Hitsugaya11 |
Dernières publications
28 September 2012 à 13:53 - Messages
Merci bien je vais aller dans ce sens. Cordialement.... Lire la suite
27 September 2012 à 20:30 - Messages
Bonsoir à vous, Après quelques hésitations j'ai décidé de maintenir mon Iop Terre/Air pour cette nouvelle version. J'ai donc u... Lire la suite
Merci bien pour ces premiers éléments de réponses. En effet Gélano Pa/Pm serait tentant mais je ne roule pas non plus sur l'or.... Lire la suite
23 September 2012 à 22:22 - Messages
Merci infiniment Sardaucar, ta réponse sur le dps est on ne peut plus clair. A ce moment-ci si je veux comparer les sorts feu ... Lire la suite
Saudecar tu me démoralise :mdr: Je vais voir pour faire mon excel en me renseignant sur les formules dans la semaine. Mais à e... Lire la suite
22 September 2012 à 18:59 - Messages
Bonjour, Je viens ici pour "débattre" sans polémiquer ni flooder des Iops terre vs feu de la nouvelle version. J'espère qu'en ... Lire la suite
Merci bien pour ces premiers éléments de réponses. En effet, quand je regarde les paliers, investir dans autre chose que Force... Lire la suite
Guts Kuroitaka c'est l'une des solutions que j'envisageais. On verra bien mais j'aime bien optimiser tout de suite à fond haha.... Lire la suite
30 June 2012 à 23:09 - Messages
Bonjour, Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles ! Je suis "loin" d'avoir fini mais déjà si emballé ! Aujourd'hui ... Lire la suite
Bonjour, Merci pour tant de rapidité. J'avais en effet pensé à Pression mais Concentration, du fait de son faible cout en PA j... Lire la suite
Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses. Concernant la sagesse, si c'est pour l'xp je m'en balance un peu, après pour tout ce... Lire la suite
23 June 2012 à 19:18 - Messages
Bonsoir, Je n’espérais pas avoir réponse si vite. Merci bien. La sagesse je n'y avais pas trop songé car le Iop ne dispo... Lire la suite
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses qui répondent à toutes mes attentes. En effet la Kari tape fort mais sur un seul mons... Lire la suite
'AnDoR' je ne suis que niveau 188 donc je n'ai pas encore accès à la Fuji. Kyoshirho la Kari est en effet discutable mais les ... Lire la suite
22 June 2012 à 23:55 - Messages
Bonsoir, Ayant toujours joué mon Iop terre depuis ses débuts, je suis en quête de renouvellement. J'ai donc décidé de m'orient... Lire la suite