[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
Arrete Kalbuth j'ai le kiki tout dur maintenant

Il n’empêche que ça fait plaisir à lire, et vous les autres Unités FR Vanus et TR as t'on déjà joué contre vous quelque part sur Indar ?

Compte-rendu de notre dernière Opé, on à roulé sur les TR sur Amérish
http://www.scorpions-du-desert.com/f...start=20#26163

Dernière modification par No_One ; 27/11/2012 à 15h22.
Je connaissais les LSD sous PS1 . Après j'aurais bien tenté ma chance chez vous mais apparement les achats SC ne sont pas transféré entre serveur .... c'est moche :'(
Je regarde le topic, je me dis "ah cool, je suis sur le même serveur".
Puis ensuite "Ah cool, j'ai pris la même faction".
Et puis ensuite on me glisse à l'oreille que certains de la guilde Adamantis dont je fais partie sont venus jouer avec vous...
Vous avez de la place pour 3 ou 4 joliens adamantis du Nouveau Conglomérat sur le serveur Miller en plus ?
Aucun problème, par contre n’espère pas jouer en priorité avec tes amis, un LSD est un LSD. Nous n'avons rien contre les multi-guilde mais vous devrez vous assimiler à notre groupe individuellement.

La suite sur notre forum postuler.
Citation :
Publié par Grendier
Si je me souvient bien j'ai était membre des scorpion du désert sur planetSide 1 mais je sais plus si mon pseudo était ludochan ou Grendier lol.
ludochan était ton pseudo
Salut,

Votre outfit à vraiment l'air intéressante, mais n'ayant aucune expérience sur le teamplay sur les fps je me pose des questions.
Est-ce un problème pour vous si par exemple je ne joue que light/infil/heavy?
Un light/infil a-t-il son utilité dans une outfit comme la votre? ( mon main est LA )
Est-il indispensable de pouvoir switch sur des tanks/air/max AA/medic/ingé pour vous rejoindre?
Au plaisir.
Eeky
Hello Eeky,

Le recrutement n'est pas ouvert pour le moment comme tu l'a sûrement être constaté sur notre forum.
Par contre, nous ré-ouvrons le recrutement à partir du 3 Janvier.

Concernant les classes que tu joue, je dois t'avouer que nous utilisons très peu le light et l'infiltré.
Il est plutôt difficile de rester groupé avec un light et nous préférons généralement l'assaut lourd ou le médecin bien plus utiles pour le teamplay.
Pour l'infiltré, il est difficile de trouver des joueurs qui sont capable de suivre l'escouade tout en faisant leur boulot donc même problème que pour le light.
En revanche, l'assaut lourd reste une classe hyper importante chez nous !

Concernant le reste "tanks/air/max AA/medic/ingé", non il n'est pas "indispensable" de pouvoir ré-équiper ses classes la pour nous rejoindre.
En revanche, il peut arriver qu'un chef d'escouade te demande de passer ingénieur un certain à un moment T car il a besoin d'un ingénieur en plus pour tenir un XAM en vie.
Pour être plus précis concernant les blindés et l'aérien, nous avons généralement des escouades dédiés à ce gameplay il sera donc plutôt rare qu'on te demande de sortir un ravageur

J'espère avoir répondu à tes questions.

P r X pour te répondre, oui, le LSD fait maison, sa craque sous la dent ! N'en abuse pas ! Au plaisir de te retrouver au bout de ma baillonette

Dinshin
Officier LSD
Citation :
Publié par Dinshiin
le LSD fait maison, sa craque sous la dent ! N'en abuse pas ! Au plaisir de te retrouver au bout de ma baillonette
Je ne peux qu'approuver, mon prédateur s'est régaler à mesa comm station ce soir sur votre disperseur uhuh, au plaisir de vous revoir de la part d'un membre de la DEIMos
Citation :
Publié par Teslars
Je ne peux qu'approuver, mon prédateur s'est régaler à mesa comm station ce soir sur votre disperseur uhuh, au plaisir de vous revoir de la part d'un membre de la DEIMos
Honnêtement nous ne devions pas prendre la base mais nous nous sommes bien infiltré dedans malgré les tanks qui patrouillé.

Bon ensuite les choses ce sont compliqué une fois dans la base car 2 escouades TR en prédateurs contre une NC à pied

ps : si vous me voyer je suis l'ingé qui cour derrière les tanks pour leur faire des bisous avec mes mines

Dernière modification par Ome ; 29/12/2012 à 11h47.
Citation :
Publié par rackam77
Vous prenez les casual ?
mmmh la tentation est forte de faire un gros taunt mais mon TAG me l'interdit...

Je me contenterai donc de répondre que je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que les LSD recutent aussi des casuals oui.

D'ailleurs en tant qu'ancien officier de l'outfit sur PS1, s'il fallait résumer les LSD en un ou deux concepts: ouverture et formation. Si vous êtes nouveaux (mais anciens aussi) et/ou casuals et que vous cherchez à vous former au teamplay dans la rigueur et la bonne humeur (sisi c'est compatible) c'est la bonne adresse. Et pis ça nous simplifie la tache, y'a un tag clair qui nous dit qui on peut farmer (arghh... j'ai craqué... Sans rancune les coupaings).
Oui Rackam nous acceptons des joueurs "casuals" tant que ces derniers respectent nos quelques règles et collent à la mentalité de la team !

Fael, merci pour le post ! Au plaisir, toi aussi, de te retrouver au bout de ma baillonette
Il commence a y avoir pas mal de monde d'ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés