Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je vois c'est que pour 5€ les gens on le même privilège qu'un mec qui a payer son jeu 50€...

Et voilà les privilège quoi... Sur AION les gens qui avais acheter leur jeu avait justement le droit d'y jouer un peu...

Mettre un CD sur les instance j'aurais trouver ça normal, genre je sais pas 4 ou 5h, c'est beaucoup mais ça reste "valable", là t'as trois instance par semaine !!

Tout le reste je peu le comprendre (quoi que, faire payer pour afficher ou non son casque...) mais devoir payer pour avoir toute les barres de sort?! C'est sérieux?!

Je sais pas comment vous jouer, mais moi quand j'avais mon abo toutes mes barre étaient pleines, là je relance le jeu en me disant "Ya peu être enfin du contenue a voir et a test, ça coûte rien de donner une deuxième chance au jeu" et ben si ça coûte que je peu pas jouer mon perso 50.

Je ne peu même pas tester le jeu dans de bonne condition en bg ou autres sans tout mes binds, alors "lol" les trois 3 semaine quoi...



Je suis le genre de joueur a dépenser dans un shop pour des conneries, genre des skins des truc comme ça mais j'aime qu'on me laisse le choix de le faire ou non.

Quand un jeu "t'offre" des service je trouve normal de payer en retour des truc dans le shop pour l'aider, mais quand le jeu (qui n'a pas énormément avancer depuis que j'ai arrêter genre 5 mois après sa sortie...) vient mendier sur la moindre petite chose et ben ça donne pas envie de donner désolé...


Ah oui, et pour les gens qui nous sortent "Ouai mais tu peu pex toussa toussa" je leur dirais :

Super ! Le pexage de Swtor est agréable c'est vrai, mais le jeu est un MMORPG et non pas un RPG, parce que bon j'ai pex deux perso lv max a l'époque où le jeu était blinder et j'ai du croiser a tout casser 5 joueur de la faction adverse en sauvage et même pas 50 de ma propre faction en dehors de la station.

Louer un MMO pour sa partie solo, j'aurais tout lut...



ps : http://www.darthhater.com/articles/f...l-market-items cadeau pour vous rendre compte la quenelle qu'on peu se prendre =)
Citation :
Publié par Genos-Hyde
.
toutes ces réactions vives sont peut être la résultante de EA .
EA à joué sur les 2 tableaux , sur leur site officiel ils décrivent leur nouvel offre bien comme un " mode gratuit" mais dans leur communiqués ( réseau sociaux and co ou interviews ) ils usent allégrement du concept " bientôt swtor en F2P " ...
Pour preuve que leur Com est en "béton " .. pas mal de joueurs s'attendaient à quelques changements lors de la phase de test de ce nouvel modèle économique .. Pour rappel il y a eu la polémique autour de la restriction des barres de skill à une utilisable , suite au diverses plaintes des joueurs ils ont remis à 2 barres de skills utilisables avec un jolie communiqué disant en gros qu'ils allaient "assouplir" leur mode de jeu gratuit au vue du nombre de restrictions ..^^
et ce n'était pas le seul , il a été aussi question des CC.. prix / tarifs .;etc..

Qu'est ce qu'il en est au final ...

Autre détails quand je voie de plus qu'ils ne prennent même pas le temps d'indiquer les tarifs en euro avec les éventuelles frais en suspens ... j'en arrive à la conclusion ( Avis personnel ) que l'objectif n'est pas la survie du jeu mais belle et bien de ramasser le maximum de d'argent ... peu importe qu'ils aient injectés de X millions déjà dans ce jeu : il s'agit de conduite et politique commercial que nous impose EA.
j'aime ce genre de pratique .. c'est tout .; et çà n'engage que moi

mode parano on :
ce bug de suppression de perso puis de nouveau personnage , si j'étais mesquin j'aurais parié qu'ils avaient mis un système de Lock pour le mode gratuit qui ferait en sorte que le nouveau joueur ne pouvait pas supprimer de perso. donc ainsi il aurait forcement acheter un nouveau slot pour un nouveau perso ^^
mais bon là c'est être vraiment parano

Dernière modification par Ao | Trapp ; 16/11/2012 à 14h37.
J'ai eu un truc bizarre ce matin, j'ai eu accès au mode héritage alors que je n'ai pas encore finis le chapitre 1 (niveau 27, je viens d'arriver à Tatooïne)....Du coup, j'ai pus prendre mon nom.

Je suis abonné pour l'info.
Merci de respecter les règles du forum lors de vos interventions :
-Garder un ton calme et respectueux des autres posteurs
-Ne pas répondre aux trolls
-Signaler les messages Hors chartes si possible

Le sujet suscite beaucoup d'interventions, je vous remercie par avance pour vos messages (sans insulte ou attaque perso !)
mouai, j'ai testé 5 minutes. Beaucoup trop de restrictions. bref. j'attends les prochaines mises à jour pour voir comment EA va réagir
[Modéré par Ao | Trapp : . ]
.

Dernière modification par Ao | Trapp ; 16/11/2012 à 14h57.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/11/2012 à 15h57.
Allez on va se concentrer un peu sur le sujet de thread qui concerne le free to play de SWTOR.

Pour rappel, la modération reste la plus objective possible. Vous pouvez critiquer le jeu ou bien en faire l'éloge, du moment que votre message soit un minimum argumenté et pas agressif.
Citation :
Publié par ptidragon44
ils ont foutu quoi pendant leur maintenance de 15h hier?
ils doivent bien être en colère les abonnés et je les comprend
Je ne le suis pas j'ai joué de 13h45 à 15h45 sans aucun problème.
Hormis que j'ai un peu du forcer au niveau du launcher pour me connecter.
Je pensais qu'ils auraient réglé le fait que ma carte graphique soit obligé de forcer pour un jeu de qualité graphique moyenne, mais non.

En tous cas, comme je voulais pas payer d'abonnement pour un jeu dont je ne compte faire que la mode histoire puis le mettre de coté, ça tombe bien.
Salutation,

Histoire de pas créer un nouveau sujet, je profite de celui-ci déjà largement commenté pour poser une p'tite question qui me taraude à propos d'une limitation lié au nouveau système "free-to-play".

J'ai cru comprendre qu'en ayant un compte gratuit (ou privilège) certaine récompenses de quêtes, que je présume être de couleur Bleu et violette ne peuvent pas tous être utilisées et qu'il faut pour cela en acheter le droit (ce qui n'est pas le cas lors d'un abonnement). Je ne discute pas sur le principe en soit, mais j'aimerai savoir si c'est un achat "unique" au personnage ? c.a.d un droit que tu achètes une fois ? ou si faut passer à la caisse pour chaqu'un des objets que tu voudrais utiliser ? Ce qui je ne vous le cache pas ne m'enchanterai guère !

D'avance merci à la personne qui éclairera ma lanterne ^^
Pour faire simple test le jeu gratuitement et si il te plait passe par un abonnement .

Il faut voir le Freenium de EA comme un essai gratuit sans limite de LVL et pas autre chose en gros si tu veux vraiment jouer a SWTOR pas le choix tu dois passer a la caisse .
Citation :
Publié par Tihom
Pour faire simple test le jeu gratuitement et si il te plait passe par un abonnement .

Il faut voir le Freenium de EA comme un essai gratuit sans limite de LVL et pas autre chose en gros si tu veux vraiment jouer a SWTOR pas le choix tu dois passer a la caisse .
Merci de ton intervention, mais je suis déjà sur un autre jeu (enfin deux en faite). J'aime passer d'un à l'autre au gré de mes envies. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'apprécie tout particulièrement le système de financement "free-to-play". Encore faut-il qu'il n'y est pas d'abus.

Enfin bref, je vais pas rentrer dans les détails car se n'étais pas le but de mon intervention. Par contre, je suis toujours en quête d'une réponse à ma question. Si quelqu'un pouvait me confirmer si oui ou non l'achat d'un droit de porter des objets bleu/violet est unique ou si au contraire faut l'acheter pour chaque objet ?

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés