[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT
d'après ce que j'ai compris, en passant une arme en prestige, on peut regagner tous les Accomplissements ? mais on garderait les équipements / rajouts / amélioration ? de l'arme ?

P.S. : désolé, je ne connais pas les équivalents français des termes que j'ai laissés en anglais.
Oui, je me fais chier là.
Vraiment.

Citation :
Publié par MjK "


Qui ferait une chose pareille, qui ?
Un vrai hardcore ouf sa race le malade.

Ou simplement le mec qui est meilleurs au pad (mais gerne vraiment bon) mais qui joue sur PC pour X ou Y raison (et pas si sur qu'il prenne si cher que ça finallement.
De ce que j'ai lu / vu, y a pa besoin de préci pour frag.
Citation :
Publié par MjK "
Faudra m'expliquer alors de quoi on a besoin pour frag sur ce jeu, svp.
Ben tout le monde dis qu'un full dans l'bide ça suffit, j'en conclu qu'un mec qui joue avec un pad sur PC peut survivre.

@Dessus : comment tu justifie ta faiblesse LAULK
Citation :
Publié par Rith
Ben tout le monde dis qu'un full dans l'bide ça suffit, j'en conclu qu'un mec qui joue avec un pad sur PC peut survivre.

@Dessus : comment tu justifie ta faiblesse LAULK
Ca suffit peut être mais de ce que j'ai remarquer en face en face tu tire dans le tête, l'autre dans le torse, le mec avec le tir dans le tête tombe plus rapidement et avec moins de balle, c'est peut être que une illusion mais y'a quand même un avantage a être précis.
ce que je remarque pour le moment, c'est que le jeu lag grave ! et que même lorsque tu as la sensation qu'il est fluide, tu te retrouves mort à 10m de là ou tu est vraiment.
Autrement, à force de dire qu'il est moche, j'ai été carrément surpris en le lançant. Pas super optimisé par contre... comme le netcode, remarquez.
Citation :
Publié par Slashounet
Bon, je pense pouvoir enfin jouer ce soir, rdv 17h30
Trop tard, MW4 sort demain.


(HOHOHOHOHO)
J'avais même pas vu ce topic tiens.

Si ca intéresse des gens je suis sur X360 moi, Hello M0to ( avec un zéro ), niveau 40. Je viens de débloquer le Scar-H là, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu tellement j'adore cette arme. Rapide, puissante, assez précise même à longue distance, y'a pas à dire vraiment je suis fan.
Citation :
Publié par Shylol
niveau 40. Je viens de débloquer le Scar-H là, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu tellement j'adore cette arme. Rapide, puissante, assez précise même à longue distance, y'a pas à dire vraiment je suis fan.
Tiens, je venais de me dire la même chose.
Sinon moi qui suit un fou de statistiques (les miennes en fait), je me rend compte sur le MME rapporte peu de points par minutes par rapport à la domination, au QG ou à la Démolition
Pourtant c'est le mode qui me convient le mieux vu que je préfère frag que me faire défoncer à prendre l'objectif

Par contre, niveau scorestreak, la démolition ou le QG ça les fait monter bien vite

Je suis relativement mauvais sur ce call of.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/11/2012 à 15h27.
Le truc qui m'embête un peu en dehors des problèmes de connexion, c'est le lancer de Tomahawk, j'suis un grand fan des lancers de couteau/tomahawk des CoD, et je le trouve dans son fonctionnement un peu naze dans BO2.....
Un peu trop rapide et on a du mal a le voir partir donc dur de viser...Et puis à confirmer mais les rebonds sont un peu aléatoires on dirait......
De toute façon tu n'as qu'une envie c'est de trouver des défauts à ce jeu.
C'est évident que c'est facile d'en trouver. Apres si t'acceptes pas que certaines personnes prennent du plaisir à jouer ensemble sur ce jeu, sans être des beauf ou des débiles c'est ton problème.
Citation :
Publié par MjK "


Qui ferait une chose pareille, qui ?
Celui qui jouait habituellement sur console mais qui veux profiter des serveurs dédiés Treyarch.
Après ouais il a intérêt à bien se démerder au pad.
Citation :
Publié par MjK "
Faudra m'expliquer alors de quoi on a besoin pour frag sur ce jeu, svp.
L'initiative
Donc connaissance des maps, bonne lecture du radar.

Pourquoi lâcher le clic gauche sinon ? Pour faire genre faut pas que l'arme chauffe trop ?
Citation :
Publié par Alsid
Ca suffit peut être mais de ce que j'ai remarquer en face en face tu tire dans le tête, l'autre dans le torse, le mec avec le tir dans le tête tombe plus rapidement et avec moins de balle, c'est peut être que une illusion mais y'a quand même un avantage a être précis.
En parlant du headshot, le coef a l'air d'être passé à 1.2, contre 1.4 dans les précédents CoD. Du coup il y a encore moins de chance que ça fasse une différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
3,1Go de mise à jour pour le multijoueur lancée par Steam...quelqu'un sait ce que c'est car c'bien lourd et long?
Soit Steam soit Activtion / Treyarch qui a fait de la merde. Personnellement ça tournait autour des 1.5Go.
On peut faire des combos un peu fumé avec les jokers! Genre 3 équipement sur l'arme principal ( bon j'ai sacrifié mon back up)!

J'ai débloqué le FAL et j'avoue qu'il dépote bien
Citation :
Publié par Sangwiss
De quoi tu parles ?
Des endless full auto. Quelque soit l'arme je vois jamais un mec faire des rafales. Et même à "long distance" heureusement les maps proposent pas trop de spot "long range" à mon goût.

Citation :
Publié par Whol
De toute façon tu n'as qu'une envie c'est de trouver des défauts à ce jeu.
C'est évident que c'est facile d'en trouver. Apres si t'acceptes pas que certaines personnes prennent du plaisir à jouer ensemble sur ce jeu, sans être des beauf ou des débiles c'est ton problème.
J'ai bien du mal à trouver des qualités, faut pas m'en vouloir. Je trouve que bien des aspects FPS sont ultra-giga simplifié. C'est quand même extrême dans l'arcade.

Cela dit ça reste très nerveux et ça me défoule comme je le cherchais, maintenant j'essaye d'imaginer comment ça a pu faire 500 millions de $ en 24h. Je veux dire ce n'est pas le seule jeu très fun en multijoueurs accessible sur cette terre.

Je m'intrigue.

J'admets que ça doit être très fun sur console, c'est permissif sur la visée ça se joue plus au réflexe et à l'expérience (déplacement sur la map, considération du radar, meilleurs unlock sur l'arme).
Cependant sur PC je trouve que c'est trop épuré et qu'on oublie qu'il y a une souris, un clavier... Qu'un assaut rifle ça tire pas des balles droites.

Sérieusement quand je meurs (je suis un pur noob de la licence CoD donc je me fais piner dans le dos, j'ai du mal avec les maps, je test les armes ) y a un bon paquet de fois ou comme un gentil blaireau j'ajuste mon viseur vers le bas un peu par instinct et je me dis qu'au final je devrais juste stick la crosshair sur le buste et c'est bingo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés