[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exodiuss
Pour avoir rejoint par hasard cette outfit, je peux dire que c'est une entité pleines de promesses, très souder autour d'un noyau dur qui dynamise bien les troupes.

Je recommande :-).
Par hasard ? Qui est ce Hasard ? moi c'est Orlok espèce de petit saligaud

Bon, même avec cet ingrat d'exo présent, je ne peux QUE vous recommander cette Outfit... pardon cette "Unité" moi aussi
Je confirme les ayant rejoins également par hasard en les croisant in-game. Excellente outfit, organisé et très accueillante un bonheur pour qui aime jouer en groupe soudé.
[Vincoil inside] J'ai pendant un temps fais partie des LSD sur PlanetSide1, et c'est vrai que j'y ai trouvé un tel plaisir de jour avec ses membres que je n'ai pas hésité à retourner aux sources pour ce nouvel opus.
Petite mise à jour, nous arrivons à réunir une section de +30 joueurs de manière assez régulière maintenant.

Nous venons enfin de réussir à coordonner notre première attaque aérienne avec deux escouades pleines au sol, c'était magique
Mais pas de secrets, il reste du taf pour que ça soit plus régulier !
Petite mise à jour de notre statut :

Je viens de faire le compte, nous avons 80 nouveaux dans la guilde inscrits depuis un peu plus d'un mois. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont disciplinés et suivent bien les ordres et notre mode de jeu ce qui est une excellente nouvelle, la preuve que nous ciblons les bon profils de joueurs.

Ce qui nous amène à trois escouades pleines, sous mumble qui jouent groupées tous les soirs !
Demain soir notre première opération "Lance-couillons", nous serons sans doute une section complète ce qui nous permettra de peser très lourd sur le champ de bataille

Merci à vous les LSD de tous temps
Ah, les LSD, on se mettait sur la tronche à l'époque de PS1 !
J'étais Vanu chez les KnightWolf [KW] à l'époque (jeu intensif pendant 1 année), ensuite j'ai supprimé mon perso pour passer NC.

J'ai recréé un compte beta, je suis côté Vanu (encore)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ah, les LSD, on se mettait sur la tronche à l'époque de PS1 !
J'étais Vanu chez les KnightWolf [KW] à l'époque (jeu intensif pendant 1 année), ensuite j'ai supprimé mon perso pour passer NC.

J'ai recréé un compte beta, je suis côté Vanu (encore)
me souvient bien de notre premier event prise de tour contre les KW sur je ne sais plus quelle continent à neige. Une belle démonstration de notre noobitude d'ailleurs (on avait pris branlée sur chaque round). Me souvient en particulier du "Oooooh ça dépote en fait le thumper !" et du "Oooooooh c'est qui qui a ouvert la porte à tous leurs max en haut...".
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ah, les LSD, on se mettait sur la tronche à l'époque de PS1 !
J'étais Vanu chez les KnightWolf [KW] à l'époque (jeu intensif pendant 1 année), ensuite j'ai supprimé mon perso pour passer NC.

J'ai recréé un compte beta, je suis côté Vanu (encore)
Je garde de très bon souvenir de nos petits event

Et puis je m'en souviens de mes rush dans le tas pour tuer l'un ou l'autre des KW, spécialement Kalbut si je me souviens bien
Mise à jour des informations.

Ajout de notre première vidéo de Promo, merci à Stivyx pour son énorme travail sur celle-ci.


Ajout du serveur sur lequel vous pouvez nous trouver : Miller.
Boàn d'après vinx vous êtes sympas, il m'a même convaincu de passer des VS aux NC. Donc je vais me joindre à vous si vous recrutez des joueurs avec des horaires un peu décalé (plutot en journée).
On est pas chiant, tu joues quand tu veux tant que tu le fait dans l'esprit de la guilde. Pour savoir ce qui est notre état d'esprit je te redirige vers notre charte et la masse de message persistants sur le forum PS2 général.
Citation :
Publié par SirClad
Je garde de très bon souvenir de nos petits event

Et puis je m'en souviens de mes rush dans le tas pour tuer l'un ou l'autre des KW, spécialement Kalbut si je me souviens bien
T'auras plus à le faire, je suis resté NC avec Formido sur PS2

Vous vous etre pris une petite mention honorable sur les forums officiels : http://forums.station.sony.com/ps2/i...-2#post-654629
Citation :
The NC outfits are not very good. im really not impressed by the opposition on miler. I know its not an issue of balance because Theres one or two decent NC outfits on miler who can get kills and take bases. if you ever see the tag LSD (les scorpions du) follow them and learn something.
Vinx, c'est quoi ton blaze? MrK perso, sur Miller
Citation :
Publié par Kalbuth
T'auras plus à le faire, je suis resté NC avec Formido sur PS2
Ah ben ca aurait été un plaisir de jouer avec toi, mais pour le moment PS2 m'accroche pas du tout. Peut être par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés