Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Pour enfoncer le clou :

Microsoft Windows [version 6.2.9200]
(c) 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Nortrarn>ping www.google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.fr [74.125.132.94] avec 32 octets de d
onnées*:
Réponse de 74.125.132.94*: octets=32 temps=39 ms TTL=47
Réponse de 74.125.132.94*: octets=32 temps=54 ms TTL=47
Réponse de 74.125.132.94*: octets=32 temps=35 ms TTL=47
Réponse de 74.125.132.94*: octets=32 temps=38 ms TTL=47

Statistiques Ping pour 74.125.132.94:
Paquets*: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 35ms, Maximum = 54ms, Moyenne = 41ms

C:\Users\Nortrarn>ping forum.guildwars2.com

Envoi d'une requête 'ping' sur forumlb-48566203.us-east-1.elb.amazonaws.com [54.
243.158.252] avec 32 octets de données*:
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 54.243.158.252:
Paquets*: envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Au moins que les vacances finissent ça fera moins de monde le soir :'(
c'est tendu du string en donjon quand faut esquiver toutes les deux secondes et que justement l'action freeze toutes les deux secondes. ça demande de se tourner les méninges pour se demander si je tente de lancer mon sort maintenant en me disant qu'il me sauvera dans 4 secondes.

Bref je ne joue plus a GW le soir.
Bonjour à tous !

Avec tout ces lag j'ai craquer, je paye un vpn, pas le choix pour pouvoir joué correctement.

Je vous confirme en tout cas que l'usage d'un vpn règle le soucis de freeze connexion, et franchement ça fait plaisir de joué sans avoir l'impression d'être en train de faire une partie d'échecs

le vpn en question SecurityKISS
Hey cela ressemble énormément aux traditionnels soucis entre Orange (et d'autres FAI, je crois que Free c'est également bien cerné comme soucis) et Cogent qui se font la guerre. Rappelez -vous megaupload.

Le VPN permet d'éviter les règles de bridage d'Orange.
Ça confirme également que les serveurs Euro sont aux US.
Chez orange, c'était très lourd depuis environ 2 semaines mais depuis 3 jours ça a empiré avec des pics de lag de plus de 15/20 secondes.

Ce soir, j'ai même pas pu me connecter pendant presque une heure. J'ai réussi tout à l'heure mais c'est absolument injouable.

J'ai essayé avec 2 VPN gratuits différents et c'est pas mieux.
Citation :
Publié par Falith
Chez orange, c'était très lourd depuis environ 2 semaines mais depuis 3 jours ça a empiré avec des pics de lag de plus de 15/20 secondes.

Ce soir, j'ai même pas pu me connecter pendant presque une heure. J'ai réussi tout à l'heure mais c'est absolument injouable.

J'ai essayé avec 2 VPN gratuits différents et c'est pas mieux.

Je suis également chez Orange et j'ai fait les même constatations.
J'hésitais à passer par un VPN mais du coup c'est peut-être pas la bonne solution :/
De ce que j'ai lu sur le fil certains ne coutent que 3€/mois.Ca fait pas très cher le test, je vais surement tester quand même.
Plop, comme pas mal chez orange, en journée aucun soucis par contre le soir tout devient injouable, latence de 1 à 4 sec, freeze récurrents que ca soit en pve/mcm ou bg...

Pas mal d'entre vous sont content de la solution VPN et j'ai vu que certains avaient choisi SecurityKiss (version gratuite attirante: 300mo/j suffisante pour jouer). Par contre impossible de passer le login, erreur 42 a chaque fois.
Apres test de Battleping aucun soucis mais bon deco toutes les 20min...

Y'a t'il qqchose de spécial a faire ou c'est juste une question de bridage de port de la version gratuite de SK?

Bref qqun a trouvé une solution gratuite viable qui permet de jouer les 4h de la soirée dans des conditions acceptables ? Parceque ca commence a être dur de trouver l'envi de se co :/ Merci
Citation :
Publié par papillo_On_37
je crois que je suis eligible a la fibre optique de free là ou j'habite, je serai tenté de migrer pour voir si ça changerait quelque chose, et eviter de passer par un vpn tiers
que tu sois en cuivre ou en fibre, c'est la même chose.
la ligne téléphonique, c'est un peu comme une bretelle d'autoroute, en fibre t'es directement dessus, c'est tout
Citation :
Publié par pulu pulu
que tu sois en cuivre ou en fibre, c'est la même chose.
la ligne téléphonique, c'est un peu comme une bretelle d'autoroute, en fibre t'es directement dessus, c'est tout
faut ajouter aussi que ca bouchonne pas sur la bretelle mais sur l'autoroute et que cette autoroute est en fait une nationale car Free/Orange ne veulent pas passer en double voie sous prétexte que le gros du traffic vient des entreprises Youtube et Megaupload ( par ex. ) acheminées par le transporteur Cogent et que donc c'est à eux de contribuer à l'élargissement des voies.
Citation :
Publié par Sauciflard
Pourquoi certains chez Free n'ont aucun souci?
Free à un bridage bizarre
A Bordeaux: Youtube bridé 24/24 !
A Etampes: Youtube Bridé le Week end et le soir ...

Guild wars à aucun soucis à Etampes mais un soucis énorme à bordeaux ...
A croire que c'est un bridage par DSLAM ... ( A bordeaux je suis dans un quartier étudiant, à étampes, c est le trou total d'étudiant ^^ )
Chez free : lag et freez + bridage youtube soir et week end.
j'ai test quelques vpn gratuits pour tester avant de passer à la caisse et à ma grande surprise ça n'a rien améliorer.
Les versions d'éssais n'offrant pas les services complets et tous les vpn n''étant pas les mêmes c'est peut être pour ça.
Des retours de joueurs chez free qui ont trouvé un vpn concluant ?
Batlleping déjà testé et j'aimais bien l'interface , il m'indique que je suis connecté , que le jeu est détecté mais ça ne change absolument rien ni au lag +freez ni au bridage youtube en ce qui me concerne .
Testé avec la version d'essai uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés