[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exci
Dégueulasse quand même le fait d'avoir arrêté le trikothon hier à 14:00 y'en a qui terminent leur journée après, et on pense pas forcément à dofus en se réveillant de bon mat.
Gros +1, Ankama doit pourtant savoir qu'une très grande partie de ses joueurs est scolarisée non ?
Scolarisés, oui, mais scolarisés dans l'enseignement primaire/collège. Donc pas cours le mercredi, ou alors juste le matin, pas l'après-midi

Vous n'aviez qu'à pas continuer vos études jeunes gens
Citation :
Publié par Machine-Gun
Scolarisés, oui, mais scolarisés dans l'enseignement primaire/collège. Donc pas cours le mercredi, ou alors juste le matin, pas l'après-midi

Vous n'aviez qu'à pas continuer vos études jeunes gens
Personnellement juste le matin, mais pas jouable avant 14H malgré tout
Citation :
Publié par Kahbara
Normal que je n'est pas pus avoir tout les cadeaux au Trikoton alors que normalement je n'est rater aucun jours?
Exactement pareil, je croyais que j'étais le seul et que je m'étais raté un jour ...
Citation :
Publié par Kalistos
Exactement pareil, je croyais que j'étais le seul et que je m'étais raté un jour ...
Car il fallait le faire mercredi matin avant 14H, avant que la version normale passe en hard.
Citation :
Publié par Azuriel'
Il fallait faire le mode hardcore tous les jours pour obtenir la panoplie ?
Non, il suffisait de réussir une fois le mode hardcore, dans le délai des 5 jours, pour le valider (et avoir le koin koin).
Par contre, il fallait valider chaque jour le mode normal + une fois le mode hardcore pour obtenir la panoplie finale.

C'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Jota² Pi
Non, il suffisait de réussir une fois le mode hardcore, dans le délai des 5 jours, pour le valider (et avoir le koin koin).
Par contre, il fallait valider chaque jour le mode normal + une fois le mode hardcore pour obtenir la panoplie finale.

C'est ce que j'ai compris.
J'ai compris pareil.

Par contre aucun cadeau Slait à l'horizon, ils sont pas encore livrés ou j'ai loupé un jour par mégarde? Comment être sûr?
Euh je crois qu'on a rien vu. Il a été supposé en l'absence d'information que vu que l'event finissait hier, ça pouvait être aujourd'hui lundi comme pour le truc des boucliers Kiafin.

Par contre si quelqu'un a un moyen pour savoir si on a bel et bien réussi tous les jours ou si on en a raté un, je suis preneur .. Le doute est insoutenable
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Ou comment parler pour ne rien dire.
C'est à prendre au premier degré (t'as juste pas remarqué que c'était un membre du staff Ankama quoi), ou c'est de l'humour ?
Citation :
Publié par Arnold
C'est à prendre au premier degré (t'as juste pas remarqué que c'était un membre du staff Ankama quoi), ou c'est de l'humour ?
Il a très bien vu je pense, mais même sans qu'elle le dise il s'en serait douté quoi (je le prend comme ça )
Citation :
Publié par Arnold
C'est à prendre au premier degré (t'as juste pas remarqué que c'était un membre du staff Ankama quoi), ou c'est de l'humour ?
Mais il a quand même raison, ça n'avance à rien d'avoir dit ça.
Quand j'ai répondu cela, c'était pour dire de façon plus élégante que la panoplie était en train d'être attribuée. Il y a eu apparemment quelques problèmes vu que ce n'est pas le cas. Je m'en occupe dès demain matin !
Citation :
Publié par Konala
Quand j'ai répondu cela, c'était pour dire de façon plus élégante que la panoplie était en train d'être attribuée. Il y a eu apparemment quelques problèmes vu que ce n'est pas le cas. Je m'en occupe dès demain matin !
Sera-elle distribuée à ceux qui n'ont pas fait le Triko avant Mercredi 14H mais qui ont fait le reste?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés