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Et sinon par curiosité en quoi consistaient les hacks/bug exploits ?
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02/11/2012, 11h19 |
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Anet passe l'Orbe à gauche
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Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h31. |
02/11/2012, 11h19 |
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[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Pour en revenir aux orbes, un système de jeu, basé sur une capture de Relik ou d'Orbe, devrait à mon sens être plus difficile. Mettre des Orbes dans des forts qui sont aussi facilement prenable donne moins de challenge (hors hack on est d'accord). Le faite de pouvoir accéder au précieux qu'une fois un certain nombre de conditions remplies me parait plus adéquat. Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h31. |
02/11/2012, 11h25 |
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Thomy Greenish |
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Roi / Reine
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Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h32. |
02/11/2012, 11h29 |
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Entre ceux qui lise pas le post original, ceux qui le comprenne mal et ceux qui ont la science infuse ce sujet est une mine à troll
L'orbe c'est une bonne idée à la base seulement entre le fly hack le TP à travers les murs etc c'est devenu n'importe quoi. Sans parler du fait que le plus gros night campeur aura systématiquement les orbes. Il le supprime le temps de trouver une solution. Dans le monde réel on appel ça le principe de précaution (vous savez le pierre angulaire de la sécurité alimentaire dans notre pays). Effectivement c'est très nul d'utiliser une technique ayant fait ces preuves depuis X générations. Moi ce que je vois c'est: fini le déséquilibre des HP entre les mec full berserk qui ont le même pool de HP que le mec full vita/robu. Fini les kikoo rogue @17k/hp sous 3 orbes maintenant ils se feront OS comme les autres et rien que ça c'est déjà un bond en avant. Rien que ça on va déjà voir des mutations dans certaines spé MvM. Vous voulez parler des problèmes du RvR et bien c'est pas compliqué. Des maps trop linéaires. Une map défensive très mal branlé le pop des dolyak sur épée divine est vraiment trop faible pour rendre une def viable. Beaucoup trop de mobs sur les map RvR j'ai arrêter de compter le nombre de fois ou tu impacte un bus de flanc tu met 7 mec à terre et la un putain d’élan crève dans une AOE et pour tlm ce relève ... Facepalm Anet la dessus. Sans compter l'aggro totalement aléatoire des mobs qui rend les combats au milieu de mobs totalement désavantageux pour les classes non furtives ... On pourrai aussi parler des mesmer spe phantasm qui non besoin d'aucune ligne de vue pour te balancer des phantasme @5K dégât à travers les murs. Les remparts trop court pour protéger tes machines de siège des AOE etc etc Et on obtient la combinaison actuel de la non défense des points stratégiques. Le tout saupoudrer de problème de performance avec le clipping entre autre. Et ça c'est seulement la partie immergé de l'iceberg. Alors le jeu est tout neuf donc il lui faut du temps. Perso j'ai de bon espoir sur le patch note du 15 et je sais que ré-encoder ça ne ce fait pas en une seul journée. Donc w8 and see comme d'hab. [ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h32. |
02/11/2012, 11h29 |
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Dernière modification par Terckan ; 02/11/2012 à 11h36. |
02/11/2012, 11h29 |
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[ Nettoyage du thread, merci de rester dans le sujet dorénavant. ]
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02/11/2012, 11h36 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
+10 trop d'accord !!! |
02/11/2012, 12h00 |
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Si c'est comme les solutions "temporaires" qu'on a eu dans GW1 on est pas la de revoir les orbes
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02/11/2012, 12h05 |
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02/11/2012, 12h13 |
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Dauphin / Dauphine
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ok ok mais la c'etait une question d'equilibre...les combats sont dynamiques c'est juste que tu marche ds le vide souvent ...mais ca c'est leur map !!!
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02/11/2012, 12h31 |
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#7870
Invité
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Encore heureux que ça donnait un avantage puisqu'il faut se mobiliser pour [ ... ].... avec cette décision je viens de voir mon intérêt de jouer en bus ou pour le serveur à 0 (osef d'un compteur de points ou classement), déjà que je bussais pas beaucoup (seulement pour les orbes) là je viens de voir mon intérêt de jouer en bus réduit à néant.
Pour le hack ils n'ont qu'a ban et patch le jeu pour empêcher cela au lieu de retirer une feature du McM. [ Message édité par Terckan : on va éviter de repartir en hors-sujet, merci. ] Dernière modification par Compte #7870 ; 02/11/2012 à 13h12. |
02/11/2012, 12h59 |
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#7870 |
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joli constat d'impuissance ça promet
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02/11/2012, 14h01 |
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L'echec de GW2 se confirme de jour en jour.
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02/11/2012, 14h06 |
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Dernière modification par Terckan ; 03/11/2012 à 10h09. |
02/11/2012, 14h13 |
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Dernière modification par Terckan ; 03/11/2012 à 10h09. |
02/11/2012, 14h16 |
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Ce jeu est génial et sera encore mieux sans les orbes, merci Anet
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02/11/2012, 14h46 |
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J'ai vu des mecs qui rentrent dans les forts en bug exploit. On peut enlever les forts aussi ?
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02/11/2012, 14h50 |
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#24073
Invité
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Dernière modification par Compte #24073 ; 03/11/2012 à 10h10. |
02/11/2012, 15h19 |
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#24073 |
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