dexter Morgan ; 21/11/2012 à 18h20.
En parlant des ofranor, outre le fait que cette méthode fait un peu (carrément ?) noob, je trouve ca hallucinant que les mecs arrivent à se faire des tunes avec ça.
Il y a vraiment des mecs encore plus stupides que ces acheteurs d'ofranor qui vendent leurs objets a la moitié de leur prix ?
Citation :
Publié par Thejul
Farmer, crafter, briser, revendre les runes.

Faire tes dopeuls chaque jour.

Revendre les ressources Almanax à la criée, ou mieux, les ofranor.
Farmer quoi ? crafter quoi ? briser quoi afin d'avoir quelles runes ?

Je ne pourrais peut-être pas faire mes dopeuls, je n'ai aucun stuff sur le compte (ce qui explique la raison de mon ancien arrêt)

j'ai juste à ma disposition un bworky 1k pods et un sac 9xx pods pour récolter (et les items pour, ofc).
Citation :
Publié par darkangela71
En parlant des ofranor, outre le fait que cette méthode fait un peu (carrément ?) noob, je trouve ca hallucinant que les mecs arrivent à se faire des tunes avec ça.
Il y a vraiment des mecs encore plus stupides que ces acheteurs d'ofranor qui vendent leurs objets a la moitié de leur prix ?
En fait ca peut servir dans des cas très rares, gere moi un mec vendait un item que je recherchait depuis longtemps (ca remonte à la 1.29), à prix alléchant, sauf que j'avais pas l'argent et j'avais mes vieilles bottes que je tentais de vendre, j'ai vendu mes bottes à 50% (une sorte d'ofranor) de leur prix, et j'ai acheté l'item avant qu'il soit acheté par quelqu'un d'autre.
Citation :
Fabriquer des équipements et des armes pour les runes
Il suffit de confectionner en masse certains équipements pour les briser et ainsi obtenir des runes que l'on peut revendre à un meilleur prix. Vous pouvez suivre ce wiki pour plus d'information.
Il suffisait de cliquer sur le lien "wiki" pour voir quels sont les crafts rentables, en fonction du prix des runes de ton serveur.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/11/2012 à 00h18.

[Modéré par Soulier Perdu]

Si tu n'est pas contente après avoir lu le wiki, va donc essayer toi même de trouver la solution pour devenir riche et met la dans le wiki mais ton post/humeur exécrable ça me donne pas du tout envie de t'aider, faut savoir se débrouiller avec ce qu'on a parfois.

Edit:

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/11/2012 à 00h19.
Faut pas être buté non plus, le wiki n'a pas pour but de donner des solutions miracles, il est là pour donner des pistes.
La tu débarques, tu dis j'ai tels métiers, tel temps de jeu, dites-moi quoi faire. Si tu attends que toutes les astuces soient écrites noir sur blanc de la sorte, ça ne va pas fonctionner.

Tu dis avoir des métiers de récolte, et bien tu te connectes et ouvre ton interface de métiers, tu y trouveras une liste de craft que tu pourras étudier à loisir. Leur rentabilité, ta capacité de production en fonction de ton temps de jeu...

De plus, pour évaluer certains critères tels que l'accessibilité/rareté de certaines ressources ou la demande plus ou moins forte pour un objet, tu seras obligé de faire des test IG et ce, sur plusieurs jours.

edit:
Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne me donne pas vraiment envie de te répondre... Entre les insultes et le ton légèrement méprisant , on croirait qu'on te doit des réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés