Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors :
Ton initiative est correcte, pas besoin de trophées selon moi. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci bien je vais aller dans ce sens.
Cordialement. |
![]() |
|
|
franchement les lassays sont vraiment géniales : mon sram a testé les eudins/youyettes/receuses etc et il est résté aux lassays (perfect et over^^) qu'il possède *o*
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Etant iopette de cercle 166 et allergique au dague , quand je vois un iop terre/air parler de karnak mes yeux brille... J'ai concocté un stuff pour koli avec des resistances neutre , terre et air (étant ce que l'on rencontre le plus dans cette tranche de niveau iop et eca en kari frappe moi je t'attend!) , en karnak mode 10/6 avec une sagesse magnifique qui permet de PvM sans soucis.
http://dofusbook.net/perso/Sheinmei/Sheinmei-3.html Voilà la bête! Eventuelement on peut mettre un GZ non FM pour PvM c'est très interressant (on perd un PM et des dégats mais on gagne un cac de zone sans perdre de stats et 3 coups sous devou donc on s'y retrouve.) Tester et approuvé les dégats sont magnifique , équivalent a un kikoo foullefeaurce en rilleuse , un tacle correct , une sagesse honorable et une esquive PA/PM a faire rager un xel sasa. Avec sa des résistances plus que correct, une vita pas dégueulasse, une initiative magnifique et un scarador trop mignon ![]() Pour les stats parcho 101 vita , agi , force , sagesse j'ai investis a 300 force et full vita , mais si vous jouez avec un feca régulièrement ou si vous ne faites que du PvM je vous invite a monter jusqu'à 200 sagesse puis le reste en vita ce n'est pas du luxe. Je tiens a préciser que j'ai tester le classique 9/6 en lassay et en réceuse et étant allergique au dague et poisseu (trop peut de cc ...) j'ai vite laisser tomber , le fait est que les dagues ça peut monter jusqu'a 1200 avec juste une maitrise comme on peut ne pas dépasser 800 , avec en plus un sacrifice sur la sagesse du aux objets cc et une polyvalence bien en dessous du au mode 9PA (pour rappel avec ce stuff on a quand même des divines a 150 et une jugement a 34x-38x sous divine donc un combo a travers un mur tout désigner qui nous garde a l'abris). Bref pour conclure : La karnak c'est pas que pour décorer ça casse quand même bien les ******! Dernière modification par Sheinmei ; 14/11/2012 à 11h19. |
![]() |
|
|
Citation :
tu peux aussi changer ton scara par une dinde en armure tu y gagnes 50% dommages ce qui est non négligeable dans une optique bi element |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour ce niveau je te conseil sincérement de up pour la pano rat blanc complète (10PA sans ce fouler c'est beau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Après une petite période de réfléxion quand à l'avenir de ma iopette 19X qui est pour l'instant agi, je me suis dis que j'allais finalement la passer terre/agi sous les conseils de quelques personnes. La seule chose qui me refroidissait un peu par rapport à cette voie bi-élément était le nombre de point de sorts à dépenser mais bon ça en vaut la peine je suppose. Donc j'ai réfléchis à un stuff pour le lvl 195 que voici : http://dofusbook.net/perso/Boblaypon...te-deux-1.html J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Personnellement, ce qui m'embête un peu avec le reine c'est le taux de cc, je trouve même ça dommage d'avoir un tutu +20, donc j'avais songé à d'autres cac style Az'tech ou baton brelle, bref si vous avez d'autres idées de cac je suis preneur. D'ailleurs, par rapport aux cc je remarque un truc par exemple : http://dofusbook.net/perso/Boblaypon...te-deux-2.html Avec ce stuff où il y'a just l'amu qui change, mais qui fait passer d'un +51 cc (avec le 1er stuff) à un +54, je passe de 1/11 cc au reine à 1/10 (d'après dofusbook) Y'aurai pas un petit soucis de calculs là ? Car si ma mémoire les cc sont calculés en faisant d'abord passer les bonus et ensuite l'agi donc je devrais passer à du 1/8 mini. Et pour info je fais peu de pvp, mais pas mal de pvm. Merci de votre aide & bon jeu ! Dernière modification par Babaribou ; 16/11/2012 à 08h16. Motif: orthographe |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour plus bas je plussoie pour la hendart et également pour l'AZtech (j'aime pas ce marteau) surtout que si tu te contente du 1/2 au 1/50 tu as juste besoin d'un tutu +15 si je me trompe pas (ou 14 je sais plus trop). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je joue un iop terre en pano Meulou depuis maintenant un nombre phénoménal de lvl, et elle m'a été bien fidèle. Mais voilà, je suis lvl 189 et j'ai envie de changer d'équipement et de style de jeu, parce qu'elle date la Meu même si elle reste impressionnante à ce niveau. Je veux donc partir sur un build terre/air, vous l'aurez deviné vu le thread. J'hésite actuellement entre deux équipements : Celui proposé sur le wiki : http://www.dofusbook.net/perso/Tikim/Gotlos-2.html Et celui que j'ai fait : http://www.dofusbook.net/perso/Tikim/Gotlos-1.html Vous en pensez quoi ? L'équipement que j'ai fait (n°1 dans le lien) a de bien meilleurs stats, mais 2PO de moins. Est-ce que ces 2PO valent la différence ? (Je connais pas la partie "air" du iop, je sais pas si la PO est importante). |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Enlève tes trophée moyens, et remplace les par les ravageurs Neutre, Terre et Air, ça sera bien mieux
![]() |
![]() |
|
|
Pense à la nevark + reine + aimgé + DD eme/x pour jouer terre/air à moindres frais aussi plus tard.
|
![]() |
|
|
Salut, salut.
Mon p'tit Iop évolue tranquillement pour l'instant 17x en Obsi/String CM/Limbes. J'adore le fait d'avoir 6Pm, 6po et 70 doms feu. Mais le CàC me manque déjà. Puis y'a plus vraiment de stuff feu viable jusqu'à THL après l'obsi/tengu alors qu'arrive EdI 6. J'ai donc pour idée de prochainement le restat terre pour un mode Terre/Air au Reine (voir Racle avant, mais j'ai pas l'intention de restat avant quelques lvls). J'me suis concocté un p'tit stuff très classique : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-1.html (Reine, lvl 187. Maximiser les +doms et avoir juste le requis >300 agi. Énormément d'Ini aussi) Dinde Emeraude/Rousse avec, ofc. Des avis ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|