À vos critiques sur les RIVAGES PERDUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dexter saison 6
Enorme je me tape cet event pourri à souhait pendant plus de 2h impossible de reco et je rate le seul truc intéressant le loot... Merci Arena net d'avoir une nouvelle fois fait preuve de tant de technicité c'était "awsome !"
Tout pareil... J'ai eu ma dose pour un sacrément long moment...
s'il n'y avait eu le lag et le clipping, ces 3 heures de combats auraient pu être sympathique...
mais les elites qui pop et aoe poison avant qu'on puisse les voirs..
ca va une fois mais pas deux...et plus...
sinon ce fut pas mal et bien expliqué, mais on voyait vite quand un groupe était coordonné et qui fonçait dans le tas esperant un rez salvateur...
Event fait... deux fois :°

Merci les relations pour trouver un serveur en retard et le refaire sur un reroll, double paire de boucle, double coffre à 20 emplacements.
Citation :
Publié par Talu
Event fait... deux fois :°

Merci les relations pour trouver un serveur en retard et le refaire sur un reroll, double paire de boucle, double coffre à 20 emplacements.
oui mais gaffe aux croisements car le sac est unique, on peut pas en mettre plusieurs sur un meme perso... par contre la boucle miam oui !!
mais c'est un event journalier comme les dragons non ?
Citation :
Publié par Talu
Event fait... deux fois :°

Merci les relations pour trouver un serveur en retard et le refaire sur un reroll, double paire de boucle, double coffre à 20 emplacements.
Wha Gg à toi ... Après tu m étonne que ce genre de coffre finisse par être lié au compte ...
Citation :
Publié par Ménator
oui mais gaffe aux croisements car le sac est unique, on peut pas en mettre plusieurs sur un meme perso... par contre la boucle miam oui !!
mais c'est un event journalier comme les dragons non ?
Non c'était l'évent de fin d'introduction de la zone. Donc c'était un évent unique.
3 exo 80, un sac 20 emplacements, 2 rares et une veine d'orichalque riche (minée en plein combat final , qui a dit que c'était long et chiant) pour seulement 8 pa de repa au moins j'aurais rentabilisé la chose.
Thumbs down
Déçu car déconnecter plusieurs fois sur l’évent et au final impossibilité de se reconnecter et forcement ne pas avoir eu l’opportunité d’accéder au coffre après deux heures de lag intensif ....
Citation :
Publié par Ménator
oui mais gaffe aux croisements car le sac est unique, on peut pas en mettre plusieurs sur un meme perso... par contre la boucle miam oui !!
mais c'est un event journalier comme les dragons non ?
Le sac oui, pas la boîte
Perso y'avait le fusil precurseur "le chasseur" dans le coffre... donc je regrette pas

Par contre l'AH était down, là c'est le server d'auth donc je sais même pas combien je vais vendre ça
2 exo pourris, 2 rares pourris, le sac est cool, 18pa de réparation, event chiant à mourir et pas intéressant et beaucoup trop long dans les phases... 3h pour et tout ça pour ça, j'avoue que je suis aigri.

Je suis resté jusqu'au bout mais j'avais envi de ragequit au bout d'une heure.
Plutôt sympa comme event on a bien déliré sur notre Vocal. Seul deux point noirs:

-Déco intempestifs, j'en ai eu une à la fin du boss final (et une multitude entre temps), heureusement j'ai pu me reco et prendre le coffre.

-Les deux phases de Renfort beaucoup trop longue et chiante.

Sinon c'était assez varié et funky ('Aaaaaah ! 5 Vétérans qui ont pop ! Back ! Back ! <RIP>' I like it )

Par contre le prix des Précurseurs vont grave être en chute libre, énormément de loot de précurseur (1/5ème de la population à du en drop pour dire ^^')
Colosses et le Chatieur (super utile pour mon inge)+ une boucle et le sac 20 moi je n'ai rien a dire, sa compense mes deux éjections par le serveur donc bilan mitigé après deux évent plutôt bof notamment celui d'hier ou toute l'ile a été clean en une heure et celui de vendredi où le pnj de quête bugguait.

Je donne une petite note pour cette première map gratuite et son évent 6/10
3h30 d'event chiant pour un sac 20 emplacements
PT1 de lag et clipping.
Sans ça, l'event aurait été bien plus intéressant et plus technique. Parce que là dans les conditions qu'on avait, éviter les charges, et ae poison... c'était souvent au petit bonheur la chance, ce qui est dommage.
Fin des 3 jours de festivités. Un lag assez violent, mais compensé par du lolage sur le TS de guilde. 3 heures pour boucler le tout...j'allais déco quand j'ai appris qu'il y avait de beaux loots en fin de parcours. Satisfait de l'event, au final
Je joue WAR CAC et je déteste vraiment cette île avec toutes ces bestioles qui courent partout, j'ai pratiquement fait l'event avec uniquement le fusil. Seul point positif, je n'ai eu que 4pa de réparation sur 2 pièces d'armure exo.
merci anet pour le courrier, sans ca, je serai meme pas venu.

bon loot de merde comparer au mec qui a eu l'amant que je voulais

20 emplacements c'est toujours sympa et l'anneau pas mal aussi.

event sympa, j'espère qu'il aura des autres comme cella avec avec 25% de loot des ames de rage ^^
Citation :
Publié par Humiliate
J'l'ai fais avec mon reroll ingé comme un mongol, du loot exo 60 et du gold 47, je rage.
bienvenu au club, meuh non t'inquiète pas ton lvl est niveau 80 pour la zone, on va loot du 80 forcément.... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés