|
|
Réussi en 9 essaies
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il faut m'expliquer comment tu fais, moi j'ai bien l'encadrer "il faut être abonné pour jouer" qui s'affiche empêchant les comptes non abonnés de jouer
|
|
|
|
|
|
12 comptes sur 13 avec un kouin kouin, le mal de tête commence à arriver, je vais me venger sur les vilains p'tit canard !
|
|
|
|
|
|
C'est sympa qu'il y ait un peu plus de réflexion !
|
|
|
|
|
|
Il faut peut être avoir abonné le compte au moins une fois pour pouvoir jouer.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je suis pas certain qu'on puisse obligatoirement trouver si on fait pas d'erreur, en 6 coups. Avec un peu de malchance, ca peut etre long.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien le cas
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Très bien
thx, j'ai gg tous les prix deja, ce sera quoi demain? encore des tofukaz?
|
|
|
|
|
|
"Bravo ! Mais Miss Triste vous a déjà récompensé..."
Faut quand même continuer a les faire pour la panoplie Slait ou pas selon vous ? |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Un event déjà terminé avec comme meilleur cadeau le boubou solaire (que je n'ai pas eu)..
Dommage! |
|
|
|
|
|
Au final un mode simple avec de meilleurs prix que le mode hardcore, qui en plus n'est faisable qu'une seule fois
![]() Tout à l'envers, made in Ankama
|
|
|
|
|
|
La panoplie est lié au compte ? Sinon elle sera à 50 000 sur notre serveur..
|
|
|
|
|
|
Dommage, il reste 4 jours à jouer et plus rien à gagner. Je referai le jeu pour le sport, mais même un petit jeton tofu à la clef en guise de carotte ne serait pas de refus.
|
|
|
|
|
|
Dégueulasse quand même le fait d'avoir arrêté le trikothon hier à 14:00 y'en a qui terminent leur journée après, et on pense pas forcément à dofus en se réveillant de bon mat.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|