Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online, impressions de jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aprend a parler anglais et tuv erras, ça ira mieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La vue à la première personne c'est une vraie (on voit nos mains par exemple) ou juste un zoom à la WoW?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah tien, ça faisait longtemps ce débat.
http://www.mutualite59.fr/medias/vision_humaine.jpg Vu que la perception humaine et fonction de ce l'on souhaite reconnaître, il est difficile de mettre une limite fixe. Mais de manière générale, le format 16/9 se rapproche le plus de l'ensemble des éléments importants que nous sommes susceptible de prendre en compte. Bouger les yeux revient à bouger ton champ de vision (et donc un déplacement). Dire que la vu fps n'est pas plus immersive qu'une vu tps, c'est un peu gros. Certes on a moins d'info, et on est moins efficace, mais de la à dire que c'est moins immersif, vive le poid de ton argumentation. Le soucie pour le coup vient du faite que laisser le choix, c'est pas un bon partie pris. Pour être compétitif, on a pas le choix que de prendre la vu qui nous donne le plus d'info (donc la 3eme personne). A part pour faire des Screenshot ou du bash koréen, on va pas l'utiliser (sauf les quelques très rares joueurs étant têtu et ne jouant que pour le vision du jeu). Personnellement, j'aurais préféré une obligation fps pour tout le monde. (trop soupé en tps, un peu de changement ferrait du bien) Après les goûts et les couleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On parle pas d'imposer quoique ce soit, moi je demande juste si une vue potable à la première personne est proposée
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|