|
Bon j'ai un peu torché Dungeon Village dans tous les sens, et à la fin c'est quand même hyper décevant. Tous le monde à la même arme / armure, et je ne parle même pas des classes "Kairo" :
![]() ![]() ![]() V'là l'armée de clône quoi. Autant Game Dev je l'ai fait un paquet de fois, autant celui là je n'en ai aucune envie. Par contre j'ai vu un screen sur un site qui montre la création de canon dans la ville. Actuellement j'ai débloqué tout ce que je pouvais (tous les objets du chaudron, tous les héros ont leur maison et ont donc donné leur cadeau, et j'ai les 5 étoiles). Du coup je ne sais pas si c'est un objet qui existe dans la version actuellement jouable, ou un screen venant d'une version béta par exemple. Une idée ? edit Pour ceux que ça pourrait intéresser : page officielle en anglais de Kairosoft Ils y annoncent leurs prochaines sorties (en l'occurance une sim de parc d'attraction) Dernière modification par Linou ; 08/10/2012 à 11h11. |
![]() |
Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaah, je ne peut déjà pas profiter de Baldur sur mon tel et là c'est la même chose: only Ipad :x
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir parlé de Beastie Bay, ça faisait un moment que j'étais pas resté scotché à un jeu de smartphone
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Carmageddon dispo sur Ios.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est.... Non, vous connaissez forcément ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont passés à côté ou qui n'ont pas de DS, je vous conseille le petit Ghost Trick ! Un petit jeu d'aventure/énigme fort sympathique.
![]() |
![]() |
|
|
Hop, 2K vient de confirmer Borderlands Legends qui arrive sur iPad la semaine prochaine: http://popwatch.ew.com/2012/10/23/borderlands-legends/
Il s'agit d'un jeu tactique en vue du dessus dans lequel on contrôle les 4 personnages du premier Borderlands ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement
![]() Dodonpachi Maximum est sorti sur ios. A priori c'est du très bon comme toujours avec Cave, par contre 10 € quoi ![]() Dernière modification par Nephizz ; 27/10/2012 à 20h00. |
![]() |
|
|
Existe t'il un équivalent à romstation dans la boutique?
|
![]() |
|
|
Sinon Chrono Trigger est sorti sur Android aujourd'hui, un peu moins cher que la version iphone mais pas donné non plus. (7.99€)
|
![]() |
|
|
Mouais enfin certains éditeurs connus comme Square, Cave ou SNK ont vraiment la main lourde sur les prix.
Ok les jeux en questions sont excellents mais proposer des jeux qui ont 20 ans à 10 euros quand on voit la moyenne des prix sur ce support (pour énormément de jeux de merde certes...) c'est quand même assez abusif.. Sinon en jeu gratuit je vous conseille l'excellent Punch Quest, un mélange entre running game à la Canabalt et Beat'em all. C'est super speed, bien réussi graphiquement, avec plein d'embranchements, de boss et un coté RPG avec des quêtes à remplir et des tonnes de skills et bonus à débloquer. |
![]() |
|
|
8€ pour chrono trigger c'est franchement pas un scandale pour le coup, surtout si t'as raté la version DS à 40 boules quelques années auparavant.
|
![]() |
|
|
Surtout pour un jeu pareil
![]() Si je l'avais pas déjà fini et re-re-re-fini, il serait dans mon panier o/ |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|