[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Non , mes comptes non abonnées ont çà :

Le Trikothon fait partie des mini-jeux qui permettent de récompenser nos abonnés DOFUS pour leur fidélité. Durant une semaine, ils peuvent gagner un cadeau par jour... s'ils parviennent à tisser la plus belle des écharpes pour la plus laide des Miss Moche !
Mais s'abonner, c'est avant tout accéder à l'intégralité du monde de DOFUS, aux guildes, au PvP... et bien d'autres avantages !
Citation :
Publié par BarbAnatole
Sympa, mais on va pas gagner un Kouin-Kouin tous les jours jusqu'au 18 ?

Et aussi à propos de ça "ATTENTION ! IL FAUT ÊTRE ABONNÉ POUR JOUER !"

Bas, j'ai joué avec des comptes qui ne sont pas abonnés ... ça fonctionne.
Il faut m'expliquer comment tu fais, moi j'ai bien l'encadrer "il faut être abonné pour jouer" qui s'affiche empêchant les comptes non abonnés de jouer
Comment je fais, j'en ai aucune idée cependant j'ai 5 comptes abonnés et 2 non-abonnés et j'ai réussi à jouer avec les non-abonnés.

Un petit screen ou on voit le personnage non-abonnés avec ses gains ... j'ai gagné 1 tofukaz et 2 bonbons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/280918Sanstitre.jpg

Peut-être un rapport avec le fait que le compte date d'après le début du jeu ?

EDIT pour en dessous, compte jamais abonné.

Dernière modification par BarbAnatole ; 14/11/2012 à 19h44.
Voui, je pensais que le canard serait quelquechose de dur a obtenir, mais visiblement il y a eu reproduction massif de ces bestioles là cette année.

Bon sinon, au début je me suis cassé la tete pour le faire en moins de coup possible, mais avec 11 on a vraiment de quoi essayer beaaaaucoup de choses sans trop de difficulté.

Par contre, ce serait en 6 coups, j'aurai plus de mal ><
Citation :
Publié par Taktika
"Bravo ! Mais Miss Triste vous a déjà récompensé..."

Faut quand même continuer a les faire pour la panoplie Slait ou pas selon vous ?
Idem que toi, mais je ne pense pas qu'il faille recommencer a chaque fois le mode hardcore, il fallait "gagner tous les cadeaux du mode normal + hardcore" ce qu'on a fait avec le canard
Rah en voyant la pano slait, je regrette d'avoir loupé un jour.

Dommage que pour le mode " hardcore " le cadeau reste le kouin-kouin, ça motive pas des masses, surtout quand on sait déjà qu'on n'aura pas la panoplie Slait à la fin de toute façon.
Au final un mode simple avec de meilleurs prix que le mode hardcore, qui en plus n'est faisable qu'une seule fois
Tout à l'envers, made in Ankama
Citation :
Publié par Liloushka
Rah en voyant la pano slait, je regrette d'avoir loupé un jour.

Dommage que pour le mode " hardcore " le cadeau reste le kouin-kouin, ça motive pas des masses, surtout quand on sait déjà qu'on n'aura pas la panoplie Slait à la fin de toute façon.
La panoplie est lié au compte ? Sinon elle sera à 50 000 sur notre serveur..
Citation :
Publié par Rgeu
Au final un mode simple avec de meilleurs prix que le mode hardcore, qui en plus n'est faisable qu'une seule fois
Tout à l'envers, made in Ankama
Ils auraient du laisser le choix avec la version normale, afin que les personnes ayant raté un jour puissent le récupérer après puisque de toute manière la version hardcore n'est utile qu'une fois.
Citation :
Publié par Sericker
La panoplie est lié au compte ? Sinon elle sera à 50 000 sur notre serveur..
Liée au compte deux mois puis échangeable je pense. C'est pas un item à titre pour récompenser le fait que la personne ait réussi toutes les écharpes, pas de raison qu'elle soit bloquée au compte du coup. Je ne doute pas qu'elle baissera considérablement vu le nombre de panoplie mises en circulation mais au delà de ça, j'aurai bien aimé l'avoir pour le côté récompense aussi, vu que j'en ai déjà une de toute façon pour le skin !

Citation :
Publié par Indrah
Ils auraient du laisser le choix avec la version normale, afin que les personnes ayant raté un jour puissent le récupérer après puisque de toute manière la version hardcore n'est utile qu'une fois.
Ça casse un peu l'idée de cadeau pour ceux qui ont réussit à tout faire ( que ce soit d'un point de vue difficulté - même si ... - ou assiduité ) mais j'avoue que ça m'arrangerait.
Dommage, il reste 4 jours à jouer et plus rien à gagner. Je referai le jeu pour le sport, mais même un petit jeton tofu à la clef en guise de carotte ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Zti'
Dommage, il reste 4 jours à jouer et plus rien à gagner. Je referai le jeu pour le sport, mais même un petit jeton tofu à la clef en guise de carotte ne serait pas de refus.
Au final c'est presqu'un attrape couillon cette version hard.
Que tu réussisses du premier coup ou que tu t'y reprennes chaque jour (je ne sais pas combien de fois on peut rejour sur une même journée) pour réussir "enfin" le dernier jour, c'est du pareil au même.

Sur mes 8 comptes (Ouhhhh l'affreux multicompteur que je suis) j'ai tout réussi en un essai et là j'ai plus rien à me mettre sous la dent
On aurait pu gagner, une fois le kouin-kouin décroché, par exemple des tofukaz pour faire joujou avec les DD à décrocher.

Conclusion: Ce kouin-kouin se transforme en ouin-ouin
Dégueulasse quand même le fait d'avoir arrêté le trikothon hier à 14:00 y'en a qui terminent leur journée après, et on pense pas forcément à dofus en se réveillant de bon mat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés