[Actu] Diablo III, 10 millions de copies vendues et des projets d'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2012 à 11:46 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La nuit dernière, Blizzard présentait ses comptes trimestriels aux investisseurs. L'occasion de réaffirmer les bons chiffres de ventes de Diablo III et de confirmer un projet d'extension pour la licence.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et moi qui viens tout juste de l'acheter et IMPOSSIBLE de l'installer, le téléchargement reste bloqué à 0% avec un message d'erreur "vérifier votre connexion"
Citation :
Publié par Quild
Tu as vérifié ta connexion ?
Genre les firewall
J'ai fait tout les forum possible concernant ce problème. J'ai désactivé mon anti virus, pare feux, supprimé le dossier battle.net dans le data etc...mon PC est tout neuf
B(l)izarrement ^^ sur mon ancien PC le téléchargement ce met en route.
Si quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Eodass
J'ai fait tout les forum possible concernant ce problème. J'ai désactivé mon anti virus, pare feux, supprimé le dossier battle.net dans le data etc...mon PC est tout neuf
B(l)izarrement ^^ sur mon ancien PC le téléchargement ce met en route.
Si quelqu'un a une idée ?
- Télécharger et installer le jeu sur ton ancien PC
- Copier le répertoire diablo sur ton nouveau PC
- Jouer (en esperant que le jeu arrive à se connecter, mais les serveurs de jeu et de téléchargement étant différents, c'est pas impossible)

Par contre tu auras peut-être le même soucis lors des mis à jour.

Dernière modification par Aspegic ; 08/11/2012 à 14h07.
T'as cherché avec le message d'erreur sur le forum officiel ?
Perso, j'avais eu le même problème et c'était Peerblock. Bon comme tu dis avoir désactivé les firewall, ça doit être autre chose mais tu trouveras peut-être des gens qui auront un dénominateur commun avec toi.
Citation :
Publié par Pakku
Rien de surprenant pour un jeux qui bénéficie de la reput des prédécesseurs.... Beaucoup l'ont acheté... par principe !
Tu pourrais nous indiquer sur quelle étude statistique tu appuies ton troll stp ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu pourrais nous indiquer sur quelle étude statistique tu appuies ton troll stp ?
De la quasi totalité des avis de joueurs, internautes et avis sur les forums des gens qui y ont joué.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 10/11/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Merci d'avance.
Il a pas totalement tord hein. Diablo, c'est une sacré licence, et beaucoup l'ont acheté parce que c'est un Diablo.

Il se serait appelé Satanus, il n'y aurait pas 10 millions de copies vendues aujourd'hui, c'est une certitude.
Citation :
Publié par Atis
Il se serait appelé Satanus, il n'y aurait pas 10 millions de copies vendues aujourd'hui, c'est une certitude.
Satanus, édité par blizzard y'a moyen que ça se vende quand même autour des 10 millions de copies, si ce n'est plus.

Blizzard qui sort une nouvelle licence, après 15 ans, ce serait fort notable.
Le tout est de savoir si la personne quotée voulait dire que Blizzard s'est servi de la franchise Diablo pour pigeonner et refourguer une bouse infâme, ce qui n'est absolument pas le cas, seuls les hipsters les plus anti-conformistes le pensent.
Citation :
Publié par Bru²
De la quasi totalité des avis de joueurs, internautes et avis sur les forums des gens qui y ont joué.
T'as quelque part une étude statistique, basée sur un échantillon représentatif, qui prouve que les gens ont acheté D3 en priorité parce qu'il s'agit de la suite de D2, plutôt que parce qu'il s'agit d'une licence Blizzard ou que parce qu'il s'agit du seul HnS jouable sorti ces dernières années ?

@Atis : je suis convaincu que D3 s'est énormément vendu parce que c'est un Diablo. Mais ce que je montre du doigt, ici, ce n'est pas ça.
Ce que je dénonce, c'est le troll boueux qui va avec.

Dernière modification par Uuvvww ; 10/11/2012 à 21h46.
Citation :
Publié par Bru²

Tiens, un représentant de la quasi totalité des joueurs, internautes et forumeurs. T'as du en chier pour récolter les avis de 9-10 millions de gens !! Surtout qu'on sait parfaitement que les joueurs les plus bruyants représentent la majorité des joueurs.

@Edit : ça me fait mal d'être en accord avec Lyn -_-'

Dernière modification par Uuvvww ; 10/11/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par lyn steinherz
T'as quelque part une étude statistique, basée sur un échantillon représentatif, qui prouve que les gens ont acheté D3 en priorité parce qu'il s'agit de la suite de D2, plutôt que parce qu'il s'agit d'une licence Blizzard ou que parce qu'il s'agit du seul HnS jouable sorti ces dernières années ?

En fait, non, t'as juste une analyse fantaisiste, basée sur une impression définitivement infondée et invérifiable.
Bru², tu te surestimes carrément.
Tu ne devrais pas, tu n'en as pas les moyens.
J'avais oublié qu'il y a une quantité astronomique de joliens qui étayent une thèse sur Diablo, ainsi que sur ses ventes, etc ...
Stop le délire de tout ramener à une étude sociologique sur le pourquoi du comment de la vente d'un jeu.
Pakku amène juste un constat que beaucoup de personnes ici partagent. T'es relou à force de défendre constamment Diablo. On l'a compris à force de sillonner le forum Diablo.
J'ai le même ressenti. Diablo 3 réalise une très bonne performance de vente du fait de la licence, de Blizzard, et surtout de l'image véhiculée par ses deux prédécesseurs.
En fait c'est justement l'inverse il demande à ce qu'on ne raméne pas les choses à une étude sociologique alors qu'il n'y en a pas eu.

Les gens font ça genre c'est un argument ça apporte du poids dans le propos alors que non, c'est rien et ça ne sert à rien de dire ce genre de banalité sans fondement qui plus est.

C'est comme quand tu dis "Pakku amène juste un constat que beaucoup de personnes ici partagent", on pourrait tout aussi bien dire "Pakku amène juste un constat que beaucoup de personnes ici ne partagent pas". Les deux sont potentiellement vrai (et déjà la dessus il y a matière à discuter), mais en pratique que ce soit vrai où non on s'en fout, ça n'apporte rien, c'est juste une banalité de plus.

Dernière modification par Shindulus ; 09/11/2012 à 13h37.
Quand je pense que certain ose dire que le jeu est un échec et qu'il s'est vendu juste parce que c'est un jeu Blizzard... C'est prendre une majorité des 10 millions de joueurs pour des abrutis finis

Pourtant les critiques et commentaires des joueurs n'ont pas été tendre à la sortie et malgré tout on voit que maintenant Blibli a fait une fois de plus un jeu de qualité et durable.

Bah oui je continuerai à faire confiance à Blibli, j'y peut rien si tous leurs jeux sont d'un fun inégalable...

Le pire c'est que j'ai eu D3 gratos tout en jouant à WoW et que j'ai passé plus de temps sur D3 ( et c'est pas fini) que sur GW2 que j'ai payé 50€... lol
Le jeu actuellement est bien je dois dire, mais à sa sortie c'était pas ça,et je pense que c'est ce que beaucoup de gens retiendront.

Perso, il y a deux choses que je retiens:
-Blibli sait toujours faire des bons jeux
-c'est la fin du "when its done".

Après, je suis pas contre une expansion, tant qu'il y a du contenu et que c'est bien fait directement... mais aussi qu'on reçoive les arènes qu'on nous a promis sans devoir attendre l'extension (pas dit que je vais les utiliser cependant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés