[Series] Fringe

Répondre
Partager Rechercher
épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yaouh la mort de henrietta était carrément inattendue, ça m'a surpris à mort !
On peut se douter qu'ils vont arriver à la fin de la saison à la ramener à la vie ou autre mais la saison devient subitement plus intéressante.

Broyles qui bosse pour la résistance c'était prévisible par contre.
Citation :
Publié par tetrafred
Alors j'ai tout juste commencé à matter Fringe et j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 mais je vous avoue que pour le moment j'ai un peu de mal. Je ne trouve rien de transcendant au niveau de l'intrigue et du peut qu'on en voit pour le moment, est ce que ça s'arrange par la suite?
Je viens de commencer aussi, j'ai mit un peu de temps à regarder les premiers épisodes. Mais maintenant je suis rendu à l'épisode 10 de la saison 1 et ca commence à être un peu plus intéressant, un semblant d'intrigue semble se mettre en place donc je vais continuer.
excellent épisode 4
la mort de leur fille est arrivée soudainement je ne m'y attendais pas
Episode 4:

- J'ai pas mal aimé les passages entres les observers et broyles, une petite tension dans l'air
- Comme déja dit la mort d'henrietta est tellement inattendu qu'on peut s'imaginer qu'il trouveront un moyen pour la ramener, la référence concernant la balle qui tua olivia n'était surement pas un hasard, le souci c'est que son corp est apparemment détruit ...
Ou alors le fameux plan consiste à faire un bond dans le passé pour empêcher l'invasion.
Mis à part ça, dans l'épisode 4 les Observers ont une autre couleur.
Je sais pas si sa vient de mon épisode, mais ils sont plus tout blanc, genre gris avec des points. Pas des pixels hein, des points sur le visage.

Ca fait un peu bizarre.

Sinon je pense aussi que le plan est un Back In Time.
Pourquoi ils pourraient pas? Les Observers le font tout le temps, la formule leur a été donné par September c'est plus que probable

Dernière modification par Termite Pervers ; 28/10/2012 à 11h35.
J'étais pas franchement très emballé par Fringe.

Mais sous la pression insistante d'amis j'ai matté.

La saison 1, sympa sans plus, j'aimai bien le côté un peu X-File.

Saison 2...je l'ai vu y a 1 semaine a peu près....et je m'en souviens déjà plus que très vaguement.

Saison 3 L'intrigue est sympa, l'imbrication des dimension et des perso relativement cohérent.
La meilleur saison à mon humble avis.

Saison 4 : total nawak leurs entrée en matière, ça n'as ni queue ni tête et ça flingue l’intrigue des saison précédentes.

Super youhou je m'appel peter je me matérialise provenant de la dimension intersidérale en plongeant dans un lac ( manquait Excalibur tient au passage ),

Coucou que j'efface la mémoire d'Olivia pour raccommoder le scénars complétement foireux. Et j'y colle 150 super.

pouvoir de la mort qui tue pour tout emballer à coup d'effet en 2 épisodes.
Du grand art dans le genre.

Saison 5 : 3 épisodes, viré le reste, ça devient pathétique.

Pourquoi les réalisateur de série ne savent jamais s'arrêter.

Un arrêt de Fringe à la fin de la 4 aurait été parfait !.

Dommage.
Saison 5, Episode 05
Sympa la fin de l'épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Et vous, pensez vous que Peter...

va:
- devenir aussi fort que les observateurs (une vraie machine à tuer)
- devenir un observateur (malgré lui)
Episode 5 :
Ca se serrait cool qu'ils nous surprennent.
Parce que ça parait assez obvious que sa va être les deux en même temps.
Il va devenir super bourrin et ça va lui monter à la tête.

J'aimerais bien que ca fasse juste rien pour une fois. Genre expérience ratée

Dernière modification par SansNom ; 04/11/2012 à 03h40.
Fringe S05E06 : Samedi 10 Novembre
Fringe S05E07 : Samedi 17 Novembre
...
Fringe S05E13 : Samedi 19 Janvier

(Pour savoir comment je le sait, inscrit toi sur ce site : http://www.betaseries.com/ ajoute la série Fringe à tes séries, puis dans l'onglet planning en haut, t'as toutes les prochaines sorties à venir)
Olivia n'a vraiment aucun rôle dans cette saison pour l'instant... J’espère que ses pouvoir dus au cortexiphan vont se réveiller d'ici peu... Et c'est dommage de pas retrouver plus de clin d’œil aux saisons précédentes.
Citation :
Publié par Memoris
Fringe S05E06 : Samedi 10 Novembre
Fringe S05E07 : Samedi 17 Novembre
...
Fringe S05E13 : Samedi 19 Janvier

(Pour savoir comment je le sait, inscrit toi sur ce site : http://www.betaseries.com/ ajoute la série Fringe à tes séries, puis dans l'onglet planning en haut, t'as toutes les prochaines sorties à venir)
Y'a ce site aussi qui est très bien : http://www.pogdesign.co.uk/cat/
5x06

Walter nous fait un peu Inception là avec sa dimension de poche... et pour rester dans le cinema, Peter fait du Matrix. Fort à parier qu'il va devenir un observateur bien malgré lui. J'espère qu'ils éviteront l'appel aux sentiments, à son amour pour Liv et Etta pour le faire revenir.

Je ne sais pas vous, mais à la voix, j'ai de plus en plus l'impression que Donald est September, d'autant qu'ils prennent un malin plaisir à ne jamais le montrer de face.
J'ai bien aimé cet épisode!

Citation :
Publié par Grim
5x06
Hum, j'ai pas trop fait attention à la voix, mais s'il était avec September, pourquoi aurait-il besoin d'un autre Observer (le gamin) alors qu'il a déjà September?
Surtout qu'il est censé être mort.

Peter va mal finir, mais c'était tellement présivible ...

Sinon c'est vrai que pour l'instant Olivia est reléguée presque au même rang qu'Astrid ...

Dernière modification par Termite Pervers ; 10/11/2012 à 22h31.
5x06

très bon épisode clairement
On voit et on sent que Peter va avoir des problèmes avec le tech des observers dans sa tête ça l'aide comme ça va le condamner je pense..
Et j'ai peur que pour le faire revenir ils fassent appel à l'amour et à l'espoir chose que seul les humains peuvent ressentir donc lui faire revenir sa part d'humanité en lui enfin je vois déjà les scènes big drama.. le plan peut aussi etre de débrancher tous les observers et Peter avec..
Bref pas mal de théorie

Vraiment envie de savoir qui est Donald.. ety d'en savoir un peu plus sur le plan
5x07

Intéressant comme le jeu de John Noble et Joshua Jackson reflète les changements de personnalité de leur personnage, Walter ressemblant de plus en plus à Walternate et Peter prenant les tics des observers.

Bon ceci dit, ça sent clairement la merde pour lui, il devient physiquement un d'entre eux et on peut être sûr que Liv laissera pas courir maintenant qu'elle est au courant. Et comme lui veut Windmark...

Amusant aussi comme ce que dit Nina sur le Walter pré-coupe d'une partie du cerveau m'a fait penser qu'on pouvait en dire autant de la situation actuelle de Peter.
5x07

Et si cette saison était juste une boucle : Peter se transforme en Observer, et devient September qui retourne dans le passé pour filer un coup de pouce à l'équipe Fringe..?
En tout cas cette dernière saison est bien plus sombre et pessimiste, la série a atteint une certaine maturité depuis ses débuts, j'adore
Citation :
Publié par costa.sux
5x07
Oho c'est sans doute l'idée la plus intéressante que j'ai vu jusqu'à présent, mais dans ces cas la on sait déjà qu'il a échoué .
Et puis non en fait, c'est carrément impossible si on y réfléchi un minimum!
Il a peut être échoué dans cette timeline, et reviens sous la forme de September avant de mourir, en espérant que ses prédécesseurs feront mieux cette fois-ci...
Mais bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux
En même temps, avec J.J. Abrams on est pas à l'abri d'une grosse blague scénaristique ^^
Jusqu'à maintenant l'épisode 7 est mon préféré de la saison. D'où le prochain il sort dans 3 semaines?
Citation :
Publié par costa.sux
5x07

Et si cette saison était juste une boucle : Peter se transforme en Observer, et devient September qui retourne dans le passé pour filer un coup de pouce à l'équipe Fringe..?
En tout cas cette dernière saison est bien plus sombre et pessimiste, la série a atteint une certaine maturité depuis ses débuts, j'adore
Super hypothèse ! J'y crois à fond, j'y avais pas pensé mais ouais c'est crédible en plus.
Je viens de m'enfiler les 3 premières saisons en trois semaine, demain je vais acheter la quatrième. J'adore cette série, je regrette presque de savoir qu'il me reste plus que 35 épisodes à voir

Le dernier épisode de la saison 3 m'a franchement surpris, Hâte de commencer cette saison 4 et voir comment ça va se dérouler

même si je suis triste pour Olivia/Peter, 3 saisons pour être ensemble pendant 5
épisodes à peine, ça fait mal

En tout cas John Noble est juste magistral dans ces rôles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés