|
Bonsoir.
Concernant les points de caractéristique, que tu sois Terre ou Terre/Air, le mieux c'est de placer jusqu'à 300 en force, 200 en sagesse le reste en vitalité. Tout ça, post parchotage bien évidemment. Concernant le CàC, il y en a de très bons à ce niveau là pour les Iops Terre/Air, mais faut pas chercher à atteindre le 1/2. En fait, je vois pas pourquoi tu vises le 1/2 sur un CàC alors qu'il y a des CàC dont le 1/2 est hors d'atteinte, mais qui sont très performants. Je pense notamment au Marteau Reine. Dans ta tranche de niveau, on trouve beaucoup d'items offrant de l'agilité et de la force ainsi que de la portée. Pas besoin d'attendre la Fugi pour passer Terre/Air. Et de mon point de vue, un Iop bi-élément à ce niveau est beaucoup plus performant qu'un Iop mono-élément. Pour les sorts, à ta place, j'aurais up Epée Celeste et Epée Divine à la place de Amplification et de Pression. Bien sûr, si tu peux te permettre de parchoter 1 ou 2 sorts, n'hésite pas. Pour le stuff en lui même: Chapeau Lichinelle Cape Erforée Puissante Ceinture Fulgurante Racine Hueuse ou Amulette Ripage Gelano PM Anneau du Meulou Bottines Hodores ou Chaussons Pignons Dragodindre Prune/Emeraude. Marteau Reine, Marteau de la Vigie Pirate voire Bâton Brelle si tu atteins les 350 en agilité. |
23/06/2012, 00h21 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre-Air [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir,
Je n’espérais pas avoir réponse si vite. Merci bien. La sagesse je n'y avais pas trop songé car le Iop ne dispose pas de sorts de retrait de PA/PM. L'expérience ne rentre pas en compte (donc la sagesse) lors de mes Built, j'aime profiter de chaque niveau. Donc pourquoi pas, je vais y réfléchir. Justement je ne trouve pas que le marteau Reine sorte des jets effroyables (bon après si je compare à la Kari c'est forcément erroné).D'où mon envie de viser le meilleur ratio de CC. Pour toi, le mieux c'est marteau Reine ou bâton Brelle? Pour ce dernier avec un tutu je peux faire des ravages mais un +20 est hors de mon budget . Toujours dans la catégorie armes, j’hésite aussi à rester sur un élément neutre. Je pense aux fricochères (frigost) et leur sort boostant les résistances sauf neutre. Mais bon un Built Terre/Air il serait dommage de taper neutre. Pour les sorts, merci de ton avis et en effet je pense parchoter un à deux sorts afin d'avoir plus de liberté. Enfin merci pour ce premier équipement qui est tout à fait honorable. Il ne tiens qu'à moi d'essayer de le perfectionner mais la base en elle-même est très correcte. Je regarderais plus en détails demain au réveil mais pour un premier aperçu au Brelle : http://www.dofusbook.net/perso/Hitsu...IopDeux-2.html Quand je regarde les dégâts CaC, ma Kari va me manquer Encore merci, bonne soirée. Cordialement. |
23/06/2012, 00h46 |
|
|
|
23/06/2012, 08h19 |
|
Dauphin / Dauphine
|
'AnDoR' je ne suis que niveau 188 donc je n'ai pas encore accès à la Fuji.
Kyoshirho la Kari est en effet discutable mais les 1/25 EC je ne les ai pas trop senti. C'est plus le vol de vie. Quand je regarde les deux marteaux (Racle et Reine) en fonction d'un équipement donné, le Reine me semble plus adapté malgré ses 5 pa. Dans tous les cas, le Brelle ce n'est pas pour tout de suite car je ne peux investir dans un tutu. Après plusieurs essais je vais donc partir sur un Reine comme cela: http://www.dofusbook.net/perso/Hitsu.../MonIop-3.html Équipement actuel pour comparaison : http://www.dofusbook.net/perso/Hitsu.../MonIop-1.html Je précise que j'ai mis les jets en fonction de ce que j'ai/ce que je risque d'acheter. Je gagne énormément en sagesse et en agilité sans perdre pour autant en force. L'initiative, les CC et les différents +dom sont aussi revus à la hausse. Seul la Puissance en prend un coup. Néanmoins je ne perd pas en force de frappe à l'épée de Iop (sort de type terre) et les dégâts occasionnés via le marteau reine sont plus qu'appréciable surtout qu'il faut prendre en comptes que je peux toucher jusqu'à 4 monstres en même temps. De plus je dispose maintenant d'une force de frappe air non négligeable. Que pensez vous de mon Built ? Comme vous pouvez le constater, le gélano du Built est juste + 1 pa. Que me conseillez vous ? Pa/Po ? Pa/Vita ? Etc ... ? Un PA/PO me semble correct du fait que je perds de la PO par rapport à mon ancien Built. Le Pa/Pm ne rentrera pas toute de suite dans mes moyens je pense car j'ai pour: 10 M d'équipements manquants 10 M de parchemin sort mais disposant d'un nunu je vais aller drop pierre de diamant pour alléger la note. 9 M de parchemins mais je dispose de plusieurs milliers de Doplons donc là aussi je vais alléger la facture. Enfin j'ai quelques autres interrogation : - Parmi les sorts de type air : Epée divine/ Jugement/ Céleste, lesquels me conseillez vous de montez par ordre de priorité? - Le sort marteau du Moon est-il intéressant ? - Malgré des dépenses déjà salées, si j'ai encore les moyens pour des Trophées, lesquels me conseillez vous en priorité ? Encore merci de votre participation et de votre aide précieuse. Cordialement. |
23/06/2012, 13h24 |
|
|
Les parchemins de sort seront uniquement échangeables contre 1000 kolizétons au bâtiment du Kolizéum.
En ce qui concerne ton stuff, pour l'instant je ne vois pas trop comment l'améliorer, à part bien sûr avec l'apport de trophées dans l'immédiat. Après, au niveau 195, une bonne panoplie Fuji, un anneau aimgéroks, une Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou une Ceinture de Brouce et une Kralamansion feront l'affaire (je te recommande quand même le Racle une fois en Fuji, quitte à avoir les deux dans ton inventaire, le Racle ne coûtant pas cher. |
23/06/2012, 14h59 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci bien.
Je note précieusement ces informations pour mes futurs niveaux. Encore merci, Cordialement. |
23/06/2012, 15h30 |
|
|
Citation :
divine est mieux en groupe, c'est bien le seul sort de boost de dommage efficace en groupe (guide est une grosse blague). Et marteau de moon... J'ai dû l'utiliser une fois depuis qu'il a été changé. Et le Po est impératif vu que la portée que t'apporte ton stuff est assez réduite je trouve, je suis en train d'économiser pour me payer ce stuff là, dans le même esprit http://dofusbook.net/perso/Okh/Okhkk-3.html |
23/06/2012, 19h15 |
|
|
Pour choper Marteau de Moon, il faudra aller taper le Moon sur son Île.
|
23/06/2012, 19h22 |
|
Alpha & Oméga
|
Marteau de Moon : Le -Po est trop faible pour servir réellement. Le coup en Pa est monstrueux par rapport à la frappe. Cooldown. Po minimale.
|
23/06/2012, 22h18 |
|
|
Brokle fait effet sur marteau moon non ?
|
23/06/2012, 22h24 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|